~ pdv Heck ~Une fois que Carl m'ai séparé de Jackson, je me dirige vers la sortie en prenant mes clés et ma veste. Après avoir refermé la porte derrière moi, je m'y adosse et souffle un bon coup. Mon poing rentre immédiatement en contact avec le mur à ma droite. Je sais que je n'aurais pas dû m'énerver, mais je n'avais pas le choix. En temps normal, jamais je ne me serais énervé pour si peu, et surtout, je n'aurais jamais frappé Jackson. Je m'en veux, terriblement. Sa n'aurait pas été pour retrouver Mia, jamais je n'aurais réagis de cette manière. Puis Lucie, elle doit se sentir coupable de tout ça. Mais si elle savait que je ne fais que la protéger. Je ne souhaite que son bien. Si j'échoue, elle mourra. Rien ne me persuade que Mia est encore en vie, mais Lucie l'est et n'est aucunement responsable, alors je dois faire ça pour elle. Quand tout ça sera terminé, je lui expliquerais tout et nous vivrons une vie normal en étant les plus heureux au monde.
Je décide de monter dans ma voiture et rouler. Je ne sais pas où je vais, mais je continu tout de même mon chemin. J'ai besoin de penser à autre chose, mais impossible. Je n'ai pas reçu de message me disant ma prochaine étape, et je ne vois pas comment il pourrait le savoir. Cette bagarre a eu lieu chez moi, dans mon salon, alors comme serait il possible qu'il soit au courant? Je suis vraiment con! J'aurais dû réfléchir avant. Bien sûr qu'il ne pouvait pas le voir, sa c'est passé au milieu de mon salon.
J'arrête la voiture dans un petit chemin sombre et sinueux au milieu des bois. J'ai besoin de prendre l'air. Je sors et le bruit de mon pied qui se pose sur la neige m'apaise. Les craquements d'un pied sur la neige m'ont toujours apaisés, je ne sais pas pourquoi. L'air frais de la tombée de la nuit passe en moi comme un rayon laser. J'inspire et expire à grands coups. J'ai besoin de sentir l'air frais traverser mon corps, se propager à l'intérieur de moi jusqu'à ce qu'il prenne la place de la colère. Je commence à m'apaiser peu à peu quand je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le sors puis vois que j'ai un nouveau message de l'inconnu.
Inconnu:
Bonjour mon ami. Je ne savais pas que tu serais si réceptif à mes menaces et que tu exécuterais mes ordres si rapidement. Je suis fier de toi. Je savais que frapper l'un de tes amis allait être une épreuve difficile pour toi, mais je ne m'attendais pas à ce que tu frappes ton propre cousin, tu m'as épaté. Cette première épreuve était un test pour savoir jusqu'où étais tu près à aller pour retrouver ta sœur, et je sais désormais que tu es près à tout.
Voici donc ta seconde étape. Je veux que tu te rendes dans la maison du père de Lucie. Je m'y suis introduit la nuit derrière et y ai déposé un colis sur le lit de celle ci, contenant l'indice que tu as eu en exécutant ta première épreuve, mais également un couteau qui te servira à planter son père.
N'oublie pas que je sais si tu ne le fais pas ou si tu en parles à quelqu'un. Bonne chance mon ami.Après avoir fini de lire, je range mon téléphone et passe ma main dans mes cheveux signe de désespoir. Aller chez elle sa je peux, je l'ai déjà fais, mais poignarder son père, j'en suis moins sur. Je sais que j'avais dis que tuer cet homme ne me dérangerais pas, mais pas dans ces conditions. Là, il est innocent à toute cette histoire.
Et puis merde. Après tout, il a frappé Lucie pendant des années, alors j'aurais de la pitié plus tard. Je remonte dans ma voiture et roule en direction de cette maison, prêt à retrouver Mia, sauver Lucie, et tuer son père. Je roule le plus vite possible pour ne pas perdre toute la motivation que je viens de me donner.
Sa fait une demi heure que je roule et j'arrive enfin devant chez elle. Je descend de la voiture et me rend devant la porte. Je ne sais pas comment je vais faire, étant donné que je n'ai aucun plan, mais je vais vite en trouver un.
À ce que je vois, aucunes lumières ne sont allumés à l'intérieur, ce qu'il signifie qu'il y a personne. Je tourne la poignée pour vérifier si c'est ouvert, mais comme je me doutais, celle ci est fermée. Je décide donc de faire le tour de la maison à la recherche d'un moyen pour entrer. La petite cour a l'arrière comporte une petite véranda ou je décide de coulisser la fenêtre pour voir si elle est ouverte. Coup de chance, celle ci n'a pas été verrouillée. Je passe donc dedans et la referme derrière moi. Je m'introduis ensuite dans la maison et monte les escaliers pour me rendre dans la chambre de Lucie. J'ouvre toutes les portes de l'étage pour trouver sa chambre et une fois trouvée, j'entre et me rends vers le colis. Je l'ouvre avec précaution et y trouve une à enveloppe avec un message écrit sur les dessus.
Heck, voici ton premier indice pour retrouver Mia. Bonne chance.
Je m'empresse d'ouvrier l'enveloppe et y trouve un petit papier ou c'est noté: « rendez vous le » non mais c'est une blague, il n'y a que sa de marqué. Je retourne le papier et m'aperçois qu'autre chose est noté dessus: « finis tes épreuves et tu auras la phrase complète »
J'ai compris, je dois tout finir pour avoir la phrase entière et retrouver Mia. Je regarde dans le colis et vois qu'il y a un couteau de cuisine au fond. Je sors de ma poche mes gants en cuir et les enfilent avant d'attraper le couteau. Je compte laisser le moins d'empreintes possible dans ce lieu. Je prends ensuite l'arme et m'assois calmement sur le lit, en attendant que cet homme rentre.
Sa fait maintenant plus d'une heure que j'attend assis sur le lit de Lucie que son père lorsque j'entends la porte s'ouvrir. Je me lève doucement et commence à sortir dans le couloir sur la pointe des pieds pour me placer en haut des l'escaliers. À ce que j'entends, il y a un robinet qui coule. Je suppose donc qu'il se trouve dans la cuisine. Je commence à descendre les escaliers et arriver en bas, je tourne la tête vers la cuisine et le vois attabler, entrain de s'éplucher une orange. Je me rapproche doucement par derrière sans qu'il ne m'aperçoive et une fois à bonne proximité, je lève mon couteau et viens le lui planter directement dans le thorax. Il pousse un petit cri puis tombe de sa chaise. Je reste là, pendant cinq minutes à le regarder. Mais qu'est-ce que j'ai fais? Je viens de tuer le père de Lucie. Je me mets à courir jusqu'à la sortie le plus vite possible avant que quelqu'un ne débarque ou ne remarque ma présence puis, une fois dans ma voiture, je réalise mes actes. Mais quel con je suis. Jamais je n'aurais dû faire ça. Comment vais je pouvoir expliquer à Lucie que j'ai malencontreusement assassiner son père? Suis je censé lui dire au moins?
Voilà! Il risque d'y avoir beaucoup de point de vue de Heck dans les prochains chapitres donc j'espère que sa ne vous déranges pas.😘
VOUS LISEZ
Amour interdit
RomanceLucie, 17ans arrive dans son nouveau lycée où elle y rencontre Heck. Ce garçon un peu spécial va la défendre des coups et viols de son père, mais va l'emmener dans des problèmes encore plus gros alors que celui ci est à la recherche de sa soeur disp...