Jimin POV
Je n'arrivais pas à me dire que Jungkook et Hana allaient se marier, et que je ne pouvais rien faire pour arrêter ça.
Comment allais-je faire plus tard pour aller voir mon meilleur ami, alors que sa femme est la première fille que j'ai aimé.Aish.
Donc j'avais décidé d'aller voir mes amis les lapins et me changer les idées.
Oui je vais aller jouer avec des lapins, ne me jugez pas. D'accord je suis un chevalier, mais j'adore les lapins.Ils étaient sûrement près de la cascade d'eau, mais je remarquais quelqu'un monté sur une énorme pierre au dessus de la partie profonde au pied de la cascade. Et je reconnus Hana. Elle fixait l'eau, et pleurait. Non, ce n'était pas bon signe. Elle s'apprêta à sauter mais...
Hana POV
Je ne voulais plus vivre, j'en avais marre de ma vie de petite princesse parfaite qui n'avait même pas le droit de faire sa vie. Et parfois j'en ai beaucoup souffert.
Alors j'ai décidé de me suicider, tout simplement.
- Hana !! Nonn !
Je sursautais et me retournais. C'était Jimin. Il arriva en courrant jusqu'au pied de la pierre sur laquelle j'étais.
- Hana qu'est ce que vous faites ?!! -Il s'écria.
- Laissez-moi Jimin, s'il vous plaît... Je.. je veux juste mourrir...
- Mais qu'est ce que vous racontez ?!
- J'en ai marre de ma vie.. Je veux être libre pour fois, et faire ce que je veux. Je n'en ai jamais eu l'occasion jusqu'à présent..
- Hana ce n'est pas la solution ! Écoutez-moi et descendez !! -Il essayait de me convaincre mais ça ne marchait pas.
Jimin POV
Elle ne m'écoutait pas. Je continuais de l'appeler mais rien ne marchait.
Et tout à coup, elle sauta.
- Hana !!
Je sautais immédiatement dans l'eau et la cherchais partout. Mais elle n'était nulle part.
Finalement, je la retrouvais enfin. Je la pris dans mes bras et sortit de l'eau. Je la posais sur l'herbe et essayait de la réveiller.
Je la secouais, l'appelais, appuyais sur son ventre pour faire sortir l'eau, mais rien ne marchait.
C'est là qu'une idée me vint dans la tête.. Mais je ne sais pas si c'est correct, car c'est la princesse.. Après tout, c'est un être humain aussi !Je regardais rapidement autour, et m'approchais de son visage...
Hana POV
J'ouvris les yeux, et vis Jimin. J'étais déçue de ne pas avoir quitté ce monde, mais heureuse que c'est lui qui m'avait sauvée.
Je me redressais pour m'asseoir.- Mais pourquoi tu as fait ça Hana ?!
Je me à mis pleurer.
Oui, je suis une fille fragile, mais je n'y peux rien. Je ne suis pas forte et courageuse comme Kimi. Je ne peux pas cacher mes sentiments.
Jimin me serra dans ses bras, je fus surprise. Jamais un garçon ne m'avait fait de câlin. Si quelqu'un nous voyait, il le dirait à mon père et j'imagine le pire..
- Je ne veux pas me marier à Jungkook, ce n'est pas lui que j'aime..
- Et alors ? La mort n'est pas une solution. -Me dit Jimin en se décollant de moi.
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐎𝐍 𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓 ─ 𝒃𝒕𝒔.
Historical Fiction❝ Tu n'es pas flattée qu'un magnifique prince comme moi soit fou de toi ? ❞ ❝ Avec tout mon respect, l'épée dans votre main et la couronne sur votre tête ne font pas de vous le roi du monde. Vous feriez mieux de vous calmez, car vous parlez comme...