- Euh... dis, l'annexe de Temaki elle est où ? Le coupa Hiro.- Putain l'explosion a pas dû couper le moteur, l'annexe est sûrement partie ! Fait chier ! S'énerva Rue
- Elle peut pas être bien loin, Bepo n'allait pas vite quand il s'est fait liquider. On va faire le tour de l'île, l'annexe a dû atterrir dans une crique. Je pars de ce côté. Toi et euh ... Arkeyl faites le tour de l'autre côté. Commanda miss
- Yes m'dame ! Répondit Arkeyl qui commençait à bien s'intégrer au groupe.Rue relança les moteurs direction l'île, ils partirent sur la droite, hiro et miss sur la gauche. Rue longea la côte assez lentement pour observer des rochers, quelques plages mais pas d'annexe. L'île était déserte et sûrement trop éloignée pour attirer les touristes. Rue n'avait jamais pris le temps de visiter une île aussi éloignée de côte. Au bout de cinq minutes, ils atteignirent un cap de l'île, Rue tourne pour changer de face. Ils observent les lieux, par rapport à leur trajet. L'île semble avoir une forme de croissant de lune et là ils arrivent dans la face creuse. Arkeyl aperçoit l'annexe au loin dans l'eau entrain de dériver. Il veut prévenir Rue mais elle commence à faire demi-tour.
- Rue, qu'est ce qui se passe, t'as pas vu l'annexe ?
- Si j'ai vu j'ai vu ! J'ai aussi vu le poste de garde militaire inkling !
- Oui et alors ils pourront nous aider non ?
- Non parce que on a pas le droit ...
- Comment ça pas le droit ?
- On a pas le droit d'être là ! C'est à peine si certains inklings peuvent avoir le permis bateau mais il est illégal pour un inkling d'avoir une embarcation sans point de spawn, en plus s'ils sont militaires ça veut dire que c'est une zone militaire donc on a pas le droit d'être là. Si on nous choppe on est bon pour la confiscation des bateaux et peut-être même de la prison ...
- Prison ?!
Arkeyl venait subitement de se souvenir qu'il faisait partie d'un groupe clandestin et que si la police le liait à la EvilSquad il était fichu.
- Putain ?! Tu m'as embarqué dans un truc illégal sans prévenir ?! T'es sérieuse ?
- Oooh ça va ! Tu vas pas me dire que t'as jamais rien fait d'illégal !
Aie touché.
- Je suis même persuadée que t'as déjà fumé de la b...
- Rue, regarde les énormes bateaux là t'as vu ! La coupa Arkeyl
- Oui et... ?
- On dirait qu'ils foncent sur l'île non ?
- Oui et ? .... oh ... attend ... tu as l'idée que je viens d'avoir ?
- Euh non je trouvais juste ça bizarre qu'est ce que des bateaux aussi gros viennent faire sur une île dés... ahhhh !
Rue avait enclenché les moteurs à fond direction les deux gros bateaux de cargaison.
- Faut qu'on les atteigne avant qu'il arrive dans le champ de vision du poste de garde !
- On va pas assez vite pour ça !
- Je sais penche toi on va déjauger !
- On va quoi ?
- Fais ce que je te dis c'est tout !!Elle était bien autoritaire pour une fois et c'était surprenant car elle semblait moins sûre d'elle. Elle avait besoin de toute sa concentration, pensa Arkeyl, alors il essaya de s'allonger un maximum, Rue en fit de même, et l'annexe sembla gagner en vitesse. Oui, mais pas suffisamment.
- On va toujours pas assez vite
- JE SAIS ! Laisse moi deux secondes tu veux ! C'est pas si évident !Rue ferme les yeux. Elle se souvient. Elle se souvient d'un petit bateau, ça bouge énormément. La petite Rue doit avoir 7 ans au mieux. Le bateau va vite, il saute sur les vagues et retombe violemment sur la suivante. La mer est agité. Rue a peur.
VOUS LISEZ
Evilsquad saison 3 (unofficial)
FanfictionEt si splatoon était un univers mature mais tout en gardant son style déjanté ?