Je fus réveillé par la luminosité de la pièce. J'avais encore les yeux fermaient, mais je savais que j'étais dans mon lit, reconnaissent l'odeur de mes draps. J'avais les symptômes de la gueule de bois : ma gorge et mon estomac me brûlait, mon corps n'était plus qu'un ensemble de crampes et ma tête semblais pesait une tonne.
Je m'étirais tout en frottant mes yeux, mais un bras m'enlaça autour de la taille. Je restais figé, je n'avais pas remarqué que je n'étais pas seule dans mon lit. Je n'avais plus de souvenirs de la fin de ma soirée de la veille. Je ne savais plus à quelle heure ni comment j'étais rentré chez moi. Et surtout aucun souvenir de la personne qui m'accompagne.
Qui était-il ? Un serveur ? Un collège ? Pire, mon patron ?!
Je pris une grande inspiration, pris mon courage à deux mains et me retournais vers cette personne. Seule une touffe de cheveux gris et deux petits yeux fermés dépassaient de la couette. Yoongi.
Je me redressais immédiatement. Je fus prise d'une vague de sueur froide en remarquant que je portais qu'une simple culotte. Yoongi, que j'avais réveillé dans la panique, étais grincheux.
- « Recouche toi. » Dit-il en me tirant vers lui.
Nos vêtements jonchés sur le sol, autour du lit. Je me rendis compte que lui aussi portait uniquement qu'un caleçon, ce qui me fit redresser une nouvelle fois.
- « Qu'est-ce que tu fais la Min Yoongi ?! »
- « C'est toi qui m'as dit de dormir ici... » Dit-il en enfonçant son visage dans l'oreiller. « Tu as perdu la mémoire ou quoi ? »
J'avais honte de ne rien me souvenir. Cette situation était d'autant plus malaisante parce que s'il s'était passé quelque chose entre nous, je n'en avais aucun souvenir non plus.
- « Tu te souviens vraiment de rien ? » Dit-il en voyant que je ne répondais pas.
🛏☀️🛏☀️🛏☀️🛏☀️🛏☀️🛏☀️🛏☀️🛏
Ça fais trois jours que je n'ai pas publié (j'aie une petite panne d'inspiration...).
Chapitre de transition assez court mais le prochain seras plus long promis ☺️
De plus, j'ai dépassé les 200 lectures, merci beaucoup. Je suis contente de voire que mon histoire plaît au gens. ❤️
N'hésitais pas à commenter et à donner vos avis.
VOUS LISEZ
Secrétaire. [Min Yoongi] EN PAUSE
FanfictionUne jeune femme débordée par son travail va faire la rencontre d'un jeune homme au premier abord parfait mais il va révéler être un véritable Bad Boy. Cette Fiction a était écrite des mes mains, pas de plagiat :)