partie 117

4.8K 274 113
                                    

bref a 0h00 ils sont tous aller se coucher car eux ils avait juste dormi 1h donc je décide d'aller me forcer à dormir mais j'arriver pas j'avait grave soif donc je descend en bas pour boire  quand j'entends du bruit qui viens du salon je me dit que c'est mon imagination alors je vait boire en sortant de la cuisine je re entend du bruit je commence à flipper mais va s'y je suis pas une tapette je prend mon courage à 2 mains et j'ivais j'arrive dans le salon et la je voit....
______________________
Salut !!

Désolé pour le retard

Vous avez passer un bon noël ?

Proposer moi des chronique a lire svp j'ai plus rien
_______________

Je prend mon courage à 2 mains et j'ivais j'arrive dans le salon et la je voit youness sur le balcon entrain de fumer il avait laisser la fenêtre ouverte c'est pour sa que j'entendais du bruit dans le salon, bah vue que j'ai pas someille je vait aller squatter avec lui hein.

Je me met à coter de lui

-Moi: c'est quand que tu compte arrêter ?

-Youness: putain tu ma fait peur un jour peut être

Je parler d'arrêter de fumer pour ce qui avait pas compris 😂😂

-Moi: Hum ok mais sa serais peut être temps regarde Sofiane dès qu'on a eu les jumeaux il a arrêter toi ta eu ton premier enfants tu continue tu va lui montrer le mauvais exemple quand il va grandir

-Youness: je sait ta raison mais c'est dur, bref tu fait quoi réveiller a cette heure ci toi ?

-Moi: bah j'arrive pas à dormir j'ai dormi tout l'aprèm et toi ?

-youness: j'arrive pas à dormir non plus

-Moi: Hum ok youness ?

-youness: quoi ?

-moi: ta quoi ?

-Youness: de quoi j'ai quoi ?

-Moi: tu sait très bien de quoi je parle en se moment T'es  bizzard et dit moi pas le  contraire car même Aleyna qui a 3 ans la remarquer 😂

-Youness: Mdrrr elle t'a dit quoi ?

-moi: que tu était triste, mais bref sa on s'en fou alors ta quoi ?

-Youness: rien t'inquiète

-Moi: non dit moi et youness T'es mon frère je doit être la pour toi C'est avec Célia ? C'est à cause de ton travaille ? Les enfants ? Quoi dit moi

-Youness: t'inquiète pas pour moi C'est pas Célia, ni le travaille, ni les enfants t'inquiète aller moi je vait me coucher bonne nuit

Et il part, franchement en se moment je suis grave dégoûter car avec youness on a plus la même complicité que avant genre la il ma dit "bonne nuit" et il est parti se couchée alors que d'habitude il m'aurais dit "bonne nuit princesse" il m'aurais fait un bisous sur le front et ils serais parti, y'a plein de petit truc comme sa moi sa blesse parce que limite il en a plus rien à foutre de moi on C'est grave éloigner alors qu'on était hyper proche oui je suis une fragile. Bref en plus comment il a esquiver le truc je vait me coucher tout sa pour pas me dire ce qu'ila alors qu'en vraie je suis sur il va pas réussir à dormir.

Enfin bref C'est sont problème, je retourne dans notre chambre j'allume la télé mais y'avait rien en même temps C'est 1h donc y'a que les programme de la nuit la, donc j'eteins la télé j'essaye de dormir mais j'y arrive pas je bouge dans tout les sens il fait grave chaud en plus, tellement que je bouge j'ai réveiller Sofiane.

chronique de sheyla: Adoptée Par Un Chef De Gang Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant