lisez important !!

3K 111 25
                                    

Salut tout le monde !!

Alors je doit vous annoncer une bonne nouvelle mais avant j'ai 2/3 chose à réglé

C'est vraiment pas du tout mon genre de faire des truc comme sa a m'énerver et tout mais sachez que je lis tout vous commentaire y'en a il me font grave plaisir et tout j'essaye de répondre à plus de commentaire possible mais parfois j'en loupe je suis vraiment désolé ❤.

Mais quand je vois en commentaire des "ouais ta copié la chronique qui s'appelle machin bidule"
Mais clairement désolé pour la vulgarité mais aller vous faire foutre
Ceux qui dise sa cette chronique j'y est passer plus de 2 ans dessus j'ai mis énormément de mon temps. parfois j'avait plus d'inspi car sort tout droit de ma tête et après on me dit quoi ? Que je copie d'autre chronique ?

Sachant que la chronique que j'ai sois disant recopier je l'ai lu avant d'écrire cette chronique y'a longtemps maintenant et y'a vraiment rien à voir avec ma chronique.
Ce qui m'énerve le plus c'est que la personne qui ma dit que je copié la chronique c'est parce qu'il était partie au sheychelle en lune de miel mais ma chérie qu'est ce que tu me dit je copie pour sa je croit ta pas lue beaucoup de chronique car dans la plus part des chronique les gens il parte au sheychelle ou dans d'autre grande ville mais presque tous au même en droit. Bref c'est pas en plus à chaque partie elle fait que de tailler la je vous dit sa a vous mais c'est pour mettre les chose au clair t'aime pas ma chronique ? J'en est rien à foutre arrête de lire je vous retiens pas moi même je le dit cette chronique c'est pas la meilleure y'a plein de chose à changer mais lis pas perd pas de temps à mettre des mauvais commentaire si tu aime pas !!

Voilà c'était mon petit coup de geule mais sinon les autres vos commentaire il me font trop trop plaisir je vous jure même les gens qui mette juste "suite" bah je kiff parce que sa me montre que vous aimez et que vous voulez la suite vous êtes les meilleures ❤

Donc bref le truc que je voyait vous annoncez c'est juste que je poste se soir ou demain 😘

Bisous 💋

chronique de sheyla: Adoptée Par Un Chef De Gang Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant