Dans la peau d'Alaya.
Je levais les yeux au ciel.
Soudain, j'eu comme un coup de poignard dans le coeur quand je vis ce qui se trouvait devant moi. Toute mon enfance défilait dans ma mémoire. Les bons souvenirs comme les mauvais.
Ma mère se tenait là, un peu plus loin, marchant droit devant moi totalement sans vie, elle était devenue l'un des leurs.
Mon arme à la main, je l'avais laissé tombé au sol, ne me préoccupant plus de ce qui se passait autour, on pourrait qualifier ça de sucide mais je qualifierais plutôt sa de désespoir.
Le monde qu'est devenu aujourd'hui m'a montré à quel point il pouvait être cruel, sans remord.
Dans la peau de Daryl.
Elle avait quoi à s'foutre au milieu de ce champ de bataille, le regard porté dans le vide et ne plus bouger. Elle voulait se sucider ou quoi?
- Eh, bouge ton cul si tu veux pas crever ici et maintenant.
Aucune réponse.
- Putain faut tout faire ici.
Je m'étais dirigé vers la p'tite en question.
- Dégage Daryl. Me lâchait-elle en ne daignant même pas me regarder.
J'étais resté sur le cul. Je ne l'avais encore jamais entendu parler de cette façon.. et je dois avouer que c'était plutôt plaisant.
Un fin sourire venait se dessiner sur le coin de mes lèvres.
Elle s'était redressé, en s'avançant vers le trou.
UN TROU? putain d'merde je l'avais même pas vu. Quelqu'un nous a donc bien enculer ?
Le fils de pute, bordel.
L'arme dans sa main elle marchait droit devant elle, ne se préoccupant de rien d'autre. Elle s'était dirigée vers un rodeur en question, avant de détendre la gachette, le rodeur tomba.
Je comprenais très vite qu'elle devait sûrement la connaître.
🌑🌑🌑🌑🌑🌑🌑🌑🌑🌑
Quelques heures après l'attaque.
Dans la peau d'Alaya.
Glenn et Daryl s'étaient occupés du trou. Le calme regnait à nouveau, mais une question en tête régnait dans la tête des habitants: qui avait manigancer tout ça?
Je connaissais bien évidemment la réponse.. c'était mon père.
D'ailleurs celui-ci était sur le canapé, une poche de glace posée sur son crâne, il gémissait de douleur.
Moi, j'étais dehors, assisse sur un banc à bascule, le regard pensif.
- Alaya!
Je sortis de ma rêverie avant de constater que c'était Kevin.
- Tu vas bien? M'avait-il demandé l'air soucieux.
- Oui oui, merci Kevin.
Dans la peau de Daryl.
J'étais accompagné de Rick et de la p'tite Judith. Nous marchions sans but précis dans la petite ville.
- Tu penses que c'est qui l'enfoiré qui nous l'a mise à l'envers? Demandais-je à Rick assez énervé.
- Je crois avoir ma petite idée, mais je ne veux rien faire sans en avoir eu la preuve. M'avait-il avoué tant dis qu'il dévorait sa p'tite des yeux.
- Dis-moi.
- Tu me promet de te la fermer et de ne rien faire tant que je n'en ai pas donné l'ordre? C'est clair Daryl Dixon?
- Ouais.
- J'ai de suite pensé au père d'Alaya.
- C'te connard, j'aurais du m'en douter. Dis-je les dents serrées.
La petite venait de tendre ses bras vers moi.
- Je crois qu'elle veut se rendre dans les bras de l'ourson. Me fit remarquer Rick en riant avant de me la passer.
- Viens là p'tite dur à cuir.
🌑🌑🌑🌑🌑🌑🌑🌑🌑
Dans la peau d'Alaya.
Je m'étais rendue dans la maison, mon père était toujours mal en point.
- P'tite conne. M'avait-il murmuré.
- Va te faire foutre.
- Pardon?
- Va te faire foutre papa.
VOUS LISEZ
The walking love
Fanfiction'' - Tu n'es qu'une bonne à rien Alaya, comme l'était ta pauvre mère, tu n'es même pas fichue de tuer ce zombie toi-même. '' La paume de sa main avait rencontré ma joue provoquant un bruit rauque. Mon père venait de me frapper, comme d'habitude. J...