Chapitre 3

489 28 0
                                    

La semaine est passer assez vite. Nous sommes déjà le soir de la soirée où je vais enfin rencontrer le fameux Daryl dont Sonia n'arrête pas de me parler. Je me prépare donc pour allez au Starlight. Je met un jean slim avec un débardeur blanc que j'accorde avec mes talons noirs. Je me maquilles toujours en accentuant sur mes yeux verts et me fais un chignon. Je regarde l'heure et merde, je suis en retard. Je prends ma veste en cuir et prend un taxi. Sonia est déjà sur place car elle bossais et n'avait pas le temps de repasser à l'appartement.

De la semaine, je n'ai pas revu mon bel inconnu et j'ai fini par me dire que je ne le recroiserai plus du tout. En même temps, il doit être très occupé vu son allure. Il doit surement être un fou du travail. J'arrive devant la boîte et je remarques plusieurs regards s'attarder sur mon fessiers. Je pense que je ne vais pas rentrer seule ce soir. J'ai envie de m'amuser ce soir. J'entre dans la boîte et je me faufile dans la foule pour retrouver Sonia. Je la vois installé à une table et je me dirige vers elle. Quand j'arrive près d'elle, deux iris marrons se posent sur moi. Je suppose que c'est lui Daryl. Dommage que Sonia soit dingue de lui car je me serais bien amusé avec ce soir.

- Bonsoir, leur dis je en m'asseyant près d'eux.

- Ah te voila Kiara! Je te présente Daryl.

- Salut Daryl, dis je en souriant.

Je sens le regard de Daryl sur moi et cela me met mal à l'aise par rapport à Sonia. Je fuis son regard mais quand Sonia nous laisse pour aller nous chercher à boire, Daryl se rapproche de moi.

- Tu m'as l'air tendu, dit il en soutenant son regard.

- Non pas du tout. Mais dis moi, tu fais quoi avec Sonia? J'espère que tu ne joue pas avec elle.

- Et bien non, je ne joue pas. Je l'aime bien. Maintenant de dire que je vais faire ma vie avec et bien c'est un peu tôt. En voyant mon regard il me lance : - Allez détends toi, je ne vais pas te manger princesse!

Je souris à cette phrase et commence à me détendre un peu quand Sonia nous rejoins. Nous discutons un peu tout les trois et j'apprends que Daryl fait parti d'un gang. Super!! Il fallait que Sonia tombe sur un gangster. Mais bon, il est peut être dans un gang sympa. Bref c'est bien beau tout ça mais j'en ai marre de tenir la chandelle moi. Je vais aller me trémousser sur la piste et me trouver mon dessert du soir. Je laisse Sonia et Daryl et commence à me déhancher sur la piste. Je sens plusieurs regards sur moi dont quelques uns de femmes jalouses. Soudain, deux mains viennent se poser sur mes hanches, je me retourne et me retrouve face à un homme blond aux yeux bleu, plutôt pas mal. Je me laisse aller contre lui et bouge mon corp au rythme de la musique. Je sens contre moi que je ne le laisse pas indifférent et continu de bouger contre lui.

La musique change et je me dirige vers les toilettes car j'ai besoin de respirer un peu. L'homme blond me suit et viens me plaquer contre le mur.

- Eh tu ne va pas me laisser comme ça, dit il en prenant ma main et la posa sur son membre durci par l'excitation.

- Hum mais bien sur que non. Mais j'aime bien connaître le nom de celui avec qui je vais m'envoyer en l'air.

- Ok, je m'appel Gabriel.

- Enchantée Gabriel, moi c'est Kiara, dis je en continuant de me frotter à lui.

Pendant qu'il m'embrasse dans le cou, je sens ses mains se balader sur mon corp quand soudain il se stoppe net quand il entend une voix derrière lui. Quand il se met à côté de moi, je crois que j'ai failli tomber en voyant l'homme en face de nous. Deux iris grise me transpercent de plein fouet.

Rencontre imprévueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant