-Le lendemain.
Hana POV
J'étais assise par terre, recroquevillée sur moi-même.. Je ne voulais pas que Jimin me quitte.. J'avais vraiment besoin de lui...
J'espérais juste qu'il ne s'en aille pas.La porte s'ouvrit, et Kimi entra, suivie de Jimin. Je me levais et courus serrer Jimin dans mes bras. Je ne l'avais pas revu depuis hier soir, et j'avais besoin de le voir.
Il mit ses bras autour de moi aussi.Jungkook entra, et Kimi ferma la porte en s'assurant que personne nous observait.
- Hana.. Jimin va devoir partir... -Me dit Kimi.
Mon expression changea. Je ne voulais pas entendre ça. Je me détachais de Jimin et reculais.
Je regardais Jimin, en espérant qu'il allait dire que non.
Mais il restait silencieux.Kimi et Jungkook sortirent pour nous laisser parler.
- Alors ? Ce que tu m'as dit hier, ce n'était pas vrai ? -Lui demandais-je.
Il ne disait rien.
- Tu m'as promi que tu ne me quitterais jamais, et que si quelqu'un essaye de nous séparer, tu ferais tout pour les arrêter !
Il baissa la tête.
- Tu n'étais pas sincère alors ?! Répond-moi ! Tu m'avais promis que nous serions ensemble jusqu'à la fin de nos jours Jimin ! -J'eus des larmes dans les yeux.
Il resta silencieux pendant cinq secondes, puis leva la tête et me regarda droit dans les yeux.
- Je ne pense pas que nous nous reverrons. Nous devrions nous arrêter ici. -Dit-il.
Mon cœur sauta un battement.
- Quoi..?
- Oublies-moi. C'est finit entre nous deux, Hana.
Il se retourna et ouvrit la porte, et sortit. Une larme coula sur ma joue. Kimi entra rapidement, et Jungkook suivit Jimin en essayant de l'arrêter.
- Hana ! Pourquoi tu pleures ?! -Demanda Kimi.
- C'est fini Kimi, tout est finit. -Je me mis à pleurer dans les bras de Kimi.
×××
Un peu plus tard.. Kimi et moi étions assises sur mon lit. J'avais la tête posée sur son épaule, et elle était vraiment énervée à cause de Jimin. Elle était capable d'aller le frapper si je le voulais.
Heureusement que je l'ai, ma meilleure amie qui est comme ma sœur.
Quelqu'un frappa à la porte et Kimi alla ouvrir. C'était Momo.
- Ils vont bientôt partir.. -Dit-elle.
Kimi tourna la tête vers moi, et je me levais du lit.
Jungkook POV
Le roi Hidehira nous regardait mettre nos affaires dans les carrosses à partir de son balcon.
Je remarquais Hana et Kimi arriver en courrant.
Je sentis mon cœur se serrer. Je regardais Jimin qui essayait de retenir ses larmes.Kimi s'arrêta avec Hana tout devant dans la foule qui nous regardait. Hana fixait Jimin.
- Allez montez les garçons, on va y aller... -Dit ma mère à Jimin et moi.
Jimin et Hana ne se quittaient pas des yeux.
Je regardais Kimi une dernière fois en me promettant de revenir la voir un jour.Kimi POV
Les carrosses commencèrent à partir, et Hana s'en alla en courant.
- Hana ! -Je la suivis.
Hana POV
J'entrais dans ma chambre et m'enfermais. Je m'effondrais en pleurant contre la porte.
J'entendis Kimi de l'autre côté.
- Hana, ne pleure pas, ouvre moi la porte...
J'ouvris la porte et Kimi me serra dans ses bras.
- C'est bon, il est parti.. Je suis toute seule maintenant...
- Ne dis pas ça, je suis là pour toi Hana...
-Le lendemain.
Jungkook POV
Nous sommes rentrés. Je n'arrive pas à me dire que je ne reverrais jamais Kimi. C'était sûr. Je ne pensais pas que ça se terminerait comme ça...
Jimin est vraiment triste aussi, d'avoir quitté Hana.. Mais il n'y pouvait rien...
Je pense juste oublier cette histoire, même si ça ne va pas être facile.
- 2 mois plus tard.
Momo POV
Ça maintenant deux mois que nous n'avons ni vu, ni entendu parler des coréens qui sont partis.
On peut dire que Hana s'est remise du départ de Jimin, mais elle ne l'a pas oublié.Je passais devant la salle de trône, et surpris la conversation du roi avec le général Tatsuya.
- Il me faut.. un plan.. Il faut les détruire, et nous emparer de leurs terres. -Dit Hidehira.
- Tu es vraiment sûr de le vouloir ? Ce n'est pas très correct. -Dit Tatsuya.
- Je dois le faire. Il m'a humilié. Je dois me venger. Et toi, si tu es mon ami tu dois m'aider.
Le général Tatsuya soupira.
Je courus immédiatement en direction de la chambre de Kimi, mais si je ne m'étais pas arrêtée, j'aurais foncé droit dans la Reine.
Je retins mon souffle en m'arrêtant soudainement devant la Reine.- Où vas-tu comme ça ? -Me demanda-t-elle.
- Nulle part.. Je.. j'allais juste dans la cuisine... Veuillez m'excuser.. -Je m'inclinais devant elle.
Elle hocha de la tête et s'en alla.
'Je raconterais tout ça à Kimi plus tard..'
-Le lendemain.
Kimi POV
Tout allait bien maintenant. Hana avait presque oublié Jimin, enfin, on ne parlait plus de lui.
Et moi, je continuais de vivre ma vie hein, qu'est ce que j'en à faire de ces gens ?Bref. J'étais assise au bord de l'étang, entrain de méditer.
Chut, ça fait du bien de méditer, et c'est important.
- Kimi ? -J'entendis une voix.
J'ouvris les yeux et vis Momo et Hana.
- Mon père veut nous voir. -Me dit Hana.
Je me levais et les suivit jusqu'à la salle du trône.
Arrivées là bas, Momo s'en alla en nous laissant avec le roi.
- Vous vouliez nous voir, père ? -Demanda Hana.
- Oui, j'ai vraiment besoin de votre aide...
Hana et moi le regardions confuses.
- Pourquoi avez-vous besoin de nous ? -Lui demandais-je.
- Et bien...
.•~•.
Que va demander le roi ? :)
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐎𝐍 𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓 ─ 𝒃𝒕𝒔.
Historical Fiction❝ Tu n'es pas flattée qu'un magnifique prince comme moi soit fou de toi ? ❞ ❝ Avec tout mon respect, l'épée dans votre main et la couronne sur votre tête ne font pas de vous le roi du monde. Vous feriez mieux de vous calmez, car vous parlez comme...