Il était encore plus beau en vrai que sur la photo. Tout chez lui peut pervertir n'importe quelle pensée. Il était plutôt petit pour un homme bien que plus grand que moi. Il avait un corps fin et une peau très claire, voire pâle qui pourrait donner l'impression qu'il est malade si ses lèvres n'étaient pas si rosé. Il était habillé tout en noir ce qui faisais ressortir son teint et la couleur de ses cheveux.
J'étais la bouche bée en plein milieu du hall à le regarder s'approcher de moi, son regard plongé dans le mien et toujours avec son petit rictus moqueur sur le visage. Je revins enfin à moi lorsqu'il s'inclina poliment devant moi. J'essayais de prendre un regard dur car après tout je suis sa supérieure et ce n'est pas parce qu'il a deux ans de plus que moi que je ne vais pas me faire respecter comme il se doit.
- « Mademoiselle Salcedo ? » me dit-il en se tenant devant moi.
- « Monsieur Min. Vous êtes en retard. »
- « Euh... Excusé moi mais c'est vous qui êtes en retard. Je suis arrivé 5 minutes en avance mais je ne savais pas ou aller alors j'ai entendu ici. »
J'étais sous le choc et je me sentis incroyablement ridicule.
- « Hmm... Bien. Bon beaucoup de travail nous attendent alors suivais moi. »
Il me suivait en direction de l'ascenseur et une fois à l'intérieur je sentais son regard sur moi. Je prenais sur moi et lui expliquer les équipes qui se trouver aux différents étages de l'immeuble.
J'ai passé toute la journée à lui expliquer les différentes tâches qui allaient lui être attribué ainsi que ce qu'il allait devoir faire.
A la fin de la journée je lui avais tout expliqué et j'étais sûr qu'il avait bien tout compris. Il allais pouvoir travailler demain.
- « Bien Yoongi, on as fini pour aujourd'hui, vous pouvez rentré chez vous. Soyez la demain à 9h30. »
- « D'accord Chloë. Je peux vous appelez Chloë n'est ce pas ? »
- « Si ça vous fait plaisir » je lui répondais tout en rangeant mes affaires dans mon sac.
- « Bon et bien, j'y vais » dit-il en me tournant le dos en agitant la main « À demain, Chloë »
Il s'engouffras dans l'ascenseur et me sourit avant de disparaitre.
Ce garçon m'intrigue, il as quelque chose de different, il dégage quelque chose. J'arrêtais de me perdre dans mes pensées et me dirigeais a mon tour vers l'ascenseur.
J'habitais as une dizaine de minutes à pied du boulot. Mais, ce soir là, il pleuvait des cordes et bien entendu je n'avais pas de parapluie. Je me mis donc à courir comme une folle sous la pluie, au bout d'une centaine de mètres, le feu était rouge et je ne pus traverser. J'était déjà trempé jusqu'au os donc ça ne servais à rien que je me presse.
C'est à ce moment là qu'une voiture s'arrêtas devant moi. La portière coté passager s'ouvris et je vis Yoongi qui ne pus se retenir de rire en me voyant.
- « Je savais que c'était toi » dit il. « Aller monte je te ramène. »
- « Non ne t'en fais p-"
- « Monte je te dis. »
Je m'exécutais Et me mis enfin à l'abri de cette satanée pluie.
Le trajet fut silencieux, les rares moments de paroles étaient lorsque je lui indiquait le chemin jusque chez moi.
- « Et voilà Princesse, votre carrosse est arrivé à bon port »
Je me mis à rougir ce qui me surpris.
- « Euh... Merci Yoongi. À demain ! »
J'étais mal a l'aise. Je me précipitais à l'extérieur de la voiture. Une fois à l'abri sous le porche de mon immeuble et me tournais vers lui et il fit un signe de la main. Et la voiture redémarra et quittas mon champs de vision un peu plus loin.
🚗🚘🚗🚘🚗🚘🚗🚘🚗🚘🚗🚘🚗🚘🚗
En espérant que vous aimez !
Pour cette première journée Suga est habillé dans ce style :
VOUS LISEZ
Secrétaire. [Min Yoongi] EN PAUSE
FanficUne jeune femme débordée par son travail va faire la rencontre d'un jeune homme au premier abord parfait mais il va révéler être un véritable Bad Boy. Cette Fiction a était écrite des mes mains, pas de plagiat :)