I

3.7K 128 94
                                    

Regardez le trailer avant de commencer ! ;)

》•♡•《

Jimin POV

- Jungkook- ah, voici l'épée que mon père veut t'offrir.

J'entrais dans la pièce et vis Jungkook assis sur un tapis de paille, entrain de nettoyer ses armes.

Jungkook et moi sommes meilleurs amis depuis notre naissance. Nos pères sont meilleurs amis aussi. Malgré le fait que le roi Jeon JongHyun avait été couronné et avait eu de grandes responsabilités, mon père était quand même très important à ses yeux. C'est pour cela que mon père est devenu le bras droit et le conseiller du roi.

Quant à moi, on m'a nommé le meilleur chevalier de notre royaume, et j'accompagne Jungkook partout.
Bien que Jungkook soit le prince, et qu'il ait un caractère pas toujours facile, je sais qu'il m'aime à la folie. Je ne peux pas vivre sans lui, et lui ne peut pas vivre sans moi. Nous sommes inséparables.

- Jimin-ah ! Viens viens entre !

Je m'asseyais en tailleur en face de lui et lui tendis l'épée que j'avais dans les mains.

- Je remercierais ton père quand je le verrais. Il me sourit et posa l'épée près de lui.

- Alors ? Tu es prêt pour notre long voyage demain ? -Lui demandais-je.

- Oui, et j'ai très hâte. -Me répondit-il.

- Moi aussi. Je suis impatient de voir à quoi ressemble leur royaume, ainsi que ses habitants. Leur mode de vie doit être différente de la notre n'est ce pas ? -Lui dis-je avec un grand sourire.

- Peut être, nous verrons bien. -Il me sourit.

~¤~

- Capitaine ! Nous arrivons près des côtes ! -S'écria un marin.

- Jettez l'encre quand nous serons plus près ! -Dit le capitaine.

Je regardais en face de moi. Que de l'eau. Mais le bruit des vagues n'était pas désagréable du tout. C'était apaisant.
Nous avions quitté la Corée il y a plusieurs heures déjà. Ça fait plusieurs heures que nous sommes sur le bateau. Le voyage a été long, mais intéressant.
Non je ne parle du fait que je n'ai vu que la mer durant presque une journée, mais regarder le travail des marins et du capitaine était très intéressant. Ils m'ont même apprit deux ou trois choses sur comment manœuvrer un bateau...

Nous nous approchions des côtes et je pouvais déjà voir un port.
Le bateau s'arrêta et nous descendions. Toutes les personnes qui étaient sur le port nous regardaient nous et notre grand bateau.

- Bienvenue, bienvenue, bienvenue ! -Dit un homme en arrivant de la foule.

Il était suivit de femmes et de jeunes hommes qui nous donnèrent des bouquets de fleurs.

- Nous sommes des envoyés du roi pour vous accueillir dans le royaume du Japon. -Il avait un grand sourire.

- Bienvenue votre majesté. -Il s'inclinèrent devant le roi Jeon.

Ils nous emmenèrent au palais du roi Japonais. Le trajet en carosse m'a permi de voir les beaux paysages de ce pays.
Des champs, des montagnes, des cerisiers...
Il y avait des petites filles qui faisaient un spectacle de danse devant une dizaine de personnes. Je regarde Jungkook et remarque qu'il les a vu aussi. On se sourit.
Les gens ont l'air tellement heureux ici...

Nous étions enfin arrivés devant le château... Il était immense, et magnifique.
La famille royale se tenait au seuil de la grande porte d'entrée et le peuple était devant nous en nous formant un chemin jusqu'au roi.

Nous avançions jusqu'à la famille royale...

- Bienvenue JongHyun ! -Hidehira, le roi Japonais, avança vers le roi Jeon les bras grand ouverts.

Il se serrèrent dans les bras.
Le roi Jeon JongHyun et le roi Hidehira sont des amis d'enfance, et ils ne se sont pas vus depuis longtemps.

Ils nous emmenèrent à l'intérieur, et on allait dans le jardin. On s'installa sur des tapis de paille posés sur l'herbe. Une demoiselle nous apporta du thé.
Le roi Hidehira, sa femme et leur fils aîné étaient assis en face de nous.

Il y avait aussi le général japonais avec nous, qui était aussi le meilleur ami de Hidehira. Il s'appelait Hirai Tatsuya.

- Voici ma femme Maiya, mon fils aîné Taehyung, et là bas, ma fille, Hana. -Dit Hidehira.

Il nous montra une jeune fille un peu plus loin. La princesse Hana.. Elle était avec des demoiselles. Quand elle remarqua qu'on la regardait, elle baissa la tête.

- Voici ma femme SaRang, et mon fils Jungkook, mon fils unique. -Dit JongHyun.

- Lui, c'est mon fils unique, Park Jimin. -Dit mon père.

Les hommes continuaient de discuter, mais leur discussion ne m'intéressait pas.
C'est elle. Je ne pouvais pas retirer les yeux d'elle. Elle leva la tête et sourit timidement en remarquant que je la fixais.

Jungkook remarqua que je fixais Hana, et me donna un coup sur le bras avec un sourire en coin. Je souris et baissais la tête.

ו×

Nouvelle fiction, le concept change ;) Dîtes moi ce que vous en pensez !

𝐋𝐈𝐎𝐍 𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓 ─ 𝒃𝒕𝒔.  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant