Notre instinct de survie fait de nouveau surface lorsque Ruben et Eric fracassent le crâne d'un... mort vivant !!!
Bordel de merde !
Je regarde le groupe puis notre cauchemar ambulant qui avance lentement mais sûrement vers nous.
Il en vient de tous côtés.
Ces foutues portes laissent entrer un nombre incroyable de zombie. Si je n'avais pas vu toutes les horreurs avant que l'on se retrouve encerclé ici, j'aurais cru à une caméra cachée. Des zombies, sans déconner, dans un manoir en plein Paris ! C'est forcément une caméra cachée ! Une vaste plaisanterie.
Ce n'est que lorsque j'entends Valentine crier "à l'attaque" en brandissant ce qui pourrait s'apparenter à une batte de baseball et défoncer un mec à moitié cramé que je me dis qu'il n'en est rien, qu'il va vraiment falloir se battre avec ses créatures pour sauver nos peaux.
Je m'empare d'un bout de ferraille, dis aux filles bien rester derrière ceux qui ont une arme et commence à défendre notre troupe. J'ai du mal au départ, mais la vision de nos amis étendus me revient en tête.
J'avance vers l'un d'eux et entame un massacre en bon et du forme. Damien vient me prêter main forte, sa carrure imposante m'aide à me sentir plus en sécurité et à me lâcher sur ses pourritures. A deux nous en explosons un bon paquet. Une vraie équipe de choc. On va pouvoir postuler pour le prochain Zombieland.
J'entends comme grogner et hurler de tous les côtés. Impossible de savoir si les autres s'en sortent, je reste concentrée sur ma tâche. Je crois que dans un sens ça m'arrange.
Un cri de terreur me fait tourner la tête et c'est avec dégoût que je vois deux zombies penchés sur le corps de Nico encore agonisant.
Je m'approche rapidement mais un haut de coeur me prend... Ils sont en train de le bouffer... Il a carrément les intestins à l'air. Je suis tétanisée devant cette scène macabre. Voir ça au ciné est une chose mais là... Je lève mon arme et explose la tête de l'un d'entre eux, qui s'écroule. L'autre fait un bond pour me sauter dessus mais est arrêté par Gaëtan et sa... planche. Je n'ai pas le temps de l'interroger que déjà deux autres bestioles accourent. Je me penche, attrape le bras de Nico mais il se met à geindre de douleur. En levant la tête vers son corps, c'est avec horreur que j'aperçois que le bas est à moitié dévoré.
_ Put... ! Ne puis-je m'empêcher de marmonner.
Son regard m'implore ne pas le laisser là. Mais comment je fais pour le déplacer ? Surtout que tout autour les autres continuent de se débattre avec hargne.
Je me lève et doucement lui mime que je reviens. Je prie pour qu'il tienne le plus longtemps possible mais... Je cours vers Eric qui avec fureur essaie de faire reculer trois pourritures. J'en shoote un à la jambe, la faisant exploser. Yoda en profite pour empaler celui qu'il a en face de lui, quant au dernier on se le fait à deux.
Nous ne perdons pas de temps et rejoignons Nando et ma jum qui exécutent à tour de bras nos assaillants. Je n'ai jamais vu Tina aussi déterminée. Elle me ferait presque flipper si je n'étais pas dans son camp. À quatre nous formons une équipe qui dépote. Plus loin, j'aperçois beau brun qui joue du pied-de-biche comme un pro et une Valentine toujours aussi combattante.
Les grognements diminuent mais les cris des nôtres également. J'ai peur de regarder autour de nous et de les voir comme j'ai laissé Nico. Je n'ose même plus poser mon regard sur lui. Je sais qu'il n'a pas survécu mais ne pas le voir me laisse l'espoir et l'énergie dont j'ai besoin pour dégommer tout ce qui est déjà passé par la case morgue.
Nando interpelle Ruben mais pas assez rapidement, la pauvre Céline qui se cachait derrière lui se fait alpaguer et jeter en pâture. Anna ( soumia ) se met à courir en gémissant puis s'effondre devant l'une des portes.
Nous faisons face tant bien que mal, mais il devient évident que beaucoup d'entre nous y resteront.
Yza, qui jusque-là était resté à l'abri derrière nous, brandit la hache que Chris avait en entrant et se rue sur Zombie girl. Je ne l'avais même pas vue celle-là. David vient à sa rescousse quand il comprend qu'elle n'a pas le dessus.
Les coups pleuvent de partout et c'est l'instant qu'il choisit pour sortir son téléphone.
On le voit se pencher sur elle et sourire. Le flash nous surprend tous.
On l'entend ricaner, se lever et nous regarder._ J'avais bien dit que je prendrais un selfie avec elle avant la fin de la soirée. Nous sort-il naturellement.
Ce mec est dingue ! Mais purée ce qu'on l'aime.
Il repart aider Valentine, Yza et Ruben qui se sont regroupés comme si ce qu'il venait de faire était normal.
_ Il faut qu'on sorte de cet enfer. Il doit bien y avoir une porte par laquelle on peut s'échapper, chuchote Fernando.
Pas loin quatre zombies sont en plein orgie culinaire. Je suis presque sûre qu'il s'agit de Gaëtan.
On recule sans faire de bruit, et nous dirigeons vers Ruben et les autres.
Eric tente d'ouvrir deux portes sans succès. On l'entend jurer des bons dieux puis se diriger vers une nouvelle._ On est sauvé ! Crie-t-il.
Ce qui a pour effet de faire relever la tête des quatre gloutons.
On se met à courir vers l'issue maintenant grande ouverte. Ruben passe en premier, suivi de Valentine toujours armée.
On se met à courir vers l'issue maintenant grande ouverte. Ruben passe en premier, suivi de Valentine toujours armée. Puis tina et moi suivons, rejointe rapidement par Nando et David. Del sort de sous un monticule de meuble, s'élançant vers nous. C'est un miracle qu'elle est pue rester là sans être vu. Yzabel s'avance lorsqu'elle pousse un cri.
Une main la retient fermement. On essaie tant bien que mal de l'aider à franchir le pas de la porte mais c'est sans compter sur la ténacité du squelette ambulant.
Eric donne des coups de pied à tout va, mais rien n'y fait. Rageusement notre maître Yoda se jette en criant.
VOUS LISEZ
Évasion Halloweenesque (Terminée)
Historia CortaQuoi de mieux qu'une soirée Halloween pour une première rencontre d'un groupe d'amis virtuels. Des fantômes, des blagues, un manoir hanté... Tous les ingrédients d'une soirée réussie !! Ça reste à voir... 🎃 écrite pour le délire, amusez-vou...