C'est mort sheyla elle sort plus jamais sans moi on attender toujours les médecins quand y'en a un qui est arriver
(Il parle pas français mais je vous traduit directement)
- le médecins: désolé mais....
_________________
Salut !!!*toujours dans la peau de sofiane:
-le médecins: désolé mais votre épouse a eu un trop grand moment de choque se qui fait que C'est crise de coeur se sont déclenché et comme elle n'a pas put prendre ses médicament a temps la patiente et tomber dans un commas très profond nous ne pouvons rien faire pour la réveiller nous devons juste attendre que le temps passe en espérant qu'elle se réveille le plus vite possible.
MDRRR LA GROSSE BLAGUE JE CROIT QUE LA JE VAIT TOUT CASSER
*dans la peau de Célia:
Le médecins venait de repartir alors comment vous dire que nous les filles on a pleurer toute les larmes de notre corps.
Sofiane il a Peter les plomb et il a retourner toute la salle d'attente quand je vous dit retourner C'est vraiment retourner il prenner les chaises les lancer a travers la piece il a prit les table avec les livres il les lancer de partout en insultant un certain Enrique il disait "ce Enrique de merde je vait le niker, le defoncer, si il est encore envie C'est que je suis les plus gros de tout le pd" plein de truc comme sa.Les triplés eux ils sont tous sorti un part un les 3 en sortant ils on fait la même chose frapper dans le mur mais d'une force le mur la vie de ma mère que y'avait un trou dedans
Puis le pire qui ma déchirer le coeur vous pouvez pas savoir c'est Aymen il était la assis sur la chaise les yeux rouge entrain de regarder dans le vide le visage baisser.
Dans son regard tu voyer qu'il avait perdu espoir tu voyer comme si il avait envie de se suiciderPourquoi on a tous réagis comme sa ? Parce que les médecins en France nous on dit que si un jour elle prenner pas ses médicament a temps et qu'elle aller jusqu'au commas il avait 99% de chance qu'elle ne s'en sorte pas.
Elle a déjà tellement endurer avec cette putain de maladie, avec tout se qu'elle a vécus dans cette vie C'est pas un petit pd qui va lui enlever la vie.
Pourquoi tout le temps C'est elle dans le commas et pas moi par exemple ? A force d'y aller un jour elle va y reste, mais je sait que ma soeur elle est forte et qu'elle va s'en sortir comme toujours.
Je vait vous passer 3 mois :
Pendant ces 3 mois beaucoup se sont passer, on est rentrer le lendemain ou on a prit que Sheyla était dans le commas en France on la fait ramener en France aussi:
-Sofiane: il est devenue complètement fou, il a recommencer à fumer mais pas la clope non le joins, il deviens fou la journée il fume et fait que de se battre le seul moment où il est calme C'est quand les enfants sont pas à l'école donc ils s'occupe d'eux je vous rassure ils s'occupe vraiment bien d'eux. Puis il va voir Sheyla a l'hôpital tout les jours mais il y reste pas longtemps il supporte pas de la voir brancher à des machine.
-kais, Samir, Youness: il pète des câbles toute les 2 secondes tu sait même pas pourquoi ils sont grave sur les nerfs surtout Youness, mais ils passent beaucoup de temps à l'hôpital.
-Aymen: il est entré en dépression je vous jure sa me fait hyper mal de le voir comme sa, il dit que C'est sa faute parce que C'est lui qui a donner le gang a se mec.
-Alicia (meuf de Aymen) et Kenza (meuf de Kais): vont souvent la voir à l'hôpital.
-Cécilia: elle a fallit faire une fausse couche mais du coup elle a accoucher prématurément au bout de 8 mois de sa petite fille qui s'appelle Maissa, elle s'en voulait d'avoir accoucher alors que Sheyla était même pas la pour voir sa nièce dans les premier, mais on lui a fait comprendre que c'était pas sa faute, elle va aussi souvent à l'hôpital.
-célia (moi): je vait souvent à l'hôpital et j'aide beaucoup Sofiane.
Les petits tout le temps me demande à moi, Sofiane ou au autre ou est leurs maman on leurs a dit qu'elle dormer. Mais ils veulent absolument la voir et on les a jamais enmener la voir on penser que c'était pas un endroit a proprier pour eux. Mais aujourd'hui ils sont pleurer en me suppliant se les enmener
(Les gens pourquoi sa écrit souligner ?!! Svp aider moi comment on fait pour que sa arrête ? Je suis aller dans le truc pour surligner mettre en gras tout sa mais le mode souligner n'est pas activer donc je vait finir la partie en écrivant comme sa mais aider moi svp pour les prochaine partie a enlevé sa)
Donc je l'ai est enmener moi et tout les autres sont venue car on est dimanche et chaque dimanche on part tous enssemble la voir mais on est arriver à l'hôpital les médecins nous on bloquer l'entre de la chambre et on entender les machine de sa chambre bipper les petits on commence à paniquer et a pleurer donc je l'ai est enmener en salle d'attente les autres nous on rejoint 10 minutes après
-Moi: les médecins on dit quoi
- Aymen (les larmes au yeux): on...on est entrain de la perdre..
*dans la peau de sheyla:
(SA ÉCRIT PLUS EN SOULIGNE MAIS FLEMME DE TOUT REECRIRE DONC JE LAISSE LE HAUT SOULIGNE)
J'était dans un someille profond ou j'entende tout quand les gens me parler c'était bizzard, j'ai essayer d'ouvrir les yeux plein de fois mais je n'est jamais réussie j'ai l'impression que l'on me mets des altére sur les paupière.
Puis à un moment j'ai vue cette lumière une lumière blanche qui m'apelle qui me dit que si je viens vers elle je sortirais de tout C'est problème, donc je me suis approcher d'elle j'avance vers elle quand .....
_________________
Désolé pour les fautes 💕-voté🌟
- commenté✒Bisous💋
VOUS LISEZ
chronique de sheyla: Adoptée Par Un Chef De Gang Tome 2
General FictionMa vie après avoir était adoptée par un chef de gang 🌖 Tome 2 🥈