Il me restait un peu moins d'une demi-heure avant l'heure de rendez-vous avec le stagiaire. Je m'avançais vers la machine à café et appuyais sur le programme « Thé vert à la menthe ».
Je me sentais seule, cet étage était réservé uniquement au patron et à sa secrétaire et peu de personnes osaient venir se confronter à lui directement dans son bureau. Les seuls moments où je croise des collègues sont lors des réunions ou quand j'ai le temps de prendre m'ont déjeuné a la cafétéria. Mon bureau et celui du patron ce trouver aux 63e étages de cette grande tour de verre. J'avais sous mes yeux une magnifique vue sur Gangnam et Séoul en général.
Je retournais m'installer derrière mon bureau avec mon thé et décidais de regarder le dossier du nouveau stagiaire.
Il s'appelait Min Yoongi, il a 24 ans et est diplômé en commerce et économie à Seoul National University. La grande classe, cette école est classée 1e depuis plusieurs années. Ce qui explique pourquoi il a été choisi pour être stagiaire ici. Avec ses compétences il devrait être très rapidement embauché au sein de cette entreprise avant qu'il ne glisse entre les doigts du patron.
Mon regard s'attardait sur sa photo. Il avait l'air très beau. Des cheveux noirs coupés en franche lui couvraient légèrement les yeux. Ceux-ci étaient noirs. Il ne souriait pas ce qui lui donner un air plutôt froid.
Je regardais l'heure, il était 12h05 et l'accueil ne m'avait toujours pas appelé pour me signaler qu'il était arrivé. Je décidais de descendre à l'accueil pour l'attendre directement là-bas. Je me dirigeais vers l'ascenseur et quelques secondes plus tard les portes s'ouvrirent.
Une fois à l'intérieur, je consultais mes mails.
C'est blasé que j'arrivais au rez-de-chaussée. Je saluais mes collègues de l'accueil et regardais autour de moi pour voir si le fameux Min Yoongi était dans le coin. Personne.
Je pris mon téléphone et consultais attentivement le dossier du garçon à la recherche d'un numéro de téléphone. Une fois celui-ci trouvé je me hâtais de le taper sur mon téléphone. Je commençais à perdre patience. Il avait déjà presque 15 minutes de retard.
Alors que j'approchais mon téléphone a l'oreille, j'entendis une sonnerie suivie d'une voix.
- « Allo ? »
Je me retournais vers cette fameuse voix avant de voir un homme aux cheveux gris de dos, lui aussi au téléphone.
- « Monsieur Min ? Je suis Chloë, je vais occuper de vous pendant la durée de votre stage. Oú êtes-vous ? »
C'est alors que l'homme au cheveux gris ce retournât vers moi. Je reconnut ce regard froid identique à celui de la photo. Ce regard ce plongea dans le miens alors qu'il venait de raccrocher après s'être aperçus que c'était moi au bout du fil. Un sourire moqueur illuminât son visage.
☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️
Fin du deuxième Chapitre !
C'est un peu long mais les évènements vont s'enchainer plus rapidement après
N'hésitaient pas a donner vos avis en commentaire 😊
VOUS LISEZ
Secrétaire. [Min Yoongi] EN PAUSE
FanficUne jeune femme débordée par son travail va faire la rencontre d'un jeune homme au premier abord parfait mais il va révéler être un véritable Bad Boy. Cette Fiction a était écrite des mes mains, pas de plagiat :)