Le zombie libère Yza qui fonce vers nous sans se retourner.
Ruben et Nando s’apprêtent à venir en aide à Eric quand celui-ci leur ordonne de se sauver le plus vite possible.
Nous voyons une armada se diriger dans notre direction. On est perdue si on ne part pas tout de suite mais on n’a pas le droit de les laisser face à une fin certaine.
Je vois au loin Nath et mon poète agonisant au sol les zombies déchiquetant leurs chaires. Nanou tombe au sol face contre terre après avoir reçu un coup dans le dos, ils se jettent tous sur elle dans la seconde qui suit. Danielle essaie de nous rejoindre en courant le plus vite possible évitant plusieurs attaques. La boule au ventre je lui fais signe mais c'est trop tard, une de ces pourritures lui attrape une jambe la stoppant dans son élan, à peine tomber qu'elle est déjà perdu. L'horreur du spectacle macabre me prend aux tripes si on peut en sauver au moins un il faut essayer.
Je choppe la barre à mine, m’avance discrètement sans que personne me voie quand un zombie tombe face à moi. Merde il est arrivé d’où celui-là ?
Il se tient debout devant moi, la moitié de son visage est dévoré en profondeur jusqu’au squelette, les chaires autour sont encore sanguinolentes. C’est en observant l’autre moitié plus attentivement que je suis prise de tremblements en comprenant de qui il s’agit.
— Thomas dis-je dans un filet de voix totalement pétrifier de voir mon bichon dans cet état, sous le choc les jambes flageolantes, je recule d’un pas serrant la barre à mine dans mes mains, à chaque fois qu’il s’avance je fais un pas en arrière, la tension entre nous est palpable.
Je vais devoir me défendre contre mon ami enfin ce qui était mon ami auparavant.
Je poursuis jusqu’à trébucher et tomber au sol.
Il s’abaisse légèrement en m’observant, il est devenu répugnant, son regard est froid et inhumain, complètement méconnaissable de ce qu’on a connu jusqu’à présent. Il me regarde comme son prochain festin en se léchant ce qui lui reste de bouche. Je rampe au sol en continuant ma marche arrière gardant dans une main mon arme, jusqu’au moment où il se jette sur moi avec ses crocs acérés.
Derrière moi dans un même élan Nando et Ruben font corps et lui balance tous les deux en même temps un coup de pied dans la cage thoracique, il est projeté au loin mais il commence déjà à se redresser.
Je me relève sans plus attendre et retourne de nouveau à l’abri accompagné des garçons. Ruben me hurle dessus à cause de mon inconsciente, qu’il aurait pu me tuer s’ils n’étaient pas arrivés à temps.
Je sais qu’il a raison mais merde on en a perdu tellement déjà, je ne pouvais pas rester-là sans rien faire pour mon Yoda. David s’apprête à fermer la porte quand mon assaillant lance un nouvel assaut, il réussit à passer son bras nous empêchant de fermer celle-ci.
— Putain bichon tu m’énerves là, tu me cherches, tu vas me trouver tu vas apprendre pour de bon qu’on n’embête pas mam’s!
J’attrape la hache posée à côté de Del et lui tranche le bras d’un coup sec sans aucun état d’âme.
Il se retire immédiatement hurlant d’un cri stridant qui nous défonce les tympans.
Exténués nous réussissons à refermer la porte, les garçons la maintiennent le temps que nous trouvions de quoi la bloquer avec les filles.
Au détour d’un couloir nous débusquons une énorme armoire métallique. Elle fera parfaitement l’affaire. De toutes nos forces nous la poussons à travers ce satané couloir qui n’en finit plus, Del désencombre le passage pour nous faciliter la tâche. L’armoire pèse des tonnes mais si l’on veut pouvoir les contenir pour gagner du temps on n’a pas le choix, on doit y arriver.
VOUS LISEZ
Évasion Halloweenesque (Terminée)
ContoQuoi de mieux qu'une soirée Halloween pour une première rencontre d'un groupe d'amis virtuels. Des fantômes, des blagues, un manoir hanté... Tous les ingrédients d'une soirée réussie !! Ça reste à voir... 🎃 écrite pour le délire, amusez-vou...