XI

973 55 0
                                    

Kimi POV

J'étais assise en tailleur au bord de l'étang. Jungkook arriva et s'asseya à côté de moi.
Franchement, je n'avais envie de voir personne, et surtout pas lui.

- C'est bon.. T'as plus besoin de me cacher quoi que ce soit. -Me dit-il.

Mon cœur sauta un battement. De quoi parlait-il..?

- Hana m'a tout dit.

Quoi ?! Elle lui a tout avoué à propos de notre plan ?!

- Je sais que tu as le pouvoir de contrôler les hommes avec tes yeux..

Ah.. d'accord.

Je baissais la tête.

- J'ai une question. -Me dit Jungkook.

- Mh ?

- Tu m'as fait quelque chose pour que je t'aime ? -Me demanda-t-il.

- Mais pourquoi je ferais ça Jungkook ? Je te rapelle que je te détestait avant. -Je ris.

Et en plus c'était vrai, je n'ai rien fait. C'est lui qui est tombé amoureux de moi tout seul.

- Je sais, c'était juste pour te voir sourire.-Il me sourit.

Je lui souris aussi.

Il mit un bras autour de mes épaules, me tira plus près, et ma tête tomba toute seule sur son épaule.

- Je vais t'emmener quelque part, va te préparer.








- Nous sommes arrivés ! -Dit Jungkook.

Nous étions sur un cheval, devant l'entrée d'un petit village.

Nous étions sur un cheval, devant l'entrée d'un petit village

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous descendions et entrions dans le village, avec le cheval. Tout le monde saluait Jungkook, et me regardaient curieusement.
Jungkook laissa la cheval à l'écurie, et m'emmena dans une petite maison à côté.

- Qui est-ce qui vit ici ? -Lui demandais-je.

- Une vieille dame, que je voudrais te présenter. -Me dit-il en souriant.

- Pourquoi ? -Lui demandais-je.

- Lorsque j'ai perdu ma grand mère à 10 ans, j'ai découvert ce village grâce au père de Jimin. Et j'ai rencontré cette dame, qui est devenue comme ma grand mère. -Me dit-il.

- Ah...

Il me sourit et pris ma main. Il m'emmena dans une maison. La porte était ouverte, et il y avait quelques personnes dans leur petit salon.

- Bonjour votre Altesse ! -Tout le monde s'inclina devant Jungkook.

Ils me regardaient curieusement.

- Bonjour, -Il leur sourit.- Où est halmoni ?

- Venez avec moi. -Nous dit une jeune fille.

𝐋𝐈𝐎𝐍 𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓 ─ 𝒃𝒕𝒔.  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant