Chapitre 12

6.9K 341 40
                                    

Chapitre 12

~ pdv Heck ~

Je me réveil doucement par la lumière du jour qui traverse la pièce. Je n'ai jamais aussi bien dormi de ma vie. Avoir Lucie dans mes bras, si proche de moi m'a apaisé après mon cauchemar. J'en fais toute les nuits, toujours le même. Je suis dans le placard ou ma mère ma enfermée, j'entends deux coups de feu puis d'un seul coup, les portes du placard s'ouvre sur des hommes cagoulés. Ils commencent à torturer ma petite sœur devant moi, la frapper, elle pleure et me supplie d venir l'aider, mais moi, je reste là, impuissant. D'habitude, je fais ce cauchemar plusieurs fois par nuit et mets toujours du temps à me rendormir. Mais la, après que Lucie soit restée à mes côtés, j'ai pu me rendormir sereinement et ne pas en refaire de la nuit.

Je m'assois dans mon lit et la regarde dormir. Elle est belle, tellement belle... elle a un bras autour de mon torse, l'autre sous son oreiller, sa jambe gauche est également sur moi, et sa magnifique chevelure blonde lui recouvre le visage. Je décide, au bout de quelques minutes, de me lever pour aller me préparer.

En sortant de la salle de bain, elle est assise sur mon lit, déjà préparée, vêtue d'une jean bleu qui lui va à merveille, accompagné d'un haut noir tout simple. Je m'approche d'elle et nous nous installons contre la tête de mon lit. J'ai un bras autour de son épaule, et elle, a sa tête posée sur mon torse.

- Tu as bien dormis? Me demande t'elle calmement.

- Oui, je n'ai jamais aussi bien dormi qu'avec toi, merci.

Elle lève sa tête et me regarde droit dans les yeux. Je n'ai jamais vu un bleu aussi intense que dans ses yeux.

- De rien, sa m'a fait plaisir de dormir a tes côtés.

A peine a t'elle prononcée cette phrase que mon cœur rate un battement, elle a toujours son regard plongé dans le mien. Je profite de cet instant pour rapprocher mon front près du sien puis, mes lèvres viennent se poser sur les siennes. Elle me rend mon baiser et j'essai de me frayer un chemin dans sa bouche, et elle accepte de laisser ma langue y entrer. Je détache mes lèvres des siennes et lui propose.

- On va déjeuner princesse ? Elle acquiesce et nous partons en bas rejoindre les autres.

Arrivés dans la salle à manger, tout le monde est déjà installés à table entrain de déjeuner. Lorsque nous entrons dans la pièce, toute les discussions cessèrent et tout le monde se retournèrent vers nous.

- Quoi!? Dis ne plus agressivement que voulu.

- Bien dormi les amoureux? Nous charria Jackson.

- On n'est pas ensemble.

J'ai dis ça puis suis allé m'assoir pour prendre mon petit déjeuner.

~ pdv Lucie ~

Arrivés dans la salle à manger, tout le monde est déjà installés à table entrain de déjeuner. Lorsque nous entrons dans la pièce, toute les discussions cessèrent et tout le monde se retournèrent vers nous.

- Quoi!? Dis ne plus agressivement que voulu.

- Bien dormi les amoureux? Nous charria Jackson.

Lorsque Jackson sorti cette phrase, je sentis le rouge me monter aux joues tellement la situation fut gênante.

- On n'est pas ensemble.

Je tourne la tête vers Heck en écarquillant les yeux, puis lui, sans me jeter un regard, il part s'assoir pour manger. Il se fou de moi? On se roule de pelles, il m'appelle princesse, et on est pas ensemble? Je pars m'assoir à l'opposé de lui sous le regard incrédule des autres, seul Carl à un grand sourire aux lèvres, personnellement sa ne me fais pas rire..

Le reste du repas se déroule dans un silence complet, ensuite, je monte dans ma chambre pour me laver les dents. En sortant de ma salle de bain, je retrouve Heck assis sur mon lit.

- Tu veux quoi?

Il se lève et se rapproche de moi, il pose c'est mains sur mes joues pour me tenir le visage, mais je me défais et vais près de la fenêtre.

- Alors tu vas me faire la gueule? Qu'est ce qui te prends ?

Je me retourne et me dirige vers lui.

- Ce qui le prend!? Non mais tu rigoles! Alors comme ça on n'est pas ensemble?

- Non, je ne sors jamais avec personne moi.

- Pauvre con ! SORS!

- Si tu le prends comme ça.

Il fais demi tour et sort de ma chambre. C'est quoi cette blague? Monsieur ne sort jamais avec personne, c'est sa qu'il garde sa fierté. Après tout, sortir avec une fille comme moi, sa fait mal à une réputation comme la sienne.

Le reste de la journée se passe plutôt bien. Je ne parle pas à Heck qui ne cherche même pas à croiser mon regard. Pendant là pause de ce midi, Emy m'a expliqué que Heck c'est renfermé peu à peu après tout les événements de sa vie et que depuis, il n'a jamais laissé quelqu'un y rentrer plus fort qu'en amitié, elle pense qu'il ne veut plus souffrir et qu'il se protège de cette manière. Je comprends d'une certaine manière, mais ce n'est pas assez excusable, si il veut se faire pardonner, il devra me le prouver.

Que pensez vous de ce nouveau chapitre? Pensez vous que la relation entre Heck et Lucie peut s'améliorer ?

Amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant