9h30
Ça faisait à peine une demi-heure que j'étais arrivé au boulot et j'étais déjà en train de courir. J'avais aussi troqué mes escarpins pour une paire de mocassins plus confortable. Je devais imprimer et rassembler une cinquantaine de dossier pour la réunion de 10h30.
Il ne me restait plus qu'un quart d'heure pour tout agrafer et les disposer à chaque place de la salle de réunion. Une fois fini, je me remis derrière mon bureau pour changer de chaussures et remettre du rouge à lèvres. Je regroupais tous mes documents quand, à 9h59 précise la petite cloche qui annonce l'arrivée de l'ascenseur en fasse de moi retentit. Je me levais lorsque mon patron sortit de celui-ci. Je m'inclinai à 90 degrés quand il passa devant moi avant de le suivre dans son bureau.
- « Bonjour Monsieur, votre emploies du temps est très chargé aujourd'hui »
Il s'assit derrière son bureau et me regarder en attendant la suite.
- « À 10h30, nous avons une réunion avec l'équipe marketing et design pour discuter des packagings des nouveaux produits. À 12h le nouveau stagiaire arrive et j'espèrerais que vous lui disiez quelques mots avant qu'ils commencent sa première journée de stage. À 13 h vous mangez avec les représentants chinois de la marque. Et enfin à 18h vous avez le récital de danse de votre fille. Et surtout n'oublier pas de rappelais le laboratoire, ça fait trois jours qu'ils attendent votre appel. » Lui dis en prenant un petit post-it « appeler Labo » que je collais sur son téléphone.
Je restais plantais là, attendant une quelconque réponse. Les yeux rivaient sur sa paperasse, il tendit sa main vers moi. Je lui donnais son agenda qu'il consultât en vitesse avant de me le rendre.
- « Je ne pourrais pas accueillir le stagiaire, vous vous en chargeriez. »
- « Bien Monsieur »
Cela ne m'enchantait guère, j'avais prévu de profiter de cette heure de répit pour prendre ma pause déjeunée. Et sincèrement je n'aimais pas m'occuper des stagiaires. Á mes yeux ils étaient qu'une bande d'ingrats fraichement diplômés qui pensent savoir tout sur tout et qui n'en font qu'as leurs têtes.
La réunion se passait calmement, les équipes ayant bien travaillés. Et dire que j'avais faits 5 ans d'études de marketing du luxe pour finir secrétaire personnelle du grand patron d'une grande marque de cosmétiques. La réunion ce terminas a 11h30. Je retournais a mon bureaux, à trier des papiers.
- « Chloe, pouvez-vous descendre à l'accueil pour allais chercher le stagiaire qui ne devrait pas tarder à arriver ? »
- « Oui, bien sur »
- « Pouvais vous me donner mon manteau et mes clefs de voiture s'il vous plaît ? »
Je me retournai vers le placard, pris son manteau avant d'ouvrir un des tiroirs de mon bureau pour en sortir ses clefs.
- « Merci Chloë, on se voit demain » dit-il avant de partir vers l'ascenseur tout en enfilant son manteau.
Quand les portes de celui-ci s'ouvrir et qu'il s'engouffrait à l'intérieur j'eus une sorte d'illumination.
- « Monsieur Park ! Avez-vous appelé le laboratoire ? »
Il se gratta derrière la tête avec un petit sourire coupable.
Même si ça journée était terminé la mienne ne faisait que commencer.
✏️📌✏️📌✏️📌✏️📌✏️📌✏️📌✏️📌✏️
Voilà déjà la fin de ce 1er chapitre.
J'espère que ça vous donne envie d'en savoir plus 😄
Imaginez Chloë dans ce style de tailleur:
VOUS LISEZ
Secrétaire. [Min Yoongi] EN PAUSE
FanfictionUne jeune femme débordée par son travail va faire la rencontre d'un jeune homme au premier abord parfait mais il va révéler être un véritable Bad Boy. Cette Fiction a était écrite des mes mains, pas de plagiat :)