partie 136

4K 240 43
                                    


-Sofiane: t'etait ou ? Toi t'arrive après comme d'hab c'est à moi de les géré.

Il était grave énerver oula je sait pas ce qu'il a fait mais la c'était la route de trop et bien sûr c'est moi qui vait prendre.
Il a mit c'est chaussure et il est parti

-moi: il c'est passé quoi ?

-Aymen: ton fils il a éclater le tel de Sofiane.

-moi: j'en est marre d'eux 😪 ILIES, MEHDI, ALEYNA ON Y VA.

Je l'ai prend et sort on rentre directe à la maison, quand on arrive j'ai ouvert la porte et mais franchement je croit je vait le tué.... 😡
__________________________
Salut !!!
Désolé pour le long retard je penser avoir plus le temps pendant les vacances mais au final non je reprend les cours la donc je vait essayer de reprendre un rythme pour celle qui ont oublié reliser  la dernière partie 🤗

Je l'ai prend et sort on rentre directe à la maison, quand on arrive j'ai ouvert la porte et mais franchement je croit je vait le tué il était sur le canapé avec une bouteille d'alcool et un joint à la main il était complètement pèter.

-sofiane: ha ma petite famillia lialililia et rentréééé viens voir ma fameuhhh on va faire plein de petit bébééé.

-moi: strafAllah les enfants monté en haut.

Il monte en haut je vait vers Sofiane, je lui prend la bouteille des mains mais il me prend et me tire sur lui.

-moi: LACHE MOI SOFIANE, LACHE MOI !! EN MEME PAS 30 MINUTES TA REUSSIE À TE BOURRE LA GEULE TU DEVRAIT AVOIR HONTE DEVANT T'ES ENFANT EN PLUS.

-Sofiane: mais je t'AIMEUHHH ma FEMEUHHHH.

-moi: LACHE MOI SOFIANE.

-sofiane: non je veut te faire plein de bébé

-moi: tfou tu dégoute

Je le pousse et je me lève, j'ai prit la bouteille d'alcool et je l'ai vider dans l'évier et je l'ai jeter à la poubelle d'ailleurs je sait même pas où il l'a trouver et pourquoi il a fait sa on était bien chez Aymen je me suis juste endormi et quand je me suis réveillée
il était entrain d'engueler les petit et je m'en suis prit plein la geule parce que askip c'est toujours  a lui de s'occuper des gosses alors que la c'est une grosse blague parce que on s'occupe autant l'un que l'autre des petits. Mais bon je croit que messieur a décider de faire une crise on dirais un gros gamin la vie la je prend sur moi mais j'ai qu'une envie c'est de prendre le premier avion et me casser loin d'ici et surtout loin de lui.

Bref après voir jeter toute les bouteille et tout ces joints je suis monter lui il était sur le canapé je sait pas ce qu'il fesait et franchement j'en est rien à foutre le mec il boit et fume alors qu'il a 2 gosses et puis même c'est pas bien à sa place j'aurais honte pff il me dégoute.

Bref donc je fait prend la douche au petit ensuite je l'ai fait manger.

-ilies: maman on peut regarder la télé ?

-moi: oui mais pas tard parce que demain y'a école.

-Mehdi: ok

Puis il parte regarder la télé et moi je fait vite fait le ménage les petits regarder la télé dans le salon Et Sofiane je sait pas où il est passer j'espère juste il est pas sorti avec la voiture parce qu'il avait bue quand même.

Bref Après avoir finis le ménage j'ai regarder une peu la télé avec les petits.

-moi: bon aller la au dodo.

-mehdi: non pas maintenant

-moi: si aller la c'est 22h30 demain y'a école faut se lever tôt

-mehdi: rololo moi je veut pas aller à l'école, j'aime pas

-moi: t'es obligé sinon tu va être débile.

-aleyna: mais il est déjà débile.

-mehdi: menteuse je suis plus intelligent que toi.

-moi: vous êtes pas débile mais vous le serais si vous aller pas à l'école, maintenant faut aller au lit.

Donc je suis monté les coucher

-ilies: maman je veut un bisous de papa

-moi: papa il a du partir au travaille il va rentrer tard mais quand il arrive je lui dirais de venir te faire un bisous.

Mitho mitho 🤫😂 bah quoi en même temps j'allais pas leur dire ton père et bourré il est partie je sait pas où.

-ilies: d'accord.

Après les avoir coucher je suis entré dans la chambre et je vois Sofiane dans le lit il avait la tête dans l'oreiller il était dans le noir mais quand je suis entré j'ai allumer la lampe. Il avait prit une douche parce qu'il était torse nu, il avait un short il avait les cheveux mouiller.
Bref on s'en fou moi je suis entré dans la salle de bain, j'ai prit ma douche, laver mes dents puis j'ai fait tout mes soins du soir.

Ensuite je suis aller dans la chambre prendre mon chargeur puis j'allait sortir de la chambre. Ouais je voulait pas dormir avec lui vous aller peut être dire que j'en fait trop tout sa mais sa me dégoute déjà qu'il a bue et je comprend pas pourquoi il a fait sa et franchement je m'en fou si il avait un problème il avait cas m'en parler au lieux d'aller se bourré la geule la. Bref Donc j'allais aller pour dormir dans la chambre d'amis quand j'entends un reniflement.

C'est la que j'ai compris que Sofiane était entrain de pleurer bon la je fait quoi parce que c'est quand même mon Mari et j'ai envie d'être la pour lui puis sa me fait grave de la peine parce que Sofiane pleurer c'est quand même que y'a quelque chose parce que je l'ai jamais vue pleurer ou alors très très rarement.
Mais d'un autre coter j'ai pas envie de lui parler parce qu'il me dégoute et pour le punir en gros pour lui faire comprendre que j'ai vraiment pas aimer ce qu'il a fait.

Mais l'amour et plus fort donc je craque et je m'assoie a coter de lui mais avec une petite distance quand même.

-moi: Sofiane?

-Sofiane: .....hum

-moi: y'a quoi ?

-Sofiane: rien.

-moi: bah écoute hein tu veut pas parler je reviendrais pas déjà tout à l'heure je te retrouver péter la tu fait que de la merde Sofiane tu me déçois grave, tu veut pas parler bah bonne nuit et Ilies veut un bisous.

Puis je me lève pour sortir de la chambre quand il se décide enfin de me parler

-Sofiane:.....

😱
______________
Désolé pour les fautes ❤

- voté 🌟
- commenté

Bisous 💋

chronique de sheyla: Adoptée Par Un Chef De Gang Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant