Kimi POVNous venions tout juste d'arriver de l'aéroport. Je me jetais sur mon lit, lâchant un long soupir, lorsque Hana entra.
- Kimi ! -dit-elle avec un grand sourire. T'as oublié de verrouiller la porte !
- Ugh, je suis trop fatiguée. lui répondis-je elle frottant le visage.
- Je comprends -elle rit légèrement et s'allongea à son tour le lit.
- Salut joli...-Taehyung entra et s'arrêta sur place lorsque qu'il vit Hana.- cœur... -son sourire disparut.
- Moi aussi je suis contente de te voir Tae ! -commenta Hana avec un faux sourire.
- Mais qu'est ce que tu fais là toi..? -lui demanda Taehyung.
- Oh, eh bien, je suis venue voir MA meilleure amie ! -lui répondit Hana.
- Pfff... TA meilleure amie ? -demanda Taehyung, en levant un sourcil.
- Et ouais. -Hana lui sourit, et Taehyung leva les yeux au ciel.
Le meilleur duo, le genre de frère et sœur qui se chamaillent tout le temps. Ils me font toujours rire ces deux là.
Jimin POV
- Salut Jimin !
- Ah entre Jihoon !
Je laissais Jihoon entrer à l'intérieur .
- Où est Jungkook ? -demanda Jihoon.
- Il est allé quelque part... Pourquoi ?
- Il m'avait demandé de venir. -répondit Jihoon.
- Ah bon ? Pourquoi ? -lui demandais-je alors qu'il s'asseyait sur le canapé.
- Il m'a demandé de lui apporter ça... -il sortit un rouleau de son sac.
- Qu'est ce que c'est ? -lui demandais-je en prenant place à côté de lui.
- Je ne sais pas, il l'a oublié chez moi la dernière fois. -dit-il en posant le rouleau sur la table basse. Il a dit que c'était comme un objet de famille, transmis depuis des générations.
- On pourrait y jeter un coup d'œil -proposais-je à Jihoon.
- Pourquoi pas...
Jihoon déroula le rouleau prudemment, c'était du très très vieux papier. Je me demande comment les Jeon l'ont conservé précieusement.
Je m'approchais pour voir, et mon visage tomba.
Les battements de mon cœur était si rapides, j'avais l'impression que j'allais m'évanouir. Le monde avait arrêté de tourner.
C'était le désordre dans ma tête, des souvenirs dont j'ignorais l'existence apparaissaient devant mes yeux.
Une larme coula sur ma joue, tandis que mes doigts traçait doucement les contours du portrait de cette jeune femme.
_______
POV EXTÉRIEUR
Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues... Et Jihoon ne comprenait pas pourquoi Jimin pleurait.
- Qu'est-ce qu'il y a Jimin..? -lui demanda le plus jeune.
Il ne répondait pas.
À ce moment-là, la porte d'entrée s'ouvrît. En un instant, Jungkook était dans le salon.
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐎𝐍 𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓 ─ 𝒃𝒕𝒔.
Historical Fiction❝ Tu n'es pas flattée qu'un magnifique prince comme moi soit fou de toi ? ❞ ❝ Avec tout mon respect, l'épée dans votre main et la couronne sur votre tête ne font pas de vous le roi du monde. Vous feriez mieux de vous calmez, car vous parlez comme...