Chapitre 28

4.6K 239 19
                                    


~ pdv Heck~

L'annonce de la mort de son père m'a troublé. Lorsqu'elle m'a fait sortir de la pièce en hurlant, je me suis adossé à la porte et l'ai entendu pleurer pendant au moins dix minutes. Chaque sanglot sortant de sa bouche me brisait un peu plus le cœur. Je me doutais qu'à l'annonce de cette nouvelle, elle aurait du chagrin, mais à ce point, jamais. Je commence à réellement regretter mes actes. Où tout ça va bien pouvoir me mener? Peut être que cet homme n'a même pas ma sœur et qu'il fait tout ça pour me voir souffrir. Après tout, il a déjà tué mes parents, donc sa ne m'étonnerait pas. Je décide d'aller prendre une douche dans la chambre d'amis puisque Lucie se trouve dans la mienne, j'ai vraiment besoin de me rafraîchir les idées.

*
* *

Après avoir pris une douche, je me suis installé sur le lit et sans m'en rendre compte, je me suis endormi. Je suis réveillé deux heures plus tard par les vibrations de mon téléphone sur mon torse. Je le prend et vois que j'ai un nouveau message.

Inconnu:

Bonjour Heck. Je suis agréablement surpris que tu aies réussi à tuer son père. J'espère pour toi qu'elle ne le saura jamais car elle ne te le pardonnerait pas. Cependant, tu as tout de même le droit à ton indice. Alors voilà, le premier n'était autre que « rendez le » et ton deuxième indice est « le samedi 8 », donc dans moins de deux semaines. Si tu es intelligent, tu auras compris que nous avons rendez vous ensemble le samedi 8, maintenant à toi de dégoter les autres indices pour savoir où et comment.
En parlant de cela, je vais te donner ta troisième mission. Celle ci consistera simplement à embrasser fougueusement Emy, qui n'est autre que le copine de Jackson, ton cousin, avec qui tu t'es battu la dernière fois. Par rapport à la mission où tu devais tuer le père de Lucie, je trouve cette mission assez simple. Allez, bonne chance l'ami, on se retrouve dans peu de temps.

Je verrouille mon téléphone et le lâche des mains, ce qui le fait tomber sur mon lit. Embrasser Emy, je ne peux pas faire ça à Jackson, déjà que nous ne nous sommes pas parler depuis que je l'ai frapper, alors là, se serait de trop. Mais je n'ai pas le choix, c'est pour retrouver Mia, il le faut obligatoirement. Je suis sûr qu'il pourra comprendre, il sait que je pourrais être capable de tout pour la sauver. Je me lève du lit et sors de la chambre pour me rendre dans celle d'Emy et Jackson, en espérant que celui ci ne soit pas là. Avant d'entrer, je toque et attend que la porte s'ouvre. Très rapidement, elle s'ouvre sur Emy et Jackson n'a pas l'air d'être là, heureusement.

- Heck? Ça va? Qu'est ce que tu fais là? Tu m'as l'air nerveux.

Je sors une des mains qui est dans ma poche et la passe nerveusement dans mes cheveux.

- Euh oui.. je peux entrer s'il te plaît? Je voudrais te parler.

Elle ouvre la porte en grand et me fait signe de entrer. Une fois à l'intérieur, elle la referme et part se diriger vers son lit pour s'y asseoir. Je me rapproche du lit sans m'y asseoir et prends la parole pour lancer un sujet de conversation.

- Je voulais m'excuser pour ce que j'ai fais à Jackson et..

Elle ne me laisse pas terminer ma phrase et se lève en me criant dessus.

- Non mais Heck, tu te bats avec ton propre cousin qui est la seule famille qu'il te reste, tu ne donnes aucune explication et tu veux que je t'excuse, nous mais c'est quoi ton problème? Puis c'est à lui que tu devrais aller présenter tes excuses!

Elle a l'air vraiment énervée, jamais je ne l'ai vu comme ça. Je choisis ce moment pour me rapprocher rapidement d'elle, poser mes mains sur ses deux joues et approcher mes lèvres des siennes. Elle sursaute légèrement et pose ses mains sur mon torse pour me pousser en arrière, mais je résiste. On m'a demandé de l'embrasser fougueusement, alors c'est ce que je fais. J'essai d'introduire ma langue dans sa bouche mais elle m'en refuse l'accès. Je ne la lâche pas jusqu'à ce que j'entende quelqu'un courir rapidement dans le couloir, je m'écarte d'elle et au même moment, la porte s'ouvre sur Jackson.

- Emy tu vas bien, je t'ai entendue crier du salon. Et qu'est ce que tu fais là Heck?

- J'étais venu m'excuser pour le dernière fois quand je t'ai frappé, mais je vais partir.

Je lui passe devant et sors de la pièce. Je n'ai aucunement envie de Me confronter à lui. J'ai beaucoup trop honte de ce qu'il s'est passé la dernière fois pour ça. Je descends les escaliers et me dirige vers la sortie lorsqu'une voix m'appelant m'interpelle. En me retournant, je vois Jackson se tenant debout devant moi.

- On peut parler cousin?

- Oui, viens on sort.

Nous nous dirigeons vers la sortie et une fois dehors, je me retourne vers lui en attendant qu'il commence à parler.

- Pour commencer, sache que je ne t'en veux pas pour la dernière fois, tu étais sur les nerfs à cause de ce que tu as appris et je comprends. Cependant, je voudrais savoir si cet homme t'a recontacter. Il t'avais dis qu'il te donnerait des épreuves à réaliser et tu as dis que tu nous le dirais lorsqu'il te recontactera, donc est ce qu'il t'a reparlé?

- Non, il ne m'a pas reparlé, mais merci de me comprendre et de ne pas m'en vouloir pour ce qu'il s'est passé la dernière fois.

- Si il te rappel, dis le moi immédiatement.

- Promis.

Il me lance un sourire compatissant avant de se retourner pour rentrer à la maison, pendant que moi, je reste dehors. J'ai besoin de prendre l'air. J'ai hâte que cette situation se termine, que je puisse reprendre une vie normale avec Lucie, et surtout, qu'elle aille mieux. La mort de son père l'affecte beaucoup, et tout ça, c'est de ma faute. Encore une fois, j'ai merdé.

Voilà la troisième épreuve de Heck est réalisé. Que pensez vous qu'il va devoir faire par la suite?

Amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant