Chapitre 4

108 11 3
                                    

J'arrivais au boulot à 9h comme tous les matins. Après avoir déposé mon sac sur mon bureau et enfilé une paire de chaussures plus confortable en attendant l'arrivé de Monsieur Park, je filais vers la machine à café prendre mon thé.

Alors que je commencer à organiser ma journée, Yoongi sortit de l'ascenseur avec 15 minutes d'avance.

- « Que fais-tu ici ? Tu es en avance. » Lui lançais-je tout en restant concentrer sur l'emploi du temps de la journée du patron.

- « Je me suis dit que tu aurais peut-être besoin d'aide »

- « Bien maintenant que tu le dis vas copier 50 exemplaire de ce document s'il te plaît. »

Il déposa ses affaires sous mon bureau, pris le document que je lui tendais et partis vers l'imprimante.

À peine 10 min plus tard il revient avec un grand sourire et les 50 copies que je lui avais demandé.

- « Tu as fait vite ! Va te chercher une chaise aide moi a tout trier s'il te plaît. »

Il le fit sans poser de question ce qui me paraissait bizarre.

Il s'installa à coter de moi et on se mit à travailler tranquillement. Les minutes défilées avant qu'il ne brise le silence.

- « Sinon tu as bien dormi ? »

- « Euh... Oui » lui répondit un peu étonné par la question « Et toi ? »

- « Ça aurais pu être mieux »

Je ne prêtais pas vraiment attention sa réponse trop concentré sur ce que jetait en train de faire. Alors qu'il s'étirait sur sa chaise, je senti son regard se posais sur moi. Je décidais de ne pas me laisser intimider et me retourner vers lui.

- « Qu'est-ce qu'il y a ? »

- « Ahhh Chloé... On t'a déjà dit que tu es bandante ? »

J'étais tellement choqué par sa question que je me retournai immédiatement vers mes feuilles, faisant mine de travailler et de ne pas l'écouter. Je sentaits mon visage devenir rouge.

Il se leva, retournas mon siège, plaça un genou entre mes cuisses et relevas mon menton, me forçant à le regarder dans les yeux. Ce qui me mettait encore plus mal à l'aise.

- « Rectification, tu es très bandante »

Je commençais à avoir chaud, beaucoup trop chaud. Mon coeur s'emballer dans ma poitrine.

- « Ne sois pas gêné poupée, je ne pense pas être le premier à approcher ce si joli visage »

À vrai dire il l'était, jamais un homme ne m'avais touché ni même embrassé. Ce qu'il comprit très rapidement. Il relâcha timidement son emprise sur mon menton.

- « Tu es vierge ? » Dit-il, en se jetant en arrière sur sa chaise.

Je baissais la tête, honteuse de la tournure que prenait cette discussion. Mes joues me brûlais et je ne savais juste pas quoi lui répondre. Quand a lui, il souriait tranquillement sans jamais me quitter des yeux.

- « Comment un canon de ton âge peut être encore vierge ? Tu es une ancienne moche ? Ou tu as une MST ? De l'herpès peut-être ? Explique-moi je veux savoir »

Dans une autre circonstance, j'aurais sûrement rigolé à ses questions, mais à cet instant cela étais impossible.

- « J'ai préféré ne concentrer sur mes études plutôt que sur les garçons » lui répondis-je avec sincérité.

- « Ahhh... Je vois. Tu es un ancien laideron, je comprend. »

Il ne comprenait vraiment rien à rien sur le coup. J'eus envie de me transformer en souris et courir me cacher dans un trou.

- « Ne t'en fais pas poupée, je serais doux lors de notre première fois. »

😳🙄😳🙄😳🙄😳🙄😳🙄😳🙄😳🙄😳

Voilà le 4eme chapitre, mais avant de continuer je voudrais mettre les choses au clair afin de continuer mon histoire sans que ça parte en clash.

Je pense que chacun de mes lecteurs et lectrices sont conscient de ce qu'est le viol et le harcèlement (qu'il sois scolaire, au travail, sexuel, ect...) Et c'est quelque chose de très grave a mes yeux bien entendu et il ne faut pas les prendre a la légère. Donc ce n'est pas parce que j'en parle "librement" dans cette fiction que je cautionne cela. Je suppose que vous n'êtes pas bête et que vous savez discerner la fiction de la réalité. Dans ce style de fiction la liberté d'expression est importante.

Deuxième sujet que j'aimerais aborder avec vous, c'est mon orthographe. On m'as pas encore fait beaucoup de remarques sur ce sujet je vais le clore ici. Je suis atteindre de Dysorthographie (aussi appelé trouble de l'acquisition de l'expression écrite à ne pas confondre avec la dyslexie). Le problème c'est que cela entraine des fautes d'orthographes, de grammaire et de conjugaison même pour des mots familiers (ex: a, à; inversion des lettres ect...). N'hésitais pas vous renseigner sur le sujet mais sachez que je fais le maximum pour me corriger. Il m'arrive de mettre 15 mins à écrire un texte pour au final mettre plus d'une heure à le corriger, bescherelle en main, mais il arrive que je ne vois pas certaines fautes et je m'en excuse.

Voilà vous savez tout, j'espère que vous continuerez à aimer cette fiction. 😄

Secrétaire. [Min Yoongi] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant