partie 126

4.2K 248 50
                                    

Puis à un moment j'ai vue cette lumière une lumière blanche qui m'apelle qui me dit que si je viens  vers elle je sortirais de tout C'est problème, donc je me suis approcher d'elle j'avance vers elle quand .....
____________________
Salut !!!

J'avance vers elle quand j'entend MAMAAAANNN

*dans la peau de Sofiane:

Je sait que Ces dernier mois je suis complètement partie en couille mais sans elle C'est dur d'habitude elle est la elle s'occupe de moi, c'est pour elle que je suis sorti de la bibi et que j'y replonge pas, C'est elle mon pilier sans elle je suis rien.
Mais la 3 mois sans elle C'est trop dur j'essaye de tenir le plus possible pour les petits mais C'est dur j'ai plus ses bisous, ses câlins, je prend qui dans mes bras le soir avant de dormir ? Ou quand je suis pas bien ? C'est qui qui est la a me remonter le morale quand je suis pas bien ? Qui me remets dans le bon chemin quand je commence à déraper ? Personne pourquoi ? Parce que un fils de pute a envoyer ma femme sur un putain de lit d'hôpital.
Sans elle je suis rien, j'imagine même ce que sa va être si un jour elle meurt

Comme Célia vous a dit mes journée je les passe à fumer j'avait arrêter mes j'ai  reprit et a boire et parfois j'aide dans les histoire de bibi, les autre essaye de me raisonner pour que j'arrête mais Y'a que elle qui peut m'arrêter.
Ha oui aussi je passe mes journée dans la cave non pas à baiser je vous rassure jamais je pourrait la trompé je passe mes journée à frapper Enrique comme tout les autres d'ailleurs il a déjà goûter à pas mal de chose, batte de baseball, nos point, lames de couteau + javelle. Pourquoi on la pas tué ? Parce qu'on veut le faire souffrir comme il a fait souffrir Sheyla on lui donne vite fait à manger et a boire pour pas qu'il meurt et quand il saigne trop on le soigne un peut pour le maintenir en vie mais vue sont état il en a plus pour longtemps. Et ceux qui nous dise ouais il a un enfants sa se fait pas le petit ils va se retrouver sans père vous êtes des bâtards machin, bah ouais mais écoute Aleyna avait rien demander aussi pourtant au début elle a prit chère, ensuite sheyla avait rien demander il a quand même faillit la violé et la enmener jusqu'au comas puis C'est pas comme si on l'avait pas prévenue.

Bref revenons au moment présent

Quand on est arriver devant la chambre de Sheyla et que les médecins nous on dit qu'on était entrain de la perdre, je croit que tout le monde autour de moi C'est écroulé, les petits on commencer à pleurer et a hurler de partout MAMAN, en allant à la salle d'attente ils sont intelligent en vraie les enfants sa comprend tout. Ils sont tous aller en salle d'attente moi je suis sorti de l'hôpital j'ai prit la voiture puis j'ai rouler, rouler pendant 1H00 puis je suis arriver en haut d'une falaise je me suis mit sur le capot de ma voiture puis j'ai commencer à fumer 1 joins puis 2 en suite J'ai arreter et j'ai commencer à réfléchir à ma vie sans elle, et franchement j'y arriverais pas.
Mon téléphone arrêter pas de sonner sa me saouler donc je l'ai éteins c'était ce qui sont rester à l'hôpital, j'ai pas repondu pour les entendre dire qu'elle viens vraiment de mourrir je préfère pas répondre.
Et je reste la entrain de regarder le paysage en réfléchissant

*dans la peau de Sheyla:

J'entender crié MAMAN j'ai directe reconnue leurs voix c'était Les jumeaux et Aleyna je peut pas les laisser je peut pas leurs faire sa même pour Sofiane je peut pas le laisser je peut pas, j'essaye d'ouvrir mes yeux j'y arrive pas, déjà je ne voit plus cette lumière.
Je me force à ouvrir les yeux et la j'y arrive enfin mais je les referme vite a cause de la lumière qui me les brule.

- une infirmière: DOCTEUR ! DOCTEUR ! ELLE SAIT REVEILLER !!!

Y'a un docteure qui arrive

-Docteur: allez prévenir sa famille

L'infirmière part

-Docteur: vous nous avez fait vraiment peur on pensez vous perdre, mais vous êtes vraiment forte, on va vous laisser 1h00 avec votre famille qui C'est beaucoup inquiétez puis on viendras vous faire des test

-Moi: d'accord

5 minutes après je voit Célia, Cécilia, Aymen, Kais, Samir, youness, Kenza, Alicia avec les enfants Kamel, Aleyna, Mehdi et Ilies y'avait pas Sofiane...
Les larmes on commencer à monter en les voyant parce que j'était contente de les voir, que je venait de réaliser que j'ai passer 3 mois dans un comas et que j'ai frôler la mort et le pire C'est que je suis entrain de repenser à la scène juste avant que je tombe dans se foutue comas mes larmes double.

Il vienne tous me faire un câlin puis les petits vienne dans le lit avec moi

-Ilies: pleur pas maman j'aime pas quand tu pleur parce que sa veut dire que T'es triste

-Moi: mais non la je pleure parce que je suis contente de vous voir

-Mehdi: maman pourquoi t'a dormi longtemps ?

-Moi: parce que j'était beaucoup beaucoup fatigué

-Aleyna: C'est à cause de nous que t'etait fatigué ?

-Moi: mais non mon bébé

-Cécilia: heu Sheyla je doit te dire un truc

-Moi: oui va s'y

-cécilia: je suis désolé je voulait que tu soit la a se moment mais j'ai accoucher prématurément  car j'ai faillit faire une fausse couche

-Moi: mais tkt C'est pas ta faute, je suis grave contente elle s'appelle comment ma nièce ?

-Cécilia: maissa je suis désolé je peut pas l'emmener à l'hôpital a cause des maladie et tout

-Moi: tkt et félicitations à toi mon bébé Samir T'es devenue papa

-Samir: Mdrrr tkt je risque de venir squatter chez toi la nuit parce qu'elle est chiante a chialler H24

-Moi: Mdrrr C'est que le début dit toi mes premier c'était des jumeaux J'avait pire que toi c'était ×2

-Samir: Mdrrr t'a du souffrir 😂

-Aymen: ma fille C'est une battante vous croyer quoi ?

-Moi: au faite il est où Sofiane ?

La j'ai pas trop comprit ils se sont tous regarder en mode "tu lui dit ?", "non, toi"

-Célia: bon sheyla on doit te dire un truc

-Moi: heu va s'y

Je sait pas pourquoi mais je le sens mal....
_________________
Vous voulez une partie ou je fait un recupilatif des personnage ?

Désolé pour les fautes 💕

-voté 🌟
- commenté

Bisous 💋

chronique de sheyla: Adoptée Par Un Chef De Gang Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant