Jungkook POV02:51 AM
"Jungkook-ah ?"
"Viens ! "
Je la vois... Jouer dans l'eau au pied de la cascade.
Je m'approche d'elle, un petit sourire sur les lèvres.
Elle sortit de l'eau et mit ses bras autour de mon cou..
Et puis...
- JUNGKOOK-AH !
Je me réveillais en sursaut, et vis Jimin ouvrir les rideaux, laissant la lumière entrer dans ma chambre.
- Mais qu'est-ce qu'il y a Jimin..? -lui demandais-je en posant mes mains sur mes yeux pour ne pas voir la lumière.
- Il est 10 heures et tu n'es toujours pas réveillé Jeon Jungkook ?! -s'exclama Jimin.
- Mais j'étais entrain de rêver de Kimi...
- Haha eh bien désolé, mais Bang SiHyuk a appelé, on doit aller sur les lieux du tournage. Les acteurs japonais sont arrivés pour filmer la suite de leur film.
- J'arrive... -je me levais et entrais dans la salle de bain.
PLATEAU DE TOURNAGE.
Jimin et moi cherchions Bang SiHyuk.
Enfin, Jimin le cherchait. Moi je m'en fichais un peu beaucoup de jouer dans ce film japonais. Comme si j'avais besoin de ce film. Non. C'est eux qui avaient besoin de moi.- Les garçons !
On regardait derrière et on vit Bang SiHyuk.
Jimin discutait avec Bang SiHyuk, je n'y prêtais pas attention. Tout simplement car ça ne m'intéressait pas du tout.Je baîllais et me tournais vers eux.
- Où sont les acteurs Japonais ? j'interrompis leur conversation.
- Ils sont là bas. -me dit Bang SiHyuk en me montrant un groupe de personnes un plus loin.
Mon regard dévia dans la direction indiquée, et mon attention se posa instantanément sur une personne en particulier.
Je la regardais sans retirer mes yeux d'elle. Je ne pouvais pas, j'étais comme bloqué sur elle. Mon cœur faisait des bonds, et je ne sais même pas pourquoi. Mes pieds se mirent à m'emmener plus près d'elle. J'avais l'impression de l'avoir déjà vue quelque part..
Elle m'était très familière, on dirait...
Je m'arrête net. C'est impossible.
Je n'arrivais pas à y croire. Ça ne pouvait pas être elle...
- TOUT LE MONDE EN PLACE !
Les paroles du directeur me ramenèrent à la réalité, et quand je tournais la tête, elle n'était plus là. Je soupirais et suivit mes stylistes.
"Lyn (Kimi), Sana (Hana), et Jackson (Kris) entrèrent dans leur nouvelle villa.
« C'est pas mal du tout... dit Jackson.
_C'est trop beau, ici à Séoul ! s'exclama Sana.
_Je sens que nous allons passer des vacances inoubliables ! dit Lyn.
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐎𝐍 𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓 ─ 𝒃𝒕𝒔.
Historical Fiction❝ Tu n'es pas flattée qu'un magnifique prince comme moi soit fou de toi ? ❞ ❝ Avec tout mon respect, l'épée dans votre main et la couronne sur votre tête ne font pas de vous le roi du monde. Vous feriez mieux de vous calmez, car vous parlez comme...