partie 111

5.2K 267 62
                                    

*dans la peau de Sofiane:

Franchement sa ma fait du bien de passer une journée avec Sheyla sans être en froid en parlant normale bon même si il y a pas eu de câlin ni de bisous.
Je veut vraiment que sa redevienne comme avant.
Alors comme je lui est promis je vait lui dire

-Moi: bon tu vois....
___________
Salut !!

*toujours dans la peau de Sofiane:

-moi: bon tu vois quand on a arrêter de bicraver on a donner notre gang a un mec qui s'appelle Enrique et genre même si on lui a donner le gang on peut le récupérer a n'importe qu'elle moment vue que c'est nous qui l'avons monter il est à nous a vie même si on veut s'en débarrasser on peut pas il est à nous jusqu'à la fin de notre vie et le Enrique il comprend pas sa il veut le gang a lui tout seul genre il veut pas qu'on puisse le récupérer donc il nous menace de te tuer toi et les enfants mais il comprend pas que même si on signe comme quoi le gang et à lui et tout on pourras quand même le récupérer on peut rien faire pour lui donner dans tout les cas il est à nous jusqu'à la fin de notre vie. Et t'a vue le petit qui avait pousser Aleyna et même il l'avait envoyer à l'hôpital bah c'était son fils Emre M******* voilà bref maintenant tu sait tout, je voulait pas te le dire car je sait que tu va de 1 nous en vouloir car toi et les enfants sont mêler au histoire de trafique et que toi et les enfants sont en danger de 2 tu va avoir peur tu va stresser a chaque fois que tu va sortir ou laisser les enfants et tout je voulais pas te le dire pour pas que tu stress et tout car il va rien vous arriver vous êtes en sécurité je devrait pas te le dire mais si sa peut te rassurait Aymen a mis des hommes pour vous surveiller quand vous êtes seul mais si t'es genre avec moi ou ton père ou t'es frères il te surveille pas vue qu'il viendras pas s'attaquer à vous quand on est là.

-Sheyla: Hum heureusement que tu me la dit parce que si je l'aurais apprit par moi même je vous aurais fait la misère, c'est pour sa que vous étiez tous énerver quand j'ai dit le nom de famille du petit qui a pousser Aleyna.

-Sofiane: ouais

*retour dans la peau de sheyla:

J'était contente qu'il mets enfin dit mais j'avoue que maintenant j'ai un peut peur je comprend un peut mieux pourquoi il voulait pas me le dire

-Sofiane (en me disant un bisous sur la joue) : tu me boude plus ?

-Moi: 😂 Mdrrr non

-Sofiane: bisous ?

Je lui fait un petit bisous mais bien sûr  il faut que messieurs le prolonge 🙄 mais franchement vous savez quoi? Tout les questions que j'avait les doute sur mes sentiments que j'avait envers lui bah j'ai eu toute mes réponse pendant se baiser dans mon ventre je ressenter toujours les même sensations qu'à notre premier bisous enfaite je pense que j'avait besoin de ses bisous de ses câlin sa me manquer tellement je croit que sa fait 2 mois environ qu'on c'était pas embrasser ni fait de câlin je me suis rendu compte que je l'aime mais encore se mots il est trop faible pour décrire se que je ressent envers lui c'est un truc de fou 😍.

Bon bien-sûr mesieur c'est pas arrêter après le bisous il est aller plus loin enfin bref vous avez compris 🔞🙈

Le lendemain je me réveille J'était dans les bras de Sofiane 😍 je voulait me lever mais sa aller le réveiller donc je décide de le réveiller en douceur

Je lui fait des bisous partout sur le visage puis 1 sur la bouche après je lui fait des papouille dans les cheveux je voit lui il sourier mais hawn sont sourire 😍 je meurt il a une fossette 😍 d'ailleurs les jumeaux on la même 😍 bref assez de love la je me lève même si il a essayer de me tirer pour que je me rallonge sur lui mais bon.

Je descend et la je voit ..... WOUW il c'est passer quoi la ?
___________________
Désolé j'ai pas put poster hier 😘

La suite mercredi 😙

-voté 🌟
-commenté ✒

Bisous 💋

chronique de sheyla: Adoptée Par Un Chef De Gang Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant