PDV Yoongi
J'avais rejoint mes amis de l'université pour boire un verre avec eux. Je ne les avaient pas vues depuis la remise de nos diplômes.
Je leur racontais mon boulot, mais aussi que j'étais amoureux, ce qui les étonna puisque lorsque j'étais étudiant, je côtoyais des filles uniquement le temps d'une nuit.
Après avoir bu un verre, j'étais sorti avec l'un d'entre eux pour fumer une cigarette. Il était rentré avant moi parce qu'il avait froid.
C'est quand je fus seul qu'une femme, blonde, s'approcha de moi. Elle commençait à me faire des avances alors je lui dis gentiment que je n'étais pas intéressais, mais elle ne voulais pas en finir.
Au bout de quelques minutes de drague, elle commença à me toucher. Alors que je m'apprêtais à la repousser, une voix familière me fit sursauter.
- « EH TOI ! »
Je me retournais et vis Chloé s'approchais rapidement de moi, les yeux pleins de larmes. Elle avait dû voir toute la scène et avais du mal l'interpréter.
C'est au même moment qu'une voiture déboula à toute vitesse.
- « Chloé ! » Hurlais-je.
La voiture la percuta de plein fouet. Son corps fut expulsé comme une vulgaire poupée de chiffon. La voiture, elle prit la fuite.
- « Appelez les secours ! » Hurlais-je aux personnes témoin de la scène tout en courant vers le corps de ma petite amie.
Elle était la, allongée au milieu de la chaussée, gisant dans son propre sang.
Des larmes dévalé le long de mes joues alors que je la pris dans mes bras. Elle était inconsciente, mais elle respirait.
L'ambulance arriva enfin. Mais une fois à l'intérieur de celle-ci son cas s'aggrava. Elle était tombée dans le coma.
🚑🚨🚑🚨🚑🚨🚑🚨🚑🚨🚑🚨🚑🚨🚑
J'espère que ce chapitre très cour vous plait et que ça vous donne envie de connaître la suite.
VOUS LISEZ
Secrétaire. [Min Yoongi] EN PAUSE
FanficUne jeune femme débordée par son travail va faire la rencontre d'un jeune homme au premier abord parfait mais il va révéler être un véritable Bad Boy. Cette Fiction a était écrite des mes mains, pas de plagiat :)