Ron et Hermione avaient tranquillement repris leur vie commune dans leur maison de Loutry Sainte-Chaspoule, au plus grand soulagement de tous. Romy était désormais une petite fille gâtée, aimée par ses deux parents, et par le reste de sa famille. Maintenant elle avait quatre ans, et ressemblait beaucoup à sa maman, pour le plus grand bonheur de celle-ci. Elle marchait comme une petite furie, commençait d'en faire voir de toutes les couleurs à ses parents, mais bien souvent Ron se joignait à elle pour faire des petites bêtises. Romy aimait beaucoup jouer avec son papa, courir dans la maison et se cacher derrière le canapé, pendant que son père faisait semblant de se demander où elle avait bien pu se cacher. C'étaient des cris de joie, des fous-rire heureux qui s'échapaient des fenêtres de la maison de Ron et Hermione. Avec sa maman, Romy aimait chanter des comptines et se déguiser. Elle adorait les jours où Hermione ne travaillait pas et où elle prenait alors le temps de la coiffer, de lui mettre quelques paillettes sur les joues, et lui mettre sa belle robe en tulle de princesse.
-Romy, regarde Maman, dit Hermione en souriant à sa fille.
La petite fille ignora sa mère, et continua d'éparpiller ses mains sur le visage de son père, qui faisait semblant de lui manger les doigts. Cela faisait plusieurs minutes qu'Hermione voulait prendre en photo ce tendre moment, mais sa fille n'avait pas l'air de vouloir lui faciliter la tâche.
Ron, allongé sur la tapis, portant Romy sur lui, cherchait à faire voler sa fille, mais cette dernière continuait toujours de lui écraser la tête en gloussant. Hermione se mit à rire gentiment, puis comprenant qu'elle n'arriverait pas à prendre une photo sans que celle-ci ne soit floue, posa l'appareil photo sur la table, avant d'aller s'allonger à son tour aux côtés de son mari et de sa fille.
-Tu as bientôt finis les valises ? demanda Ron en regardant sa femme, tout en évitant les petites mains qui s'abataient sur lui.
-Oui, il ne me reste plus qu'à mettre quelques affaires à Romy. J'espère que Rose et Hugo vont bien penser à prendre toutes leurs affaires.
-Ne t'en fait pas, Rosie est aussi bien organisée que toi. Elle le rappellera à son frère.
Hermione acquiesça, d'accord avec son mari. Elle avait arrêté de se prendre la tête pour rien, et ne peinait plus à s'empêcher de tout contrôler à la minute près. C'était un effort que Ron appréciait beaucoup depuis qu'ils avaient repris leur vie de couple, et maintenant ils se permettaient beaucoup plus d'inprévus, chose que la jeune femme n'aurait pas toléré avant.
-Bon, je vais aller faire prendre son bain à notre petit monstre, dit Hermione en se relevant.
Ron sourit, amusé, et regarda sa fille:
-Toi un petit monstre ? Elle n'est pas gentille Maman !Romy se mit à rire, et Ron lui fit les gros yeux.
-Allez ma princesse, à l'eau !
Hermione prit la petite brunette dans ses bras et commença de monter l'escalier.
-Bon ben je vais préparer le dîner moi, dit Ron en se relevant du tapis.
_____________________Maman,
JE VAIS BIEN. Tonton Ron et Tata Hermione sont venus comme prévu nous chercher à la gare, et nous sommes ensuite partis en France. Le châlet des parents de Tata est très beau et chaleureux, nous aimons beaucoup avec Lily nous retrouver le soir près de la cheminée, à jouer à des jeux moldus avec Rosie et Hugo. Nous avons été skier ce matin, et la vue est magnifique. Il y a beaucoup de neige, mais il fait très beau, ce qui nous permet de profiter un maximum. Nous avons laissé Lily et Hugo sur la piste verte, et moi et Rosie avons pris la bleue. J'étais étonné de ne pas trop avoir perdu tant que ça mes talents de skieur, Papa serait fière de moi.
VOUS LISEZ
Harry Potter et le Nouveau Monde des Sorciers (HP8) TOME 3
FanfictionAlbus et Rose sont désormais en 6ème année. Tandis que James passe sa formation d'auror aux côtés de son père et qu'il emménage avec Jane, Victoire et Ted annonce une bonne nouvelle. Rose et Hugo vont s'offrir des vacances avec Albus et Lily, et au...