Pdv Sans
Cette nuit, j'ai prévu de dormir tranquilement. Mais il y a un truc qui cloche... Mon âme me dit que quelque chose va se passer. Soudain, j'entend les cries sauvages de détresse de Hope. Je sort immédiatement pour voir un monstre qui a attacher Hope avec des menottes en métal. Pour être précis, ses mains et ses pied sont attaché et reliées par une bar de métal, bref ! Il tiens Hope par sa chemise de nuit. Au moment ou Boss entre dans la chambre, le monstre disparait.
Papyrus : Hey ! Reviens ici !!
Je remarque par terre qu'il y a un message par terre.
Sans : Boss...
Papyrus : QUOI ?!
Sans : Regarde ça...
Sur la feuille, il est écrit : "Si vous voulez l'humaine, il faudra venir la chercher. Mais je vous préviens, si elle est pas sage, on la tue. Vous avez 3 jours. Sauf si on la tue. "
Choquer, Boss me prend par le pull, et cours immédiatement chercher Hope.
Pdv Papyrus
Ce n'est pas bon ! Pas bon du tout ! Je connais les gars qui ont kidnapper Hope. Une fois, alors que j'étais avec elle, une bande de monstre voulaient Hope. Je connais pas leurs motif, mais ils vont le payer très cher !
Sans : B-Boss. Tu sais ou tu vas ?
Papyrus : OUI ! JE SAIS OU JE VAIS !!! IMBECILE !!!!
Je pense pas qu'il tient le coup...
Enfin, on arrive a leurs sois-disante "base-secrète" qui ne l'es pas du tout, enfaîte. Voyer par vous même.
Sans : *lis sur le panneau* "base hyper secrète" ? Mais c'est pas secret si c'est écrit en grand !! *remarque* Boss ?*le vois entrer sans lui* MAIS ATTEND MOI !!!! BON SANG !!!!!
J'entre dans le RDC. Je vois un monstre qui tiens Hope par la chemise. Elle pousse des cries plutôt sauvage. Peut-être parce qu'elle est effrayer ? Mais la n'est pas la question.
Guide : Bonjour. Je suis vôtre guide. J'imagine que vous êtes venu pour cette petite humaine ? Ké hé hé.
Papyrus : Assez de blabla ! Rend moi l'humaine !!
Guide : Je savais que vous étiez venu pour elle. Alors voila. Vous pourrez récupéré l'humaine, mais ! Il faudra réussir mon défis des 7 étages.
Je vois un gaster-blaster tirer sur le guide. C'est Sans. Il est vraiment pas content...
Sans : ELLE EST BIEN BONNE, CELLE LA !! REND NOUS LA PETITE !!!
Guide : *a travers la poussière* Ké hé hé....
Sans : Qu'est-ce que...!
Papyrus : Regarde bien, Sans. C'est un hollogramme.
Guide : Et oui. Ké hé hé....Alors....Tu es calmer ?
Sans : TU VAS NOUS DIRE POURQUOI TU VEUX L'HUMAINE ?!!!
Guide : C'est simple....Je vous le dirais si vous arrivez en haut. Bonne chance.
Sans : Hey !! J'AI PAS FINIS !!!
Papyrus : SANS !! Calme toi !! Ca servirais a rien. Viens, le premier défi nous attend.
On monte l'étage. Alors qu'on vois un petit monstre qui nous attend, on fonce pour ne pas avoir a le combattre. On atteint le second, et on vois voyons.... dix monstres assez petit. Ce genre de monstre peut se multiplier, mais il rapetisse.
1 : Hi hi hi hi hi !!! Vous passerez pas !
Papyrus : a ouais ? *yeux qui brille* ca tombe bien, j'ai in cadeau pour vous.*sort une boule de bowling*
Ils sont ranger comme pour faire du bowling. Je lance la boule et on avance. La, c'est un monstre grand, qui fait au moins ma taille. Il ressemble a un vampire. Un vampire.....
Sans : Boss, tu trouve pas qu'il y a une drôle d'odeur ?
Papyrus : A ouais, on aurait dit du curry.
Monstre : A bon ?! Je sens le curry ?!
Papyrus : C'EST OFFICIEL !!!! TU SENS LE CURRY !!!
Monstre : Je dois prendre un bain !!!
Et il s'en va. Au final, pour les autres étages, on a pas vraiment eu besoin de se battre. Ils sont tout nul. Et idiot. Et pathétique. Comme mon frère. Bref ! Plus important !! On arrive enfin devant la porte du chef de la bande. Sans défonce CARREMENT la porte.
Sans : ELLE EST OU LA GAMINE !!!!
Guide : Juste la. *pointe Hope du doigt*
Hope est suspendu en haut de la salle. Elle se débat et pousse des cries de manière sauvage. Il ne lui reste que 1 Hp
Guide : Je me demande si on ne devrais pas l'achever....Ké hé hé....
Sans : Ordure !!
Guide : Ha ha !! essayez quoi que se soit et on l'achève !!
Papyrus : Et qu'est-ce que tu veux ?!!
Guide : D'abord, une petite devinette. Je suis un chien, qui a autrefois été l'ami d'enfance du grand et terrible Papyrus. Qui suis-je ?
Papyrus : ....Jorass ?...
Jorass : Ha ha ! Enfin !
Sans : Rrraaaahhh !!! Ca suffit !!! Rend nous la gamine !!!!
Jorass : A une condition, écoute bien. C'est surtout a Papyrus.
Papyrus : Je t'écoute...
Jorass : Tu sais... Depuis que cette petite est arrivé....Tu traite ton frère de manière différent. Tu m'avais demander, un jour....Comment faire pour l'endurcir.... Mais voila. Depuis qu'elle est la, je vois qu'il est plus faible.
Sans : QUOI ?!
Jorass : Voila ce que je te demande. Je te demande de "corriger" encore une fois ton frère.
Je peux pas le croire ! Il me demande de faire du mal a Sans ?! Mais la petite.... Quand elle a entendu cela, elle est plus agiter, comme si elle ne le voulait pas. Mais c'est la seule solution.
Jorass : J'avais oublier.... Si tu ne te dépêche pas, on pourrait très bien la tuer.
Pas le choix. Je prend Sans par le cou avec un air désoler.
Sans : B-Boss...Tu me fais mal....
Je le lâche pour qu'il retombe par terre. Je lui donne des coup de pieds. Ca a briser des os de sa cage toracique. Après une heure a le frapper, j'ai supposer que ça suffirais.
Jorass : Bien, lâcher la petite.
Ils ont relâcher Hope. Enfin... Je m'approche d'elle, et plus je m'approche d'elle, plus elle se débat.
Papyrus : Du calme, Hope... Je suis désoler...Vraiment....
Elle commençais a pleurer. Je la prend dans mes bras pour la rassurer. Mais elle continue de se débattre.
Papyrus : Du calme....Il va bien....
Sans : *rampe par terre pour se rapprocher de Hope*
Je fais apparaître un os pointu pour lui détacher de ses chaînes. Une fois que Sans fut arriver près de moi et Hope, il s'asseois avec difficulté pour que Hope puisse le voir.Des qu'elle le vu, elle se calma.
Sans : Enfin calmé.*se tient les côtes* Ugh !!
Papyrus : Ca va ?
Hope recommence a se débattre.
Papyrus : Calme toi, Hope ! Tu dois te calmer.
Je prend Sans et Hope pour que nous puissons rentrer a la maison.
_________________________________
Fin
Sans : Pourquoi c'est MOI la victime ?!
Hope : Je suis d'accord. Ou est l'auteur ?!
Auteur : Au revoir.
VOUS LISEZ
L'espoir peut vivre dans un monde violent ?
FanfictieC'est l'histoir de hope, une jeune fille qui a fuit son foyer pour mourir au Mont Ebott. Elle y decouvre underfell. Elle n'a pas peur et pourtant, elle ne parle pas. Que lui est t-elle arrivé pour qu'un jour elle arrête de parler ? Va t'elle retrouv...