Jungkook POV
Un peu plus tard, Akio, un jeune serviteur me fit visiter l'immense palais.
Nous nous promenions dans le jardin, quand je remarquais quelque chose à quelques mètres de nous.
C'était une jeune fille. Une guerrière plutôt. Elle faisait un combat d'épée avec un autre jeune homme. Plein d'autres jeunes guerriers les regardaient, mais c'était la seule fille.
Je ne voyais pas son visage car elle était dos à moi. Tout ce que je voyais, étaient ses longs cheveux noirs qui tournoyaient en même temps qu'elle tournait.
Elle était très agile et rapide. Je n'ai jamais vu de femme se battre aussi bien.
Son adversaire leva son épée pour l'abattre sur elle. Mais elle se retourna à temps et bloqua l'épée de son adversaire à temps.
C'est à ce moment que je vis son visage... Ces yeux étaient.. d'une couleur d'yeux que je n'avais jamais vu avant. Ces yeux étaient remplis de concentration et elle avait un regard noir. Elle avait un visage parfait.
Mon cœur sauta un battement.. Je su tout de suite qu'elle était unique.Elle le repoussa de toutes ses forces l'aide de son épée. Le guerrier tomba par terre.
Tous les autres guerriers se mirent à acclamer.Akio m'expliqua que dans les duels que les guerriers font plusieurs par semaines, le premier à tomber sur le sol est le perdant.
Je fus surpris de voir qu'une femme pouvait gagner à un duel face à un homme aussi facilement.
- Qui est cette fille ? -Demandais-je à Akio.
- C'est la fille unique du général Tatsuya, Hirai Kimi.
En prononçant le nom de la jeune fille, je pouvais voir de l'admiration dans les yeux de Akio.
- Elle est meilleure que la plupart des guerriers ici, grâce à son père. -Dit-il.
L'adversaire de Kimi se releva et repartit dans la foule. Kimi rangea son épée. C'est là que Kim Taehyung arriva.
- Bah alors Kimi, tu t'en vas déjà ? Sans avoir fait une partie avec moi ? -Dit-il en sortant son épée.
- Oh, mais biensûr que non Taehyung. -Elle ressortit son épée avec un sourire en coin.
•~•
-Le jour suivant.
Dès mon réveil, j'entendais déjà les serviteurs au travail. Et comme je n'avais rien à faire, je décidais de me balader dans le palais.
×××
Dans un grand couloir, j'arrivais devant une grande porte, qui était ouverte. J'entrais l'intérieur et vis que c'était une bibliothèque.
Je me baladais tout en regardant les livres sur les étagères. Et je finis par arriver dans un espace avec des armes anciennes posées sur une longue table protégée par une barrière.Il y avait aussi une grande étagère avec des livres qui racontaient l'histoire du Japon.
Tout à coup, j'entendis un bruit derrière cette étagère. Je fronçais les sourcils et m'approchais pour voir ce que c'était.
Une jeune fille sortit.C'était elle. C'était Kimi.
Elle me regarda pendant quelques secondes sans émotions, alors que je n'arrivais pas à dire quoi que ce soit.
C'était la première fois que je la voyais en kimono.. Elle était encore plus belle que la Princesse.- C'est vous le prince de la Corée du Sud ?
Je revins la réalité.
- Euh.. Oui c'est moi...
- Vous êtes Jeon Jungkook ?
- Oui...
- Votre ami s'appelle Park Jimin ?
- Hum.. Oui..
- Dîtes-lui qu'il devrait regarder Hana autrement ou sinon, je m'occuperais de son cas. -Me dit-elle avec un regard noir.
Elle sortit de la bibliothèque.
Et je restais figé sur place. Ses yeux m'avaient hypnotisé.
Sa voix.. elle est magnifique.. Elle à l'air tellement sûre d'elle quand elle parle...
C'est la première fois qu'une fille arrive à me déstabiliser comme ça...
Qu'est ce que j'ai..?
•~•
- Jungkook-ah ? Mais qu'est ce qui t'arrive ? T'es dans les nuages depuis tout l'heure ! -Jimin me secoua.
- Je ne sais pas ce qu'il m'arrive Jimin-ah... -Je me redressais et regardais Jimin dans les yeux.- Elle m'a parlé !
- Ah j'ai comprit de qui tu parles. -Il soupira.- Et qu'est ce qu'elle t'as dit ?
- Elle m'a demandé de te dire de regarder Hana autrement, ou sinon elle s'occuperait de toi. Et crois moi elle était vraiment sérieuse ! Et vu comment elle s'est battu hier...
- Yah ! J'vais pas avoir peur d'une fille ! -S'écria Jimin.
- Oui mais, si j'étais toi, je ferais attention ! -Lui dis-je en riant.
•~•
Plus tard dans la journée, je sortis avec Jimin pour me balader dans un autre espace de l'immense jardin du palais.
Ça ressemblait plutôt à une forêt. Avec de grands arbres et des plantes.. Il faisait très frais.
Après quelques minutes de marche, j'entendis tout à coup...- Oh Jungkook-ah ! Regarde ! -Il s'écria si soudainement que je sursautais.
- QUOI JIMIN-SSI ?! -Je m'écriais aussi en me retournant.
- Des lapins !! Trop mignons !
- C'est pour ça que t'as crié ? -Lui demandais-je agacé.
- Desolé... -Il rigola.
C'est là que j'entendis des rigolades pas loin de là.
- J'entends quelque chose.. tu viens ou pas ?
- Vas-y d'abord j'te rejoins après. Je veux jouer avec ces lapins !
Je soupirais et allais en direction des bruits... Les rigolades provenaient d'une chute d'eau de cascade...
Et je vis...
~¤~
Hehe j'aime le suspence.
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐎𝐍 𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓 ─ 𝒃𝒕𝒔.
Historical Fiction❝ Tu n'es pas flattée qu'un magnifique prince comme moi soit fou de toi ? ❞ ❝ Avec tout mon respect, l'épée dans votre main et la couronne sur votre tête ne font pas de vous le roi du monde. Vous feriez mieux de vous calmez, car vous parlez comme...