Chapitre 13

7K 338 12
                                    

Chapitre 13

Suite à cette journée chargée en émotion, le retour à la maison a été le moment que j'attendais le plus. Je suis directement montée dans ma chambre pour prendre une douche histoire de me changer les idées, puis redescendue en bas.

A mon arrivée dans le salon, je ne trouve qu'emy, seul sur un canapé avec son ordinateur sur les genoux. Lorsqu'elle s'aperçoit de ma présence, elle le ferme puis le pose à côté d'elle. Je décide donc d'aller m'assoir sur l'autre canapé entre face d'elle, puis nous commençons à parler.

- Tu es toute seule? Où est passé le reste du groupe?

- Ils sont dans le bureau de Heck, ils ont une mission ce soir et ils finissent de faire leur plan d'attaque.

- Une mission, ils vont faire quoi ?

- Je ne sais pas, ne faisant pas partie des Glooms, je ne suis pas dans ces confidences là. M'explique t'elle.

- Et tu n'as jamais envie de savoir? Puis ce qu'ils font n'est pas dangereux? Commençais je à m'inquiéter.

- Si j'ai souvent envie de savoir mais ils ne m'en parlent pas beaucoup, et si c'est dangereux, oui, il y a toujours un minimum de risque dans ce qu'ils font.

Ok, la, c'est définitif je m'inquiète. Je ferais quoi si il arrivait quelque chose à Heck? Je dois sûrement être devenue toute blanche puisque Emy se rapproche de moi et me dis.

- Aih mais tout va bien se passer, ne t'inquiète pas. Sa peut leurs arriver de rentrer avec quelques blessures, mais rien de grave. Il n'y irait pas si ils s'avaient que se serai trop dangereux , essaya t'elle de me rassurer.

- Oui, tu dois sûrement avec raison mais...

- J'ai raison, me coupa t'elle, et il n'y a pas de mais, j'ai raison, fin de la discussion.

Sa réaction me fait rire. Cette fille est super attachante, je comprends pourquoi Jackson la choisit, en plus d'être belle, elle est drôle. C'est vraiment une fille géniale. Quelques instant plus tard, le reste du groupe sortit du bureau, près à partir. Jackson vient prendre Emy dans ses bras et l'embrasse, ils sont trop mignon tout les deux. Jackson tente de rassurer Emy qui a les larmes aux yeux. Ensuite, le groupe part, suivit de Heck qui ne me lance pas un seul regard. Je crois qu'il ne se rend pas bien compte à quel point leur mission m'inquiète. J'ai peur, peur pour lui, peur qu'il lui arrive quelque chose et qu'il ne me revienne jamais. Après leur départ, Emy et moi se réinstallons sur le canapé pour attendre leur retour. Nous nous mettons à regarder un film pour faire passer le temps, mais mon esprit est ailleurs...

~ pdv Heck ~

Je sors sans allé voir Lucie. Elle avait l'air tracassée par quelque chose, mais je ne pouvais pas m'en occuper maintenant, me rajouter un problème me stresserait pour cette mission. Je ne peux pas prendre ce risque. C'est mission est celle qui pourrait le plus m'aider dans ma vengeance. Nous devons nous rendre dans un club assez fréquenté pas les Frigs. Notre but est d'enlever une fille de leur gang pour ensuite la faire parler, elle pourrait nous donner l'identité de son patron, l'assassin de mes parents. Carl a pour mission de draguer une Frigs, de la faire boire et la droguer pour ensuite la sortir discrètement de la salle, où je l'attendrais dans ma voiture avec Betty et Brian. Jackson et Allison iront discrètement dans un coin de la salle pour s'assurer que Carl n'est pas de problème avec les Frigs. Je monte donc dans ma voiture avec Betty et Brian, puis Jackson, Carl et Allison  montent ensemble, puis nous nous dirigeons vers le club.

Arrivés sur le parking, je me gare dans un coin à l'écart de la lumière et du monde pour ne pas que nous nous fassions repérer. Ils ne nous restent plus qu'à attendre que Carl finisse sa mission, ou qu'il nous appel au cas où il y aurait un problème.

~ pdv Carl ~

J'attends cinq bonnes minutes après que Jackson et Allison soient entrées dans le club, pour ne pas que l'on me voit arriver avec. En entrant dans la grande salle pleine de monde, je les voient assis autour d'une table dans un coin, ils me font un signe de la tête pour me dire que c'est bon et je pars à la recherche d'une proie facile. Après avoir observer la salle quelques minutes, mes yeux se posent sur une jeune fille seule au bar, un verre d'alcool devant elle, et surtout, le tatouage des Frigs au poignet. Je décide de m'avancer vers elle. Arrivé au bar, je regarde aux alentours pour être sur qu'il n'y ait pas trop de Frigs autour, et une fois que la voie est libre, je commande deux shoots de vodka. J'y verse le contenu du petit sachet de poudre blanche que m'a donné Heck puis m'approche de cette jeune fille et commence la conversation.

- Une jeune demoiselle seule, ce n'est pas correct. Quelle est ton prénom?

- Personne ne voudrait passer la soirée avec une fille comme moi, je m'appelle Gina et toi? Elle fini son verre et me regarde droit dans les yeux. J'en profite pour faire glisser le shoot devant elle en faisant attention de ne pas inverser les deux verres, histoire de ne pas me retrouver totalement drogué.

- Mais moi je veux bien passer ma soirée avec toi. Elle avale le contenu de son verre d'un seul coup puis se lève en venant se coller à moi. Elle positionne ses mains derrière ma nuque et me souffle dans l'oreille.

- C'est vrai? Tu ferais ça pour moi?

- Avec grand plaisir. Je lui tends le deuxième verre qu'elle boit également d'une traite, on dirait que cette mission va être plus simple que prévu.

Sa fait maintenant une bonne heure que je saoul Gina sans qu'elle s'en aperçoive. Je jette de temps à autre un coup d'œil vers Jackson et Allison pour savoir si ça va, et ils me répondent par des signes discret que ce que je fais est génial. Gina avale ce qui doit être son trentième shoot de vodka et se retourne vers moi.  Elle ne tient plus vraiment debout, je la rattrape par la taille et c'est à ce moment là qu'elle pose ses lèvres sur les miennes. En bon comédien que je suis, je lui rends sont baiser. Ensuite, elle me regarde dans les yeux et me dit.

- J'ai mal à la tête ici, la musique est trop forte, en plus je commence à avoir la tête qui tou..

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'écroule dans mes bras. Je la porte en mode princesse, jète un regard à Jackson et Allison avant de me diriger vers ma sortie.

Heck avait raison, ce médoc mélangé a une bonne dose d'alcool, et elle est dans les vapes en moins de deux heures.

Une fois dehors, je commence à me rendre au fond du parking lorsqu'une voix masculine derrière moi m'arrête.

- OH TOI LA BAS, je me retourne et vois cinq Frigs commences à m'entourer, LACHE MA COUSINE OU JE VAIS TE DEFONCER!!

Et merde... je crois que j'ai un problème là... si jack et alli ne se dépêche pas, ils vont me descendre...

Et voilà le chapitre 13. Qu'en pensez vous? Carl va t'il réussir à ce sortir de cette situation? 😘

Amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant