~ pdv Heck ~Ce que je vois devant moi me pétrifie. Je reste là, à la regarder allongé par terre entrain de se vider de son sang. Que suis je censé faire? Je cours à ses côtés puis là prend dans mes bras. Je la porte délicatement jusque sur le lit puis attrape un gilet à elle posé à ses pieds. Je lui enroule autour de ses poignets ouvert pour diminuer la coulé de sang qui afflue et retourne près d'elle. Je prends sa tête et viens la poser sur mes genoux tout en lui caressant les cheveux.
- Je suis tellement désolé ma belle, je ne voulais pas te faire de mal. Je te promets de me rattraper. Quand tu iras mieux, je te raconterais toute la vérité, et j'espère vraiment que tu arriveras me pardonner.
Je m'excuse comme jamais je ne l'avais fais. Le sentiment de désespoir qui s'empare de moi en ce moment est horrible. J'en suis désemparé. Des lors qu'elle se réveillera, je lui avouerais toute la vérité. Si elle veut que j'arrête, j'arrêterais. Si elle veut partir, je la laisserais partir. Mais avant, il faut qu'elle comprenne mes sauts d'humeur, qu'elle sache tout ce qu'il y a à savoir. Je ne la laisserai pas partir tant qu'elle ne saura pas la vérité.
D'un seul coup, la porte de la chambre s'ouvre sur mes amis tous affolés. Visiblement, ils m'ont entendus hurler. Leurs regards se dirigent tous sur Lucie dans la plus grande des incompréhensions. Avant qu'ils ne posent des questions, je leur dis dans une vague d'émotion.
- Il faut l'emmener à l'hôpital.
Une larme perle sur ma joue et ma voix se casse petit à petit. Jackson s'avance doucement et viens en face de moi. Il me répond calmement.
- Oui on va l'emmener. Portes là, on va la mettre dans ma voiture. Emy tu viens avec nous.
Jackson fais demi tour et je me lève en portant Lucie. Avant de sortir de la chambre, je m'arrête net en voyant une carte rouge posée sur le bureau avec son prénom écrit dessus. Je me dirige vers celui ci et attrape la carte puis la mets dans ma poche. Je la lierai lorsque j'aurais le temps. En attendant, il faut que je lui sauve la vie. Une fois dehors, je la monte à l'arrière de la voiture et m'assois à ses côtés avant que Jackson ne démarre.
Elle est tellement belle c'est incroyable. Plus je la regarde et plus sa m'est flagrant. Je regrette tellement de ne pas l'avoir protégé comme j'aurais dû. Je ne l'ai que fais souffrir. Elle ne me mérite pas.
Arrivés devant l'hôpital, nous descendons tous et à peine suis je entré avec Lucie que des médecins se dirigent sur elle pour la soigner. L'un d'eux m'explique qu'elle a perdu beaucoup de sang et qu'ils feront leur possible pour la sauver. Jackson, Emy et moi même allons donc nous asseoir en salle d'attente en attente de nouvelles. Je pose mes coudes sur mes genoux et mon visage dans mes mains, plein d'inquiétude. Jackson pose sa main sur mon épaule pour me rassurer et me dis que ça va aller. J'aimerai en être si sûre, mais qu'est ce qui me prouve que c'est ce qu'il va se passer. Et si elle mourrait? J'ai déjà perdu tellement de monde dans ma vie. La perdre elle serait de trop. C'est à ce moment que je repense à la carte posée sur son bureau. Je la sors puis commence à la lire.
Lucie, tu ne me connais pas mais saura le type de personne que je suis avant la fin de cette lettre. Tout d'abord, sache que je sais où se trouve Mia, la petite sœur de Heck. En la voyant, tu serais choqué par son identité. Avant tout, je vais t'expliquer ce qui m'amène à t'écrire. J'avais lancé à Heck sept épreuves pour qu'il puisse retrouver Mia, il a eu le temps de n'en faire que quatre. La première consistait à frapper jackson. Facile. La deuxièmes, il devait tuer ton père. Et oui, il n'est pas celui que tu penses. La troisième, il devait simplement embrasser Emy, puis la quatrième constituait à brûler le lieu de rendez vous des Glooms. Malheureusement, il a échoué. Dommage car ceci lui était interdit. Alors voici ci joint une boîte de lames de rasoir. Sois tu te coupes les veines, sois je tue Heck. Rassures toi, je ferais en sorte qu'il ait une mort encore plus douloureuse que la tienne. Après tout, à la vu de ta minable petite vie, tu ne manqueras à personne. Aller, ne traîne pas trop je ne te laisse que deux heures. Bonne et longue mort.
Je me lève et arpente la pièce à toute vitesse. Comment est ce possible? Pourquoi à t'il fait ça. Je contais lui dire la vérité, j'allais le faire. Maintenant c'est trop tard. Jamais elle ne me pardonnera tout ça.
- Heck calmes toi viens t'asseoir. Qu'est ce qu'il t'arrive? Me demande Emy.
- Non je ne me calmerais pas! Comment veux tu que je me calme? Cries je en plein milieu de la salle d'attente.
- Cousin calmes toi, il se passe quoi là?
Je tends la carte à Jackson et me rassois à ses côtés. Après l'avoir lu, il lève la tête et me regarde avec un mélange de colère et de compassion dans les yeux. Je lui avais dis que je lui parlerai de tout ça, mais il faut qu'il me comprenne, je ne pouvais pas. Il allait répliquer quelque chose à tout ça, mais fut coupé par un médecin.
- Monsieur Johnson, j'ai réussi à stabiliser Lucie. Malheureusement, son état est catastrophique elle est très fatigué. De plus, elle est tombé dans le coma et nous ne pouvons pas savoir quand est ce qu'elle se réveillera, ou si elle se réveillera un jour. C'est encore trop tôt pour le déterminer.
Ses mots tournent en boucle dans ma tête. Coma, catastrophique, trop tôt.. tout ces mots qui définissent l'état incertain de Lucie ne cessent plus de raisonner en moi. C'est de ma faute, c'est tout ce que je suis capable de me dire sur le moment. Petit à petit, la pièce tourne, ma vue devient flou, j'entends des voix m'appeler puis sens ma tête claquer au sol. Moi aussi, je parti.
VOUS LISEZ
Amour interdit
RomanceLucie, 17ans arrive dans son nouveau lycée où elle y rencontre Heck. Ce garçon un peu spécial va la défendre des coups et viols de son père, mais va l'emmener dans des problèmes encore plus gros alors que celui ci est à la recherche de sa soeur disp...