partie 124

4.4K 261 41
                                    

J'ai pas chercher je suis sortie en courant du restaurant je savait même pas où j'allait les autres sorter a peine du restaurant mais il me suiver en courant aussi bref je passe vers une ruelle j'entend hurler je reconnaît directe sa voix je cherche pas je rentre dans la ruelle et la je voit ......
___________________________
Salut !!!

*toujours dans la peau de Sofiane:

Je rentre dans la ruelle et la je voit un mec sur Sheyla, je cherche pas comprendre je choppe le mec et je le frappe je m'arrete plus J'ai le sheytane en moi, je fait même pas gaffe à sheyla mon seul but c'est de le creuvé se pd. Je l'avait prévenue de pas toucher à un seul de ses cheveux il a pas voulut m'écouter bah pas de problème il va subir les conséquences (Mdrrr je sait pas pourquoi je parle comme sa on dirais genre les bourge 😂)

*dans la peau de sheyla:

J'était entrain de lutter pour pas que ce psychopathe m'enlèves mon bas mais d'un coup je sais pas ce qui se passe  j'ouvre les yeux il y avait plus personne sur moi je regarde un peu autour de moi et là je vois Sofiane en train de défoncer Enrique

je commence à avoir la tête qui tournait j'ai du mal à respirer mes larmes couler tout seul je crois que  mon problème de cœur et entrain de revenir  (je sait la si vous vous rappeler mais J'ai des problème de coeur) mais le problème c'est que j'avais pas mes médicaments J'était  en pleine panique entre le fait que les mecs était entrain de ce battre, que j'ai fallit me faire violé, et le fait que je suis entrain de faire une crise et que J'ai pas mes médicaments et il me les faut vraiment parce que je peut perdre la vie à tout moment.

tous les garçons (Aymen, Samir, Kais et youness) en plus de Sofiane avaient sauté sur enrique.il est en train de se faire tuer.
les filles arriver vers moi mais elles ont pas eu le temps d'arriver que
trou noir...

*dans la peau de Célia:

Les garçons ils sont partis en courant nous on les suivait derrière mais on arrivait pas a les suivre parce qu'il courait plus vite que nous surtout que Cécilia elle est enceinte donc on devait l'attendre parce qu'elle voulait absolument venir quand on est arrivés dans la ruelle on a vu les gars en train de taper un mec (je vois rappelle que les filles Célia,Cécilia,Kenza et Alicia ne savent rien de l'histoire de Enrique elle ne savent pas qui c'est) on a tourner la  tête puis on a vu sheyla on a commencé à courir vers elle mais on a pas eu le temps d'arriver qu'elle est tombée on a paniqué en plus elle était nu elle avait juste sa culotte.

Quand je l'ai vue tombé J'ai hurler mais vraiment fort les garçons mon tous regarder ils on du croire que je me fesait tapé  par quelqu'un mais quand ils ont vu sheyla par terre ils sont directement venu y'a Aymen qui a pris son tel et il a appeler quelqu'un il lui a dit de venir chercher un gars dans la rue où on était il lui a donné le nom de la rue et il lui a dit de le mettre dans une cave je savais pas que Aymen avais des contacts même en Algérie Sofiane prit Sheyla dans ses bras puis il l'a emmené jusqu'à la voiture juste avant Cécilia lui avais mis une veste c'était celle de Sofiane donc elle lui allez grande.

*Dans la peau de Sofiane:

Un moment on a entendu Célia crier du coup on a tous arrêtés de frapper on c'est retourner on penser que y'avait un truc grave genre elle se fait violé.

on a vus Sheyla par terre j'ai pas cherché à comprendre j'ai lâché Enrique puis j'ai couru Vers elle là elle avair ma veste sur elle je suppose que c'est les filles qui lui ont donné.

j'ai entendu aymen dire à quelqu'un de venir chercher Enrique pour l'emmener dans une cave il a bien fait parce que j'en ai pas fini avec lui mais là on doit emmener Sheyla en urgence a l'hôpital donc j'ai pas cherché à comprendre je l'ai emmené jusqu'à la voiture sauf que le problème on est en Algérie et j'aime pas du tout les hôpitaux là-bas on peut pas leur faire confiance j'ai de l'expérience je peux vous le dire je sait de quoi je parle.

une fois arrivé là-bas il voulait pas la prendre j'ai dû taper scandale pour qu'ils la prenne il disait qu'il y avait trop de gens qui pourraient pas la prendre tout de suite que c'était pas un cas urgent au final ils l'ont quand même pris en même temps il avait pas trop le choix parce que je les ai menacé de brûlé leur hopitale de merde.

on a attendu plus de 5 heures dans la salle d'attente je vous jure c'était horrible. les heurs me paraissaient  interminable et puis les enfants qui me demandais où était Sheyla  parce que les enfants étaient avec nous au restaurant mais quand est sorti dehors il était dans les jeux pour enfants je crois que c'est Samir qui est retourné les chercher.

Ce Enrique je vous jure je vais le tuer il a osé toucher à ma femme alors que je l'avais prévenu de pas la toucher là il a réveillé le diable en moi surtout que la a cause de lui elle se  retrouve à l'hôpital si il lui arrive quelque chose encore pire du genre un commas ou même imaginé elle  meurt non impossible la je sait même pas de quoi je suis capable je crois je vais le tuer de mes propres mains c'est même sur.

heureusement que quand je suis arrivé dans la ruelle elle avait réussi à retenir son bas parce que là déjà que j'ai fait une dinguerie mais alors là sa aurait était encore pire il a osé la déshabiller si celia étaient pas passer à côté de et qu'elle avait pas entendu les cries, si elle était pas sorti du magasin à ce moment là personne n'aurait jamais vu et elle se serait fait violer si on avait pas intervenu attends.

C'est mort sheyla elle sort plus jamais sans moi on attender toujours les médecins quand y'en a un qui est arriver

(Il parle pas français mais je vous traduit directement)

- le médecins: désolé mais....
_________________
Désolé pour les fautes 💕

-voté 🌟
-commente ✒

Bisous 💋

chronique de sheyla: Adoptée Par Un Chef De Gang Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant