IX

1K 55 26
                                    

Je vis Kimi, pour la première fois, habillée comme une personne de la famille royale.
Et franchement, elle est magnifique comme ça.

- Wow, ça te va super bien ! -Lui dis-je.

Elle me sourit, et sortit tout à coup un couteau avant de le pointer devant moi.

- Y-yah ! -Je reculais immédiatement.

Elle me regarda sérieusement pendant quelques secondes et se mit à rire.

- Oh mon dieu si tu voyais ta tête ! -Dit-elle en rigolant.

Ah ouais d'accord, elle m'a eu.

- Je vais te tuer. -Elle se mit a courir et je la suivis.

On courait partout dans le palais. Et bah dites donc, elle court très vite. Mais lorsqu'on arriva sur la terrasse du quatrième étage, je réussi à attraper son bras et à l'arrêter. Son dos se cogna contre mon torse, et j'enveloppais mes bras autour de sa taille.

Il n'y avait que nous, le coucher de soleil, et nos cœurs qui battaient très vite, je pouvais le sentir.
Nous sommes restés comme ça quelques secondes, puis Kimi enleva mes bras de sa taille et s'en alla, me laissant seul sur la terrasse.

Et c'est là que je réalisais, dans quelle position nous étions.
Et je me mis à sourire tout seul comme un idiot.

Kimi POV

J'enlevais les bras de Jungkook de ma taille et m'en allais. Mais je me cachais derrière la porte de la terrasse pour l'osberver.

Il sourit et leva la tête au ciel, les yeux fermés. Et il se mit à marcher un peu partout sans regarder où il allait.

Je savais pas que ça serait aussi facile.

Ça commence bien...

Hana POV

J'étais avec Jimin dans le jardin.

C'était difficile de lui cacher ma vraie raison d'être venue, mais il l'aura voulu. Je le détestait trop pour tout lui avouer à ce moment là.

- Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux que tu sois là Hana ! -Dit-il avec un grand sourire.

Nous étions assis sous un arbre.

- Je suis contente de t'avoir revu aussi. -Lui dis-je.

- Hum.. dis moi Hana.. Tu penses pas qu'on irait très bien ensemble si on était mariés ? -Me demanda-t-il avec un sourire en coin.

Je fus surprise. Pas le fait qu'il voulait qu'on se marie mais que, et j'en était sûre, il avait des pensées pas correctes à ce moment là.

- Yah Jimin ! -Je frappais son bras.

- Roh mais t'inquiète pas on est plus chez ton père j'te rapelle. -Il rit.- Personne ne dira quoi que ce soit. -Il me fit un clin d'oeil.

Je le poussais en rigolant.

-Le lendemain.

POV EXTÉRIEUR

"Tranchant la gorge du dernier soldat qui l'attaquait, Jungkook grogne et se redresse par la suite. A présent en face de la salle du trône, il est déterminé à éliminer également le noyau de cette invasion de son royaume.

En quelques secondes, il ouvre les portes d la salle du trône brusquement. Kimi est là, assise sur le trône les jambes croisées, ses bras posés sur ses côtés et un sourire sur le visage.

𝐋𝐈𝐎𝐍 𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓 ─ 𝒃𝒕𝒔.  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant