Je m'élance donc vers la menace avec tout le courage que j'ai. Je m'apprête à asséner mon épée.
Percy : Julia arrête c'est Tyson !
Tyson : Moi pas méchant !Je m'arrête dans mon élan. Alors c'est lui Tyson ? C'est vrai que Percy m'avait dit qu'on avait un frère cyclope mais je l'avais complètement oublié.
Tyson : Qui es-tu ?
Percy : C'est vrai que tu n'es pas au courant grand lascar ! C'est Julia, notre petite sœur !
Tyson : Petite sœur ?
Moi : Oui c'est bien ça.Je lui ai fait un grand sourire. J'aime bien Tyson, il a beau faire 1m80 et être vachement imposant, il a la mentalité d'un gamin de 8 ans. Il est trop mignon.
Par contre là il est moins mignon car il commence à me serrer fort dans ses bras. Et un cyclope ça a beaucoup de force.
Tyson : Petite sœur ! Je suis content de te voir !
Moi : Moi aussi Tyson... mais tu me serres un peu trop là.Il me relâche précipitamment et me regarde d'un air inquiet.
Tyson : Excuse moi, je voulais pas faire mal...
Moi : Ne t'inquiète pas, je suis solide !Je dis ça mais j'ai l'impression qu'il a cassé toutes mes côtes. Mais si je lui disais qu'il m'avait fait un peu mal, j'avais peur qu'il se mette à pleurer.
Percy : Mais au fait, qu'est-ce que tu fais là Tyson ? Je croyais que tu étais au forge des cyclopes.
Tyson : Je suis en vacances. Et puis il y a aussi beaucoup de monstre à dégommer ici.
Percy : Et papa, il va bien ?
Tyson : Quand je suis parti, il y avait des combats aux alentours du palais. Papa explose les monstres qui s'approche trop !Ça m'inquiète tout ça. La guerre fait aussi rage dans l'océan, je sais que mon père est puissant mais je m'inquiète un peu pour lui. Je ne l'ai peut être jamais rencontré, mais je tiens à lui, c'est mon père quand même !
Percy : Je suis sûr que tout va bien se passer !
Je regarde vers la porte et je vois Silena qui arrive.
Moi : Oh non ! C'est pas vrai ! L'inspection, il faut qu'on range vite !
Il faut savoir que d'habitude quand il y a une inspection, je m'y prends plus en avance que ça. Mais le problème c'est que j'étais trop occupée aujourd'hui avec tout ce qui s'est passé et Percy n'était pas là. Je n'ai absolument aucune envie de me doucher à l'eau froide (même si on en sent pas la fraîcheur mentalement c'est dur) ou encore pire... faire la vaisselle. C'est pour ça que d'habitude notre bungalow est bien rangé lors des inspections, après les inspections disons que Percy et moi on est extrêmement bordéliques, mais je vais en m'améliorant !
Je veux commencer à ranger quand je remarque l'état du bungalow. Je suis juste stupéfaite. Tout est propre et bien rangé ! Encore plus beau que quand c'est moi qui fait le ménage ! Et en plus il y a des sortes d'hippocampes pendu au plafond.
Silena : Waouh, c'est magnifique ! Vous vous êtes surpassés cette fois-ci ! 4 sur 5 !
Je nous aurais mis 5 sur 5 moi. Mais Silena est l'inspectrice la plus difficile, donc sa note équivaux à un 5 sur 5. Elle est partie ensuite inspecter les autres bungalow.
Moi : Ouah Tyson, c'est magnifique ce que tu as fait ! Et en plus tu nous a sauvé la vie !
Tyson : C'est rien, j'aime bien faire le ménage.
Moi : Je t'accorde le prix du meilleur grand frère !
Percy : Eh ! Et moi ?
Moi : Pour l'instant t'es second, ça a un prix d'être élu meilleur grand frère ! Et tu m'as pas fait bonne impression tout a l'heure.
VOUS LISEZ
[Percy Jackson] L'histoire de Julia Aqua.
FanficVous connaissez l'histoire, sans me connaître. Tout le monde m'a oublié, personne ne se souvient de moi, même mon frère. Pourtant sans moi rien de tout cela ne serait arrivé. Je suis la cause de ce qui s'est passé. Je ne sais pas où je suis, tout es...