VI

1.2K 63 10
                                    

Il mit ses mains sur mes épaules et me retourna pour que nous soyons tous les deux face aux miroirs.
Il descendit ses mains jusqu'à ma taille et l'enlaça avec ses bras, puis il posa son menton sur mon épaule.

- Tu vois ? Comment on irait bien ensemble ? -Jungkook me regardait à travers le miroir.

Je le regardais aussi à travers le miroir, mais je ne dis rien.

- J'ai toujours rêvé d'avoir une belle famille, avec ma femme, et mes enfants. -Me dit Jungkook.

- Et.. j'ai toujours voulu avoir une femme magnifique comme toi. Et unique, comme toi. -Il sourit.

Il prit la bague sur la table et la mis sur mon doigt.

- Dis moi ce qui ne te plaît pas en moi, et je me changerais, pour toi. - Il me retourna face à lui.

- Parce que je t'aime vraiment beaucoup Kimi.

Il mis ses mains sur mes joues et s'approcha...

Jungkook POV

J'étais sur le point de l'embrasser lorsqu'elle me poussa et recula.

- Tu as cru que j'allais me laisser faire ?-Dit Kimi.

Je fronçais les sourcils, confus.

- Je n'en ai rien à faire de tes envies. Mais juste, n'essayes plus d'être proche de moi.

Je ris en regardant ailleurs, je savais qu'elle dirait quelque chose comme ça.

- Bon, d'accord, mais ça ne changera rien à ce que je ressens pour toi. -Je lui souris.

- J'obtiens toujours ce que je veux. -Dis-je en prenant une bouteille de parfum sur la table pour la regarder.

Elle me regardait avec des yeux noirs, puis regarda le parfum. Puis, elle remis les yeux sur moi.

Tout à coup, la bouteille s'explosa dans ma main, je la lâchais immédiatement.
Heureusement, je n'étais pas blessé. Mais ce qui était étrange, c'est que je ne l'avais pas fait exprès. C'est comme si on m'avait hypnotisé...

- Qu'est ce que tu as fait..? -Lui demandais-je étonné.

Elle ne me répondit pas et soupira.

- Dis moi ce que tu viens de me faire ! Comment ça se fait..??

- Jungkook, sors. Je dois faire nettoyer ça. -Me dit-elle.

- Alors dis-

- J'ai dit sors.

Je laissais tomber et me dirigeais vers la porte. Mais avant de m'en aller, je m'arrête, me retournant pour regarder Kimi une dernière fois.

– Tu n'es pas flattée qu'un magnifique prince comme moi soit fou de toi ?

Elle leva la tête, un sourire espiègle se dessinant sur son visage tandis qu'elle fit tourner son poignard entre ses doigts.

Avec tout mon respect, l'épée dans votre main et la couronne sur votre tête ne font pas de vous le roi du monde. Vous feriez mieux de vous calmez, car vous parlez comme un abruti, votre Altesse.

Je penchais la tête sur le côté, un maigre sourire pendu aux lèvres.

Et voilà pourquoi je te veux.

Kimi roula les yeux en voyant le clin d'œil que je lui envoyais, puis je quittais le couloir, un sourire satisfait sur le visage.


Momo POV

𝐋𝐈𝐎𝐍 𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓 ─ 𝒃𝒕𝒔.  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant