Et oui cette partie seras bien la dernière des aventure de Sheyla et oui il y a bien une fin a tout, même moi sa me fait quelque chose car sa fait quand même plus de 2 ans que je partage cette histoire avec vous mais je n'est vraiment plus d'inspiration pour cette chronique
______________-sofiane: Sheyla j'ivais !!
-moi: fait attention à toi
-Sofiane: toi fait attention à toi si il se passe quoi que se soit si ce fils de pute de enrique reviens tu m'appelle et je viens directement.
-moi: appelle moi quand t'es arriver
-Sofiane: t'inquiéte pas
Puis il me fait un bisous puis il s'envole direction tome pour l'enterrement de sa mère.
Moi je retourne à la maison et c'est partie pour 1 semaine sans lui même si on s'embrouille souvent lui et moi on est trop fusionnelle on peut pas tenir sans l'autre 1 semaine c'est la première fois qu'on va être séparé aussi longtemps.Je vous passe 3 ans ...
Alors tout va bien la famille tout sa, ils sont enfin tous marier et Kais et Kenza attende leur premier enfant ! Enrique a disparu de la surface.
Et temps mieux j'ai envie de dire vous vous souvenez que Alicia avait un truc à me dire mais qu'elle arriver pas bah*flash-back :
Je suis aller rendre visite à mon père avec les enfants mais quand on est arrivé on a vue Alicia en pleur devant des photos d'une petite filles.-Moi: les enfants aller jouer dans le jardin
Ils sont partie
-Moi: qu'est ce qui se passe Alicia ?
-Alicia: Sheyla il faut que je t'avoue quelque que chose que je garde en moi depuis trop longtemp aymen et déjà au courant
-moi: heu oui va s'y je t'écoute
-Alicia: Sheyla je... je suis ta mère biologique.
Alors la comment vous dire que je suis choqué
-Moi: hein ? Mais comment sa c'est pas possible !!
-alicia: si laisse moi t'expliquer Sheyla
-moi: depuis tout se temps qu'on se connaît tu ma jamais rien et dit même aymen il ma rien dit alors qu'on sait toujours tout dit !!
-alicia: ne t'énerve pas Sheyla je t'en prit écoute moi.
Donc je décide de m'assoie et d'écouter ce qu'elle avait à me dire.
-alicia: quand je t'ai eu j'était jeune très jeune j'avait 17 ans on avait fait une erreur avec ton père, quand je me suis rendu compte que j'était enceinte au début j'ai paniquer mais avec le temps j'ai réaliser ce qui se passer et j'ai décider de garder cette enfants qui était toi quand je l'ai dit à ma famille il mon tous renié et mis à la rue alors je suis aller chez ton père lorsque je suis arriver il ma demander pourquoi il m'avait virer et la je lui est annoncer que j'était enceinte de lui. Je penser qu'il aller bien réagir mais il ma claquer la porte au nez il refuser d'assumer donc je suis aller chez ses parents puis je leur et dit que j'était enceinte de leur fils mais qu'il refuser d'assumer au début il y croyer pas Puis je leur et dit que si il voulait des ta naissance on ferais un test de paternité, donc il mon accepter et vue que j'avait nul par ou aller il on forcer kaled ton père de m'héberger car ton père avait déjà sont propre appartement, donc à contre coeur il ma accepté tout les jours il me battre il ma fait vivre l'horreur je protéger mon venotre a chaque fois du mieux que je pouvait une fois accoucher on a fait comme prévue le teste de paternité et quand on a réussie les résultat il était positif donc la famille de kaleb voulait nous marier mais lui ne voulait pas le soir ou je suis rentré de la maternité il ma tabassé comme jamais il m'avait frapper puis il ta prit et il est partie à quelque part et il est revenu sans toi et je ne t'es jamais revue il me rester seulement 2 photo de toi. J'en peljrer tout les jour et lui pour se venger du fait que je n'est pas avorter il ma séquestrer chez lui et il me frapper à longeure de jour ne cela pendant 9 mois car a la fin il est mort d'un cancer. Un fois ma liberté retrouver je savait qu'il ne t'avait pas tue mon instint maternelle me le disait donc je me suis mise à te chercher comme une dingue en fesant tout les orphelina de la région avec ta photo et quand je t'es retrouver on ma dit que t'avait était adopté à se moment la ma vie c'est écroulé mais j'ai quand même tenté de joindre la personne qui t'avait adopté puis on c'est donner rdv avec aymen et c'est comme sa qu'on c'est rencontré puis on avait tout les 2 leurs de ta réactions comprend nous Sheyla ne nous en veut pas.
-Sheyla: je ne t'en veut pas se n'est pas de ta faute tout sa mais j'aurais aimer que vous m'en parlier avant.
Elle se met à pleurer et me prend dans ses bras
*fin du flash-back
Depuis on essaye de rattraper le temps perdu et malgré le temps qu'il ma fallut j'arrive à l'apeller maman maintenant.
Avec sofiane on est passer de la haine a l'amour on est passer par tellement d'épreuve on a partager tellement de chose enssemble que aujourd'hui notre amour et devenue invincible.
Je t'aime sofiane ❤
Sheyla
____________
Unechroniqueuese_38👋
VOUS LISEZ
chronique de sheyla: Adoptée Par Un Chef De Gang Tome 2
General FictionMa vie après avoir était adoptée par un chef de gang 🌖 Tome 2 🥈