‼️ Lemon 🍋 ‼️
Je me changeais et me mis en pyjama avant de me glisser sous les draps et rejoins par Yoongi qui me prit dans ses bras.
Il resserrait son étreinte sur moi, collant son bassin contre mes fesses. Son souffle chaud caressait ma nuque. Il déposa de petit baiser sur celle-ci avant de me retourner vers lui pour m'embrasser. Il caressait mon dos avec l'une de ses mains, avant de s'arrêter sur mes fesses.
Ma main non plâtrée, elle, passa sous son tee-shirt pour caresser son torse.
On continuait de s'embrasser, nos souffles devenant de plus en plus rapide. Sa main quitta mes fesses pour venir se poser sur mon entre-jambe. Alors que je fis de même, il passa sa main dans mon pyjama. Au contact de ses doigts chaud contre ma peau, je fus prise d'une vague de plaisir. Cette sensation m'avait manqué.
Je passais ma main dans son caleçon, entourant ma main sur son membre déjà dur avant de commencer de doux va-et-vient.
Il me fit basculer sur le dos et se mit délicatement sur moi. Il retira mon tee-shirt et vient embrasser ma poitrine, passant sa langue sur mes tétons avant de descendre vers le bas. Il retira mon bas ainsi que ma culotte avant de plonger son visage vers mon intimité.
Sa langue contre ma partie intime me fit immédiatement gémir. Il continua pendant plusieurs minutes avant d'insérer un doigt en moi. Je gémissais fortement.
Je relevais légèrement la tête pour le regarder. Il me fixait avec un léger sourire sur les lèvres.
Il toucha du bout de son doigt un point très sensible, ce qui me fit hurler de plaisir.
Il se releva et m'embrassa tendrement avant de se coucher à côté de moi. Alors que je t'entais de mettre ma main dans son sous-vêtement, il m'arrêta.
- « Il faut que tu dormes Chérie. Tu pourras me faire du bien plus tard. »
😚🤗😚🤗😚🤗😚🤗😚🤗😚🤗😚🤗😚
Nouveau chapitre beaucoup trop court, je sais ... Mais quand il s'agit de faire du Lemon ça me bloque un peu 😕
J'ai envie que le Lemon soit doux, pas vulgaire et surtout que ça reflète un minimum la réalité, exemple : les personnages qui crient leurs prénoms au moment de l'orgasme (ça n'arrive pas dans la réalité)
Voilà, voilà, j'espère que ça vous plaît.Et mille merci pour les 600 lectures ! ❤️
VOUS LISEZ
Secrétaire. [Min Yoongi] EN PAUSE
Fiksi PenggemarUne jeune femme débordée par son travail va faire la rencontre d'un jeune homme au premier abord parfait mais il va révéler être un véritable Bad Boy. Cette Fiction a était écrite des mes mains, pas de plagiat :)