Chapitre 7:

353 23 12
                                    

Drago relut cinquante fois la lettre de Rose. Il lui semblait bien que la fille ainée de Granger et Weasley s'appelait comme ça. Mais ce n'était pas le problème majeur pour le moment, il fallait qu'il retrouve son fils, et vite. Le sachant très fragile psychologiquement, Drago n'était pas rassuré du tout. Il monta dans la chambre de son fils pour voir quelles affaires il avait pu emmener avec lui. Qu'est-ce qu'il regrettait de ne pas l'avoir accompagné à la gare ! Scorpius lui avait dit que ce n'était pas la peine qu'il vienne, et ne voulant pas que la situation dégénère une nouvelle fois, Drago avait respecté son choix. Encore une fois il avait obéi, alors qu'il n'aurait pas dû.

Sa valise qu'il utilisait quand il allait à Poudlard n'était plus là, la plupart de ses vêtements avaient disparu, et toutes ses économies ne se trouvaient plus dans sa tirelire. Drago n'attendit pas plus longtemps avant d'enfiler sa veste et de sortir de son manoir pour partir à la recherche de son fils.

Le lendemain matin, Rose s'apprêtait à rentrer dans le bureau du directeur avec son cousin Albus.

-Je suis sûre qu'il va trouver une solution, lui dit-il pour la rassurer.

Elle lui fit un faible sourire avant d'entrer dans le bureau.

-Miss Weasley, que me vaut une visite si matinale ?

-Monsieur le directeur, je m'excuse de ce dérangement, mais je viens vous alerter de la disparition de Scorpius Malefoy.

-Disparition dites-vous ? Comment le savez-vous ?

-Il n'était pas à la gare de King's Cross hier soir, et il n'est toujours pas ici. Je lui ai envoyé une lettre, mais je n'ai pas eu de réponse.

-Etes-vous sûre qu'il n'est tout simplement pas souffrant et qu'il va arriver une fois qu'il se sentira mieux ?

-Professeur, il m'aurait prévenu si c'était le cas. Et son père vous aurait certainement adressé un courrier.

-Hum, je vois. Je vous remercie Miss Weasley, je vais voir ce que je peux faire immédiatement en me rendant au Ministère.

-Monsieur ! l'interpella Rose avant qu'il ne transplane. Vous savez, sa mère est décédée il y a peu de temps et...

-Je suis au courant Miss Weasley, et je comprends votre détresse, mais je vous promets que votre ami vous reviendra sain et sauf.

Dumbledore adressa un hochement de tête entendu à la rouquine, qui regarda le directeur se volatiliser devant elle. Albus la prit dans ses bras et lui chuchota des mots réconfortants à l'oreille.

Drago n'avait pas dormi de la nuit, il l'avait passé à fouiller les alentours de son manoir, pour voir si son fils ne campait pas loin. Fatigué, il avait attendu depuis très tôt le matin que le Ministère ouvre pour faire un dépôt d'avis de recherche.

-Malefoy, dit Hermione quand elle le vit, accroupit dans un escalier.

Drago releva la tête et de ses yeux fatigués, il lui fit un minuscule sourire en coin.

-Granger, la salua-t-il.

-Je... J'ai appris pour ta femme, dit Hermione en lui tendant la main pour l'aider à se relever.

Drago la prit, et épousseta ses affaires.

-Ah..., dit-il simplement.

-Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda la brune pour changer de sujet. Tu attends quelqu'un ?

Drago la regarda dans les yeux, il ne savait pas s'il pouvait lui faire confiance et lui dire que Scorpius avait fugué. Surtout qu'il était le petit-ami de sa fille. Quelle ironie.

Harry Potter et le Nouveau Monde des Sorciers (HP8) TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant