partie 130

4.6K 247 35
                                    

Bref tout le monde et parti et moi je me suis endormis....
____________
Salut !!

Le lendemain je me réveille c'était 7h30 j'avait ultra mal au dos et j'était ultra fatigué j'ai pratiquement rien dormis, aujourd'hui je vous préviens j'aurais les nerf.

J'appelle une infirmière pour qu'elle m'aide à faire ma toilette, m'habiller tout sa rien que sa sa m'énerve wesh j'ai l'impression d'être une handicapé, vivement que la réducation elle soit fini et que je puisse remarcher parce que sa aussi ça vas m'énerver.

Bref quand j'ai finis je retourne dans ma lit puis l'infirmière repars et reviens 5 minutes avec un plateau puis repart, j'ai regarder le plateau je l'ai directe mis sur le coter que des truc que j'aime pas pff.

Puis je traîne sur les réseaux snap, insta ...

Puis je voit la porte s'ouvrir et j'ai même pas le temps de relever la tête que je sens 3 truc me sauter dessus.

-Aleyna: MAMAN !!!

-Ilies: tu reviens quand ?

-Moi: j'ai pas encore vue le docteur bébé

-Ilies: je suis pas un bébé

-Mehdi: si t'es un bébé

-ilies: non c'est toi le bébé

Je sens qu'il vont s'embrouiller et que sa vas me souler et que je vait m'énerver bêtement donc je l'ai arrêté tout de suite.

-Moi: Et stop personne et un bébé, vous êtes tout les MES bébés.

Sofiane il est venue me faire un bisous sur le front, ils on arrêter de parler Mdrrr j'ai pas comprit pourquoi 😂

-Moi: vous faite quoi ici aussi tôt ? C'est que 8h30

-Sofiane: ta fille ma lever à 8h pour te voir, j'avait la haine

-Moi: dit juste que c'est toi qui les a réveiller parce que tu voulait grave me voir.

-Sofiane: mais oui bref sinon Bien dormis ? 😂

-moi: ta geule parce que tu va devoir me supporter sachant que j'ai dormi 1h a peine

-Sofiane: bon bah je croit que je vait partir hein, je reveins vous chercher se soir les enfants hein.

-moi: Mdrrr sale clochard reste la

-Sofiane: Mdrrr ta geule et mange sa

Il me jette un sac je regarde dedans

-Moi: HO MY GOD JE T'AIME TROP, j'ai le meilleure mari au monde, j'avait grave faim et c'était degeulase ici.

Y'avait un pain au chocolat, des kit-kat, des kinder bueno, des choco-bons, des capri-sun bref plein de truc trop bon je l'aime trop putain 😍

-Sofiane: je sait je suis le meilleure

-Moi: tranquille aussi je disait sa juste pour la bouffe.

-Sofiane: bon aller ferme la est mange

Mdrrr j'ai exécuter 😂 j'avait grave faim.

Puis vers les 10h y'a Aymen qui est venue il ma dit que tout les autres travailler donc il pouvait pas venir mais qu'il viendrais quand ils aurons  fini le taff, franchement je m'en fou parce que pendant 3 mois ils sont venue tout les jours je l'ai aime trop ❤.

Puis vers les 11h le medecin et venue dans ma chambre avec les résultats des analyse que j'avait fait hier.

- le medecins: donc vos analyse montre rien d'anormale, donc nous vous laissons ressortir mais vous devez vous déplacer en fauteuils roulant ou en béquille pour les trajets cours et nous vous enverrons une dame chez vous chaque jour pour vous faire 1heure de réduction pour que vous puisse re apprendre à marcher, c'est tout ce que j'avait a dire avant de partir je vous laisse passer par l'accueille signer les papier de sorit et remplir les papier pour la dame qui viendras faire la réducation.

-Moi: d'accord pas de problème.

- Le docteur: au revoir

-Moi: au revoir

Une infirmière m'apporte un fauteuil roulant puis m'aide à me mettre dedans puis en attendant Sofiane et aller remplira tout les papiers la bas et Aymen ma enmener jusqu'à la voiture et ma porter pour me mettre dedans.

-Aymen: bon du coup je te laisse, ta intérêt à te reposer parce que la avec t'es cernes de 10 mètres de long on passeras se soir chez toi avec les autres.

-Moi: Mdrrr t'inquiète, bisous

-Aymen: je t'aime

-Moi: moi aussi fait attention à toi papa

Puis on s'échange un sourire et il part
Er Sofiane reviens et démarre direction notre maison.

-Aleyna: pourquoi maman tu marche plus et t'es dans un fauteuil et on doit te porter ?

-Moi: parce que je suis rester trop longtemps allonger donc je sait plus marcher et il faut que je re apprend à marcher c'est pour sa que tout les jours une dame va venir m'aider donc vous devrais être sage.

-Mehdi: moi maman je peut t'apprendre à marcher je sait faire

-Ilies: Moi Aussi je veut t'apprendre

-Moi: Mdrrr vous êtes trop mignon mais je préfère que se soit la dame qui m'apprend parce que vous est votre marche de pingouin la, je me demande bien qui vous a apprit à marcher 🙄😂

Bref on arrive à la maison puis Sofiane m'aide à sortir pour aller dans ce putain de fauteuils je rentre dans la villa j'allait pour me mettre en pyjama puis dormir mais la je voit.....
_________________
Bon alors je doit vous parler, j'ai de l'inspiration mais beaucoup moins qu'avant pour cette chronique donc franchement j'hésite à continue ce tome en plus je trouve qu'elle deviens ennuyante, puis moi même je m'en lasse donc je comprend que certain d'entre vous aussi elle vous saoule, j'ai l'impression de tourner en boucle enfin bref j'ai besoin de votre avis 😶

Désolé pour les fautes 💕

-voté 🌟
-commenté

Bisous 💋

chronique de sheyla: Adoptée Par Un Chef De Gang Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant