Chapitre 18

71 6 2
                                    


PDV Chloé.


J'ouvris les yeux. Les lumières des néons m'éblouissaient. Je regardais autour de moi, j'étais à l'hôpital. Un tube était reliais de mon nez jusqu'à une machine qui faisais beaucoup trop de bruit. Je me sentais faible.

Je regardais à ma droite et je vis de nombreux bouquet de fleurs ainsi qu'un cadre posé sur la table de chevet. Je reconnus immédiatement les deux personnes sur la photo. C'était moi et Yoongi.

J'avais un énorme mal de crâne, comme si on me frapper la tête avec un marteau. Un de mes bras était dans un plâtre, l'autre le long de mon corps.

Je ressentais une pression sur la main de mon bras non plâtré. Je trouvais la tête et vis Yoongi. Il tenait fermement ma main alors que son front était posé contre le matelas. Il dormait.

- « Oppa... » Dis-je doucement en resserrant l'emprise de ma main sur la sienne.

Il se redressa immédiatement. Il se mit debout et s'approcha de moi, avant de poser la paume de sa main sur ma joue. Ses yeux étaient remplis de larmes même s'il souriait. Je ne comprenais pas la situation.

Je le vis sortir de la chambre en courant avant de l'entendre hurlais dans le couloir.

- « Elle est réveillée ! »

Il revient suivi d'une horde d'infirmières et de médecins. Il était en train d'examiner chaque partie de mon corps tout en me posant des questions telles que : « Vous savez où vous êtes ? » , « Vous vous souvenez de votre prénom ? » , « Vous avez des souvenirs de votre accident ? » , « Vous avez mal quelque part ? » Et puis « Vous vous souvenez de cette personne ? » Dis une infirmière en me montrant Yoongi.

Le voir me fit sourire immédiatement. Il était assis sur une chaise dans le coin de la pièce. Il me regardait, inquiet, mais quand il vit que je lui souriais il ne put s'empêcher de me le rendre.

Une bonne heure plus tard, on était enfin que tous les deux, les infirmières avaient autorisé Yoongi à rester encore quelques heures de plus malgré la fin des visites. Je lui avais demandé de me raconter mon accident et il l'avait fait même si cela n'avait pas été facile.

Ses yeux étaient encore remplis de larmes, ses mains seraient la mienne comme si j'allais lui filé entre les doigts.

- « Je suis tellement désolé » Dit-il « Tout ça, c'est de ma faute. »

- « Rien de tout ça est de ta faute Yoongi, si je ne m'étais emporté pour rien et surtout si j'avais regardé la route avant de traverser ça ne se serais sûrement pas passé. »

- « Si on retrouve celui qui t'as fait ça, celui qui ne s'est même pas arrêté pour voir si tu allais bien... Je ferais tout pour qu'il pourrisse au fond d'un cachot. »

- « Ne t'en fais pas... Le principal, c'est que je sois la avec toi non ? »

- « Tu as raison » Dit-il en se levant pour venir me déposer un doux baisé sur mes lèvres.

Une infirmière arriva est dit à Yoongi qu'il commençait à se faire tard et qu'il faillait que je me repose. Il m'avait une nouvelle fois embrassé avant de suivre l'infirmière pour sortir.

- « À demain Chérie, dors bien et rêve de moi » Dit-il avant de fermer la porte derrière lui.

Je m'endormais presque immédiatement, soulagé de le voir, mais surtout soulagé d'être en vie.


🤕😘🤕😘🤕😘🤕😘🤕😘🤕😘🤕😘🤕

J'ai depassé les 500 lectures, merci beaucoup ❤️ 

Je continue à être pas mal inspiré, j'espère que ça vous plait.  

Secrétaire. [Min Yoongi] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant