Joyeux Noël ! J'aurais dû poster ce chapitre plus tôt mais j'ai oublié 😆. Donc bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On est le lendemain. Je vous passe les adieux avec Percy et Annabeth parce que c'est hyper répétitif. Toujours « fais attention à toi », « ne meurs pas stp »... des trucs comme ça quoi.
On va pas se mentir, cette journée se déroulait super bien, jusqu'à qu'on arrive au soir.
Je m'occupais de Kitty O'Leary vu que j'étais celle qu'elle appréciait le plus après mon frère (et les autres avaient trop peur d'elle). Je lui ai donc donné sa nourriture et je l'ai un peu brossée car elle avait de la poussière partout. J'ai toujours aimé les chiens, mais celle-ci faisait quand même trois mètres de haut !
J'avais fini de brosser le bas de son corps. Il fallait maintenant que m'attaque au haut. Je suis donc montée sur son dos pour lui brosser le haut du corps. Mais soudain, elle a commencé à s'agiter.
Moi : Eh Kitty calme ! Je suis sur ton dos je te signale !
Rien à faire. Elle s'est précipitée en dehors de l'arène en aboyant. J'ai essayé de l'arrêter mais rien à faire. C'est comme si vous vouliez arrêter un camion lancé sur une autoroute à pleine vitesse, c'est impossible. Je m'accrochais donc désespérément à son collier en priant pour que je ne tombe pas. On est passé devant quelques pensionnaires qui n'ont absolument rien compris à ce qui se passait, moi non plus je ne savais pas.
J'ai relevé le tête et vu qu'on se dirigeait en plein sur un arbre.
Moi : KITTY TOURNE !
Pensez-vous qu'elle a tourné ? Non. Elle a foncé en plein dans l'arbre et on est parti en vol d'ombres. Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. J'avais l'impression que ma peau se décollait de mon visage et que des espèces de créatures voulaient prendre mes pieds. Horrible. Comment faisait Nico pour faire ça presque tous les jours ?
On est sorti du vol d'ombres et on a atterri dans une arène. J'ai vu qu'elle avait percuté un monstre puis elle s'en est attaquée à un autre. Même pour mon cerveau de demi-dieu il y avait trop de choses à analyser :
- Des monstres semblaient admirer le spectacle.
- Percy, Annabeth et une fille que je connais pas étaient là.
- Il y avait un gros tas de terre en plein milieu de l'arène.
- Luke était présent.
- J'étais toujours sur Kitty O'Leary avec ma brosse à la main.Percy : Julia ! Mais qu'est-ce que... ?
Moi : Je me pose la même question figure toi !
Percy : On en discutera plus tard ! Filons ! Au pied Kitty O'Leary !
??? : La sortie du fond ! C'est par là !Je me suis enfin décidée à descendre de Kitty O'Leary et je les ai suivis.
***
Après avoir échappé à une tonne de pièges grâce à cette fille, on arrive enfin à un endroit calme.
Je n'en pouvais plus. Je ne m'étais absolument pas échauffée et on m'a fait courir pour sauver ma peau, la belle vie. J'ai parlé en étant totalement essoufflée.
Moi : Où est-ce qu'on est ? Pourquoi on était dans une arène ? Qu'est-ce qu'il fichait là Luke ?
Percy : Et toi, comment t'es arrivée ici ?
Moi : Figure-toi que j'étais tranquillement en train de m'occuper de Kitty quand soudain elle s'est dirigée vers la forêt avec moi sur son dos. J'ai pas eu le temps de lui demander de me déposer tu vois ? Et me voilà ici !
Annabeth : On doit parler de choses plus importantes, vous croyez pas ? Désolée Julia mais là ça urge.
Moi : Pas de problème. Je suis habituée avec vous.
VOUS LISEZ
[Percy Jackson] L'histoire de Julia Aqua.
FanficVous connaissez l'histoire, sans me connaître. Tout le monde m'a oublié, personne ne se souvient de moi, même mon frère. Pourtant sans moi rien de tout cela ne serait arrivé. Je suis la cause de ce qui s'est passé. Je ne sais pas où je suis, tout es...