partie 137

4.3K 233 18
                                    

C'est la que j'ai compris que Sofiane était entrain de pleurer bon la je fait quoi parce que c'est quand même mon Mari et j'ai envie d'être la pour lui puis sa me fait grave de la peine parce que Sofiane pleurer c'est quand même que y'a quelque chose parce que je l'ai jamais vue pleurer ou alors très très rarement.
Mais d'un autre coter j'ai pas envie de lui parler parce qu'il me dégoute et pour le punir en gros pour lui faire comprendre que j'ai vraiment pas aimer ce qu'il a fait.

Mais l'amour et plus fort donc je craque et je m'assoie a coter de lui mais avec une petite distance quand même.

-moi: Sofiane?

-Sofiane: .....hum

-moi: y'a quoi ?

-Sofiane: rien.

-moi: bah écoute hein tu veut pas parler je reviendrais pas déjà tout à l'heure je te retrouver péter la tu fait que de la merde Sofiane tu me déçois grave, tu veut pas parler bah bonne nuit et Ilies veut un bisous.

Puis je me lève pour sortir de la chambre quand il se décide enfin de me parler

-Sofiane:.....

😱
______________________
Désolé pour le long retard, j'avait pas trop le temps puis je vait pas vous mentir j'avait un peut la flemme aussi en ce moment mais je vous promet de revenir en force 💪 un petit conseille pour celle qui on oublie reliser au moins la dernière partie 😘

💎salut les filles, bonne lecture 💎

Puis je me lève pour sortir de la chambre quand il se décide enfin de me parler

-Sofiane: je suis désolé sheyla...

😱 SOFIANE QUI S'EXCUSE choquer au moins il a comprit que je l'avait mal prit, mais j'aimerais bien qu'il me dise pourquoi il a fait sa ? Pourquoi quand je suis rentré il était complètement défoncer ? Pourquoi il a bue ? J'ai pas comprit c'est parce que les petits on Peter sont tel ? Si c'est pour sa, je lui repaye sont tel mais c'est pas la peine qu'il se mette dans des états pareille mais je pense plus tôt qu'il y a quelque chose derrière tout sa.

-Moi: pourquoi ? Pourquoi Sofiane ?

-Sofiane: y'a trop de chose sheyla dans ma tête qui se bouscule, tu sait pas toi mais en se moment c'est pas trop ma période, plein de chose s'accumule j'arrive plus à gérer. C'était un truc stupide l'histoire des garçon ils ont juste casser mon téléphone et sa je m'en fous je peut m'en racheter des milliers mais sa était le truc qui ma fait péter un câble, j'avait besoin de décompresser et d'oublie certaine chose et sur le moment j'ai déraper je m'en veut parce que j'avait tout arrêter, et j'avait promis de plus recommencer mais j'ai pas réussie. Pardonne moi Sheyla.

-moi: Sofiane je te pardonne, mais je suis ta femme tu doit me dire quand ta des problème, parle moi dit moi qu'est ce qui se passe ?

-Sofiane: Sheyla je te jure j'ai mal à la tête, c'est l'effet de l'alcool avec la cloppe stp je veut juste dormir et si tu veut je te raconte tout demain mais la je veut dormir.

-moi: hum

Donc je vait à la salle de bain lui chercher un médicament avant qu'il s'endorme alala je suis quand même une femme parfaite 💁‍♀️

chronique de sheyla: Adoptée Par Un Chef De Gang Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant