info

3K 95 2
                                    

Holà la famaxxx ❣

Désolé je sait que sa fait longtemps mais je vous écrit pour vous dire que cette "pause" ma fait du bien et ma permis de m'eclaircir les idées de ce que je voulait faire sur cette chronique et me redonner pas mal d'inspiration. Donc j'ai décidé de continue le tome 2 jusqu'à le plus que je peut mais je pense qu'il y auras encore pas mal de partie je vait essayer de poster des partie régulièrement à partir de la rentré pendant les vacances j'essayerais de poste le plus que je peut mais je vous avoue que sa seras compliqué la semaine prochaine je part donc je ne pourrais pas posté de toute la semaine désolé.

Comme j'ai put vous en faire part j'ai hésiter pendant longtemps a supprimer cette chronique mais vue que plein de gens mon demander de ne pas la supprimer et vue que c'était ma première je me suis dit même si je ne suis pas convaincu de cette chronique c'est quand même 1 ans 1/2 de travaille et y'a quand même des gens qui l'aime et qui veule la suite donc j'ai décider de ne pas la supprimer moi personnelle c'est pas que j'aime pas la chro mais j'aime pas le fait qu'elle va trop souvent à l'hôpital mais bon je laisse et peut être que plus tard dans le temps je modifirais 2/3 truc.

Je vouait aussi vous remerciéd'être toujours autant la et actif après cette longue attente ❤

Bref je sait que je vous ennuie avec tout sa 😂

Au 3 août 😘

Bisous la famaxxx ❣

chronique de sheyla: Adoptée Par Un Chef De Gang Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant