Prologue

631 21 1
                                    


« Quelle valeur a la vie? »

Cette question, jamais aucun Inkling ne se l'était posée car le mot "mort" leur est inconnu : ils se liquident, leur âme s'envole, vient se loger dans l'encre, et leur corps se reforme aussitôt. Les Inklings ont appris à contrôler ce phénomène et réapparaissent à l'aide de points de Spawn. Quand un Inkling est très âgé son âme s'envole par sa volonté propre, et ne laisse derrière lui qu'une tâche d'encre, décidant qu'il a fait son temps et qu'il n'a plus rien à faire dans ce monde. Ses proches respectent souvent sa décision, et son "départ" est accompagné d'une fête, de musique et de joie. Pas de tombe, pas de cimetière, pas de meurtre, pas de pêché, pas d'enfer, pas de religion, pas de mort.

Sous la lumière de la lune, une ombre courait sur les toits des immeubles de Chromapolis. Elle regarde les ruelles en contrebas, saute sur le toit suivant et court de nouveau. Les ruelles en question étaient relativement éloignées du centre-ville. Certains appellent ces quartiers "les bas-fonds de Chromapolis" : en effet, dans cette partie de la ville, la police n'arrive pas à imposer sa loi, si bien qu'elle est devenue le repère idéal pour tout type de services, de trafics en tous genres, et pour ceux qui cherchent à se faire oublier.
L'ombre s'arrête au dessus d'une ruelle, la lumière de la lune l'éclaire bien. On peut discerner une Squid avec un rouleau, silhouette fine aux longs tentacules. La jeune Squid a attaché ses tentacules qui brillent plus que la lune. Un nuage se dégage de sa chevelure : cette vapeur est significative chez les Squids d'une puissante attaque en préparation. La jeune fille sourit :
« Tentacules rouges, yeux couleur sang... alors c'est lui ?... Il n'y a qu'un moyen de le vérifier.»

»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Evilsquad saison 3 (unofficial)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant