Chapitre 6

108 9 0
                                    

Le reste de la semaine fut relativement tranquille. Yoongi n'avais plus rien tenté et m'avais parlé tranquillement.

Déjà vendredi. Monsieur Park m'avait donné ma journée pour que j'aille acheter son costume et ses chaussures pour la soirée de ce soir. Il m'avait demandé d'emmener Yoongi avec moi pour que je l'aide à se trouver un nouveau costume. Il m'avait aussi demandé de m'acheter une tenue. J'avais toujours une de ses cartes de crédit sur moi vu que je m'occupais de la plupart de ses achats et c'était la première fois qu'il me demandait de m'achetais quelque chose avec. Il faut dire qu'à chacune de ses soirées, je dépensais pratiquement la moitié de mon salaire pour une tenue complète et il le savait. Il aimait que sa secrétaire personnelle soit élégante à ses côtés. Il avait aussi décidé d'offrir le costume de Yoongi, pour son bon travail effectué pendant cette première semaine.

En contre partit, vu que l'on allait passer la soirée à ses côtés, il nous avait donner une soirée pour apprendre la liste de tout les noms des employés par peur d'oublier le nom de l'un d'entre eux en allant le saluer.

Il était 9h30 heures du matin, j'avais profité de ma journée de « congé » pour dormir un peu plus longtemps. J'avais rendez-vous avec Yoongi à 11 heures, il avait insisté pour venir me chercher en voiture.

Je pris tranquillement mon petit-déjeuné en face de la baie vitrée de mon appartement. J'avais une superbe vue sur Gangnam et sur cette tour de verre de 63 étages. Difficile pour moi de décrocher du travail dans ses conditions, mais je n'avais pas à me plaindre, mon loyer était payé par mon patron. Il voulait que mon logement soit proche de mon bureau pour que je puisse venir rapidement en cas d'urgence. Et il savait que dans ce quartier, il m'étais impossible de payer un loyer avec mon salaire.

Après avoir mangé, je pris une douche. J'enfilais rapidement une chemise blanche large rentré dans un slip noir. Je me maquiller légèrement le teint et me fit un rapide trait d'eye-liner avant de me mettre un peu de rouge à lèvres rouge. Je mis mes baskets et m'assis sur le canapé en attendant l'heure du rendez-vous.

Quelques minutes après, mon téléphone vibras.

Yoongi:

Je suis en bas :)

Je mis mon manteau et pris mon sac avant de partir.

À peine installé dans la voiture et ma ceinture bouclé, il ne tendit un gobelet contenant du thé. Cette mignonne petite attention me fis plaisir.

On venait d'arriver devant la boutique Ralph Lauren. Une fois à l'intérieur, je demandais au vendeur un ensemble veste et pantalon de costume bleu nuit ainsi qu'une chemise blanche et une cravate de la même couleur que le costume. Je lui dis aussi de rajouter une paire de chaussures de ville marron et une ceinture assortie. Je connaissais les mensurations exacte et les goûts de mon patron, ayant l'habitude de faire du shopping pour lui.

Ensuite, je demandais deux autres costumes un noir et un bleu marine, une chemise blanche, ainsi que des cravates elles aussi noires et marron.

Je demandais à Yoongi d'aller essayer ce que je lui avais choisi. Quelques minutes plus tard, il sortit de la cabine avec le costume noir qui lui allais parfaitement. Je lui tendis une paire de chaussures de villes noires qu'il enfilât.

D'ordinaire, je le trouvais beau, mais dans cette tenue, il me faisait encore plus d'effet. Je profitais du moment avant qu'il ne me sorte de mes pensées.

- « Chloé ? Alors ? Tu aimes ? »

- « Euh... Oui, ça te vas bien. »

- «  C'est tout ? » Me dit-il en me faisant un clin d'oeil.

Ce qui me fit immédiatement rougir.

- « Va essayer le deuxième s'il te plaît. »

Il s'exécutât et disparu dans la cabine. Mais de longue minute plus tard, il n'était toujours sorti. Je commençais à m'impatienter. Je m'avançais vers la cabine.

- « Bon Yoongi, tu te dépêches ? » Dis-je en ouvrant le rideau.

Je le vis la, sa chemise grande ouverte laissant apparaître une peau blanche et un corps musclé et fin. Il souriait. Je refermais immédiatement le rideau et retournais immédiatement m'assoir, regrettant déjà ce qu'il c'était passé.

Il sortit enfin de la cabine, essaya la paire de chaussures marron et se regarda dans le miroir. L'image de son torse nu trottait dans ma tête m'empêchant de réfléchir correctement. Il me regarder comme pour attendre ma décision.

- « Le noir ! » Dis-je rapidement, voulant à tout prix éviter d'avoir ses images dans la tête tout le long de la soirée.

Après avoir payé nos achats, on se rendit dans une boutique à quelques mètres de là. À peine entré dans le magasin, je pris qu'un seul article, une robe rouge décolleté aussi bien devant que derrière.

Je sortis de la cabine. Yoongi qui était affalé sur un fauteuil se redressa en me voyant. La robe m'arrivait à mi-cuisse et mettait en valeur ma petite poitrine.

 La robe m'arrivait à mi-cuisse et mettait en valeur ma petite poitrine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sentais le regard de Yoongi sur mon corps.

- « Prend-la. » Me dit-il, « C'est celle qu'il te faut. »

Après avoir payais, on était allé dans une bijouterie acheter une paire de boucles d'oreille, des anneaux pour les garçons et des diamants pour moi.

On était allé déposer les achats de notre patron directement chez lui avant d'aller prendre un repas rapide, avant d'allé chez le coiffeur, j'en profiter pour me faire faire les ongles et me faire maquiller.

Plus l'heure avancée, plus une boule grossissais dans mon ventre. J'avais la terrible impression qu'il allait se passer quelque chose pendant cette soirée.

💃👠💃👠💃👠💃👠💃👠💃👠💃👠💃

Voilà le 6 éme chapitre. N'hésitais pas à donner vos avis !

Secrétaire. [Min Yoongi] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant