Albus se sentait enveloppé dans du coton et avait l'impression de flotter. Avait-il consommé de la drogue ? Il n'en savait strictement rien, mais se sentait tellement qu'un sourire de bien-être ornait son visage de jeune homme. Il se sentait tellement léger, qu'il croyait voler.
-Albus...
Une voix l'appelait, une voix si douce, une voix d'ange peut-être ? Il se sentit bouger, et eut l'impression de peser une tonne.
-Regarde il se réveille...
Albus essaya d'ouvrir les yeux, mais une lumière trop intense l'aveugla. Il referma les yeux, puis sentant une main caresser la sienne, il réessaya d'ouvrir doucement ses yeux. Sa vision fut d'abord floue, puis il vit sept têtes penchées au-dessus de lui. Une grande rouquine et un grand blond lui souriaient, deux bruns dont un à lunettes semblaient soulagés, deux autres rouquines étaient là, une lui tant la main (la plus âgée) et l'autre, beaucoup plus jeune, poussa un petit cri. Enfin restait plus qu'une femme brune, restée en retrait à côté du brun sans lunettes.
Mais qui étaient tous ces gens ?
-Il faut prévenir les médecins, dit Harry.
-J'y vais, répondit Jane.
Elle sortit de la chambre, et revint quelques minutes plus tard avec un homme en blouse blanche.
-Je vis vous demander de sortir le temps que je lui explique la situation, dit-il à toute l'assemblée.
La situation ? Mais quelle situation ?
Toute la famille sortit, laissant le médecin expliquer ce qui était arrivé à Albus.
-Bien Monsieur Potter, je me présente, je suis le docteur Adam Playkern, le médicomage chargé de vous suivre. Comment vous sentez-vous ?
-Bizarre... répondit timidement Albus.
-C'est normal. Vous avez eu un accident de voiture moldu, et vous êtes devenu amnésique, ce qui fait que vous ne vous souvenez de rien. Vous êtes un sorcier Monsieur Potter, ce qui fait que vous avez des pouvoirs magiques.
-Oui ça je sais, mais pourquoi j'ai eu un accident de voiture moldu ?
-Oh, votre mémoire n'est pas si endommagée que ça, vous êtes costaud Monsieur Potter. Bon je vous laisse avec votre famille, ils vont vous expliquer tout ça. On se revoit dan un mois pour faire un bilan, à bientôt Monsieur Potter.
Le médicomage partit, Ginny entra la première et se précipita vers son fils.
-Oh mon chéri, j'ai eu si peur ! s'exclama-t-elle en l'embrassant.
Albus eut un mouvement de recul. Pour qui se prenait cette femme ?
-C'est ta mère Albus, lui sourit Harry.
Cette phrase raisonna en écho dans la tête du jeune homme. Un flash blanc éclaira ses yeux et il repensa à sa vie durant son enfance : son frère James, sa sœur Lily, sa mère, son père, toute sa famille : Hugo, Rose, Hermione, Romy, Ron...
-Maman ! cria-t-il d'un seul coup en se jetant à son cou. Papa ! James ! Lily ! Rose ! s'exclama-t-il en leur souriant à tour de rôle.
-Tu te souviens de tout ? lui demanda Rose.
-Non... C'est qui eux ? demanda-t-il en regardant Jane et Scorpius.
-Ouh... Ca pique ! s'amusa ce dernier. Tu ne te souviens pas de moi ? Je suis Scorpius, le copain de Rose, et ton ami. On travaille ensemble !
-Ah bon, mais je travaille dans quoi ?
-Dans la Police chéri, tu es enquêteur avec Scorpius, lui répondit Ginny.
VOUS LISEZ
Harry Potter et le Nouveau Monde des Sorciers (HP8) TOME 3
FanficAlbus et Rose sont désormais en 6ème année. Tandis que James passe sa formation d'auror aux côtés de son père et qu'il emménage avec Jane, Victoire et Ted annonce une bonne nouvelle. Rose et Hugo vont s'offrir des vacances avec Albus et Lily, et au...