On était maintenant le 11 août, soit une semaine avant les 16 ans de Percy qui je vous le rappelle est né le 18 août.
C'était aujourd'hui que lui et Beckendorf devait s'infiltrer dans le Princesse d'Andromède pour le faire exploser de l'intérieur.
Percy passait la journée avec sa mère et son beau-père, je crois qu'il était aussi en compagnie de Rachel à ce qu'il m'avait dit.
On s'est tous rassemblé autour de Beckendorf qui était monté sur Blackjack. Silena lui priait de faire attention, ils avaient commencé à sortir ensemble il y a pas très longtemps.
Beckendorf s'est donc envolé sur le dos de Blackjack pour aller chercher Percy pour ensuite exploser le bateau.
Avant qu'il ne parte je lui avais donné les coordonnés exactes du bateau. Je savais où il était car comme j'y suis restée longtemps c'est comme ci j'avais une balise GPS du bateau dans ma tête. C'est ça que j'avais dit aux autres il y a 3 mois de cela. C'était Percy et Beckendorf qui avaient été choisis pour la mission.
J'ai quand même ressenti un frisson en voyant Beckendorf partir. Et si l'un d'entre eux ne revenaient pas en vie ? Je ne veux même pas l'imaginer.
Quelqu'un a posé une main sur mon épaule :
Annabeth : Ça va bien se passer, j'en suis sûre.
Moi : Oui, j'espère...Mais j'avais un pressentiment, et j'aimais pas ça.
Nico était parti il y a quelques semaines aux Enfers et dans des lieux inconnus pour je ne sais quoi. Il m'envoyait des messages Iris de temps en temps mais là ça faisait depuis longtemps que je n'en avais pas reçu. Je savais qu'il allait bien mais c'était pas très sympa quand même !
Pour me changer les idées je suis allée à l'arène et je me suis entraînée avec Lou. J'étais tellement tendue que je lui laisser aucun répit.
Lou : Ouh... Toi t'es vraiment nerveuse !
Moi : Ça se voit tant que ça ?
Lou : Oui. Et franchement si c'était mon frère qui était parti je pense que je serais comme toi en ce moment.
Moi : J'espère que tous les deux vont revenir sain et sauf, et ce soir de préférence.***
Deux heures sont maintenant passés depuis le départ de Beckendorf. Je me faisais des calculs dans ma tête pour me dire à quelle heure ils auront fini ça. Ça comprenait la vitesse du bateau, la vitesse de Blackjack avec la distance colonie-Percy et Percy-bateau. Pour faire clair, c'était un vrai foutoir.
C'était l'heure du dîner, je me suis donc dirigée seule vers ma table.
J'ai donné ma nourriture en offrande à mon père en lui priant de faire tout ce qu'il peut pour protéger Percy et Beckendorf. Je savais qu'il ne pouvait pas faire couler le bateau, mais j'espère qu'il pourra les aider pour qu'ils s'enfuient en toute sécurité.
En regardant le place vide devant moi je n'ai pas pu m'empêcher de penser au fait que maintenant ce sera toujours comme ça. J'ai vraiment des idées noires parfois.
J'étais en train de manger lentement, d'un coup j'ai lâché ma fourchette et je me suis levée précipitamment.
Tout le monde a été surpris. J'ai regardé en direction de la mer.Chiron : Que se passe-t-il Julia ?
Moi : La princesse d'Andromède n'est plus. Je ne sens plus sa présence sur l'océan.Mon annonce a fait taire tout le monde. Personne ne savait quoi penser.
Silena : Est-ce... est-ce que tu sais s'ils vont bien ? Je veux dire... Charlie et Percy ?
Moi : Je sais pas... Je peux juste voir que le bateau n'est plus là. Je peux pas savoir s'ils vont bien...
VOUS LISEZ
[Percy Jackson] L'histoire de Julia Aqua.
Fiksi PenggemarVous connaissez l'histoire, sans me connaître. Tout le monde m'a oublié, personne ne se souvient de moi, même mon frère. Pourtant sans moi rien de tout cela ne serait arrivé. Je suis la cause de ce qui s'est passé. Je ne sais pas où je suis, tout es...