XIV

928 45 40
                                    

-900 ans plus tard...

- Par ici !

- Jennie !!!!

Ses talons claquaient sur le sol alors qu'elle marchait en direction de son hôtel accompagnée de son manager, entourée de plusieurs gardes. Il y avait au moins une quarantaine de caméras et de journalistes... Rien de nouveau pour la célébrité, c'était comme d'habitude.

Ils entrèrent enfin dans l'hôtel luxueux. Après avoir souhaité une bonne nuit à son manager, la jeune femme pris l'ascenseur pour monter au cinquième étage. Puis elle entra dans sa chambre avant de fermer la porte à clé.

Elle posa son sac et sa veste sur le lit avant de se jeter dessus, lâchant un grognement.

Parfois, c'est fatiguant d'être l'actrice #1 du Japon... Et pour couronner le tout, elle avait des milliers de fans internationnaux.
Si vous demandez à un japonais si il connaît Jennie, c'est sûr à 99% qu'il répondra oui. Mais c'était Kimi pour les intimes.

Hana, Taehyung, et Kimi étaient à Osaka pour le tournage d'un film. Ils venait tout juste de commencer le tournage, qui se terminera sûrement dans quelques mois. Le directeur du film voulait absolument choisir des célébrités qui font partie des meilleurs acteurs du Japon.

Hana est sa meilleure amie depuis leur plus jeune âge. Leurs pères étaient des associés en affaires, à la tête des plus grandes entreprises du pays.

Ayant perdu sa mère étant enfant, Kimi a apprit à grandir seule, sans une figure maternelle.

Lâchant un soupir, elle attrapa son téléphone pour appeler son amie.

"- Hey Kim's.

- Hana, tu travailles encore ?

- J'ai toujours pas fini mon photoshoot, et toi ?

- Je viens tout juste de rentrer à l'hôtel. Mais il est bientôt 19h là et t'as toujours pas fini ? -Lui demandais-je.

- Et non... -elle soupira.

- Et Tae, il est rentré ? -Lui demandais-je.

- Je ne sais pas. Bon je dois te laisser maintenant. Je rentre dans une demie heure. -Me répondit-elle.

- Okay, fait attention à toi.

- Oui madame, bisous."

Elle raccrocha avant de se diriger vers la salle de bain. Elle avait absolument besoin d'une bonne douche.

× ¤ × ¤ × ¤ × ¤ × ¤ × ¤ ×

Kimi se séchait les cheveux lorsque quelqu'un frappa à la porte.

Elle regarda par le judas, –pour s'assurer que ce n'était pas des fans qui avaient réussi à trouver sa porte–, mais heureusement, ce n'était que Taehyung.

Un petit sourire se forma sur son visage, et elle actionna la poignée, ouvrant la porte.

Elle se retrouva maintenant face à lui, qui se tenait contre l'encadrement de la porte.

- Tu ne dors toujours pas ? -lui demanda-t-il, toujours dans la même position.

- Il n'est que 20 heures.

- C'est vrai. - Il se redressa, un léger sourire sur les lèvres.

Ce sourire qui charme tout le monde. Il est capable de vous séduire en quelques secondes, et vous tomberez amoureux de lui.

𝐋𝐈𝐎𝐍 𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓 ─ 𝒃𝒕𝒔.  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant