Chapitre 7. 🌹

2.2K 168 25
                                    

Waah, déjà 2k merci à vous!

Le lendemain matin.

Un crie me fit sortir de mon sommeil. Ce crie strident qui te débouche à fond les oreilles. Un crie de femme.

- À L'AIDE ! À L'AIDE! LES RÔDEURS !

Je me relevais rapidement avant de me diriger vers la fenêtre ouverte. Une blonde courait dans la rue, derrière elle une horde de zombie la suivait.

En face, je vis la fenêtre du rez-de-chaussée s'ouvrir, c'était Glenn et Maggie qui venait voir ce qui se passait.

- FERME LES FENÊTRES ET LES PORTES DE CHEZ TOI ALAYA, NE SORTEZ PAS! M'avait-il criait avant de rentrer rapidement dans sa maison.

Si jamais ça se passait mal comment allait-on pouvoir se défendre? Ils avaient pris nos armes.

Je fermais toutes les fenêtres du haut avant d'aller dans le salon. Mon père était en train de dormir, j'en profitait pour fermer les portes.

Je vérifiais comment ce vacarne se déroulait dehors avant d'observer un détail que je n'avais pas aperçu la première fois: il a avait un énorme trou dans le grillage. Ce trou n'aurait pas pu être fait par un zombie, c'est impossible. Quelqu'un nous avait trahi.

Mon père venait de sortir également de sa rêverie, l'air innocent.

- C'est quoi tout se vacarme bordel de merde ? S'était-il exclamé en passant sa main derrière sa nuque.

- Nous sommes attaqués par une horde de zombie papa! Glenn m'a dit de ne pas sortir et de fermer les portes et fenêtres.

J'entendis les cris des habitants, des cris de détresses, des cris d'enfants terrorisés..

J'aurais voulu les aider. Mais j'en été incapable.

Mon père riait.

- Pourquoi tu rigoles?

- Oh, pour rien Alaya, pour rien.

Il s'était levé avant de se diriger vers le placard et d'en sortir.. une arme ?

- Mais.. mais depuis quand tu as une arme papa?

- Je l'ai volé. Riait-il encore une fois en agitant l'arme dans sa main.

J'avais levé les yeux au ciel, plus rien ne m'étonnait à présent.

- On devrait aller les aider ! Criais-je.

Il tournait en rond dans le salon, comme s'il préparait un mauvais coup.

- Non non non, on va les regarder crever un par un par la fenêtre.

Il s'était retourné, il était dos à moi en ricanant.

Sous une pulsion, j'avais saisie la lampe torche avant de mettre un mauvais coup derrière le crâne de mon père.

- Excuse-moi papa, mais je ne veux pas être comme toi. Maman ne serait pas fière de moi.

Il été retombé violemment sur le sol, je savais qu'il était juste sonné. J'avais saisie l'arme, ouvert la porte avant de la refermer soigneusement derrière moi.

Les cris s'étaient emplifiés de plus belle, s'était atroce. J'avais l'arme en main, mais je n'étais même pas sur d'avoir assez de courage pour tirer.

- Alaya! S'était écrié Maggie à quelques mètres de la maison. Elle était piégée par un zombie, celle-ci était au sol, le zombie se trouvait au-dessus d'elle prêt à n'en faire qu'une bouchée. Tire Alaya!

Je m'approchais le coeur battant, tenant l'arme en tremblant légèrement, je ne devais pas me louper.

J'avais osé tirer quand j'entendis le bruit de l'arme retentir. J'avais touché le zombie en plein dans le mille. Il était tombé raid mort, pour la seconde fois.

Maggie me fit un signe de la tête.

- Merci ma belle.

Elle était partie aider les autres.

Quant à moi, je m'étais diriger vers le trou en question, quelques zombies n'allaient pas tarder à venir si je ne reboucher pas le trou rapidement.

Réfléchie Alaya, réfléchie.

Pendant que j'étais en train de réfléchir, j'entendis les bruits d'un zombie s'approcher petit à petit. J'avais saisie mon arme avant de me retourné rapidement et de tirer.

Le zombie tomba sur le sol, laissant découvrir derrière lui Daryl, qui avait son arbalète pointée dans ma direction.

Dans la peau de Daryl.

J'étais prêt a dégainé ma flèche mais la p'tite à était visiblement plus rapide que moi.

- Fais gaffe la prochaine fois.

The walking love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant