Elle fis deux pas pour entrer dans ma chambre, pendant que j'avance jusqu'à elle. Je m'arrêtais juste devant Kimi et fermais la porte à clef derrière elle.
Je la fixais quelques secondes, puis respirais un bon coup.
Kimi POV
- T'as toujours été aussi magnifique ? -Me demanda-t-il.
- T'as toujours été aussi fou ? -Lui demandais-je.
- Oui, fou de toi. -Me répondit-il avec un sourire en coin.
Je levais les sourcils et souriais en regardant ailleurs.
Je relevais la tête et vis Jungkook en train de me fixer avec un petit sourire.
- Quoi ? -Lui demandais-je.
Il me fit non de la tête pour me dire qu'il n'y avait rien.
- Tu vas me prendre pour un fou mais, tu veux savoir ce que je veux faire là tout de suite ? -Me demanda-t-il.
- Mh ?
Il me fit un sourire narquois, et je compris.
Jungkook POV
Je m'approchais d'elle, mais elle s'éloigna. Elle ouvrit la porte.
- Yah ! -M'écriais-je.
Elle se mit à rire et la lumière s'éteint tout à coup. Je réussi à remettre la lumière, mais je vis que Kimi n'était plus là.
Je sortis dans le couloir et la cherchais partout. Mais elle n'était nulle part.
Je me dis alors qu'elle était peut être dans sa chambre. J'arrivais devant sa porte, et l'ouvris.Et à ma grande surprise, il faisait noir, mais avec des bougies partout.
Et là, je vis Kimi assise devant une table basse, en train d'allumer une bougie. Lorsqu'elle entendit le bruit de la porte, et leva la tête avec un petit sourire.Aish, qu'est ce que j'ai fait pour mérité une déesse comme elle ?
Kimi POV
Il me sourit en retour, et ferma la porte. Je me levais, et avançais de quelques pas pendant que Jungkook venait vers moi. Il commença marcher autour de moi en me regardant.
- Wow... magnifique... -Dit-il.
- Il y a deux êtres humains que Dieu a bien fait de créer. Toi, et moi. -Me dit-il avant de s'arrêter devant moi.
- Quelle belle surprise ! Qu'est ce qui t'as changé comme ça ? -Me demanda-t-il.
- La vérité, c'est que ton amour pour moi est vrai. Et je l'ai comprit Jungkook. -Lui répondis-je.
- C'est incroyable... -Dit-il.
- Hum.. -Il s'arrêta un instant.- Mais qui dit que tu ne me ments pas ? Et que t'essaye de-
- Alors je m'en vais. -Je lui coupais la parole en essayant de jouer le jeu.
- Ohh mais je rigolais ! -Me dit-il.
Je lui souris. Il y eut quelques instants de silence, l'atmosphère devenait de plus en plus étrange... Je commençais à avoir chaud..
Jungkook me fixait sans détacher ses yeux de moi, ça me donnait des frissons.Il s'approcha de moi et pris mes mains dans les siennes.
- Tu es la première fille que j'ai aimée dans ma vie, et je ne le regrette pas. -Me dit-il.
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐎𝐍 𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓 ─ 𝒃𝒕𝒔.
Historical Fiction❝ Tu n'es pas flattée qu'un magnifique prince comme moi soit fou de toi ? ❞ ❝ Avec tout mon respect, l'épée dans votre main et la couronne sur votre tête ne font pas de vous le roi du monde. Vous feriez mieux de vous calmez, car vous parlez comme...